CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 12:05:12

En fait il pourrait être même tout à l est ou tout a l ouest babyyoda... vous dites la même chose Rom et toi et clairement vous savez vous orienter 😊. Mais le soleil (ou l ombre qu' il projette peu importe) ne permet absolument pas de placer le désert sur le leak. Que tu sois au Japon en Europe ou aux états unis à un moment le soleil se lève et se couche et ne te permettra jamais à partir d un cliché de déterminer lequel de ces pays est le plus au nord ou le plus au sud ou le plus à l est et le plus à l ouest (si ce n est tes connaissances en geograpahie)
Enfin ce n est pas tout à fait vrai ce que je dis sachant qu' à l'équateur le soleil passe exactement au dessus de ta tête à midi et que l ombre qu' il projette au sol est exactement sous tes pieds et plus tu y éloignés vers l hémisphère nord, plus l ombre que projette le soleil à midi indique le nord (le soleil plus éloignant vers le sud lorsque tu te rapproche du pôle nord), mais à l échelle d un pays c est très peu observable.

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 12:08:07

Du coup plutôt d accord avec Rom, ici le soleil et l ombre ne te permettront pas de placer le désert sur la map.
Mais le lézard déjà un peu plus, si tu dis que l espèce vit dans les lieux que tu as cité alors je verrai plus ce désert au sud ou sud ouest de la map

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 août 2018 à 12:20:26

[12:05:12] <alx0174>
En fait il pourrait être même tout à l est ou tout a l ouest babyyoda... vous dites la même chose Rom et toi et clairement vous savez vous orienter 😊. Mais le soleil (ou l ombre qu' il projette peu importe) ne permet absolument pas de placer le désert sur le leak. Que tu sois au Japon en Europe ou aux états unis à un moment le soleil se lève et se couche et ne te permettra jamais à partir d un cliché de déterminer lequel de ces pays est le plus au nord ou le plus au sud ou le plus à l est et le plus à l ouest (si ce n est tes connaissances en geograpahie)

À moins que tu ne connaisses la carte et l'orientation de différents lieux par rapport au soleil comme c'est le cas via le gameplay et certains forumeurs qui ont trouvé des lieux exacts sur la map.

Si tu sais où est le Japon et les USA sur une carte et que tu as une photo d'une ville Japonaise dont tu connais l'orientation avec un soleil levant ou couchant tu peux déterminer si elle est vers le sud, vers l'ouest, vers le nord ou vers l'est.

Et tu pourras donc déterminer où sont les USA par rapport à cette photo

Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 12:21:36

En comparant avec la map de RDR1 ce désert serait plus proche de la région de Cholla Springs. C'est celle qui ressemble le + !
Et ça confirmerai ainsi la présence de la région de New Austin comme l'avait annoncé un site qui avait reçu des images leaks avec des infos.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 août 2018 à 12:29:47

[12:21:36] <Rom444>
En comparant avec la map de RDR1 ce désert serait plus proche de la région de Cholla Springs. C'est celle qui ressemble le + !
Et ça confirmerai ainsi la présence de la région de New Austin comme l'avait annoncé un site qui avait reçu des images leaks avec des infos.

Oui c'est ce que je te disais plus haut, que le désert me faisait vraiment penser à la région à l'ouest de Cholla Springs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 12:29:51

sauf que sur le plan du gameplay montrant la zone désertique, il n'y a aucun détail que l'on reconnaît dans le décor ou le panorama. donc on ne peut pas situer cette zone, où que ce soit sur la map leak. la seule chose que la lumière du soleil nous apprend, c'est la direction dans laquelle la caméra est braquée, mais absolument pas sa position sur la carte. cette zone peut être au nord, comme au sud, comme à l'est, au nord est, au sud ouest et en plein centre.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 août 2018 à 12:51:13

[12:29:51] <nadfan>
sauf que sur le plan du gameplay montrant la zone désertique, il n'y a aucun détail que l'on reconnaît dans le décor ou le panorama. donc on ne peut pas situer cette zone, où que ce soit sur la map leak. la seule chose que la lumière du soleil nous apprend, c'est la direction dans laquelle la caméra est braquée, mais absolument pas sa position sur la carte. cette zone peut être au nord, comme au sud, comme à l'est, au nord est, au sud ouest et en plein centre.

Justement je m'appuie sur la map et les lieux situés grâce a GTA Forum, notamment avec la mini map et les points cardinaux. Et il n'y a pas 1000 endroits où ça peut être puisque jusqu'à preuve du contraire le désert n'est pas sur la map leak.

Donc ça nous laisse quel endroit ? Un endroit suffisamment dans l'axe du soleil couchant ou levant ? Et pas perturbé par des montagnes (visiblement vu l'axe de l'éclairage) à cette bassesse ?
Ça fait pas beaucoup d'endroits, après je comprend que vous soyez sceptiques...

Message édité le 17 août 2018 à 12:53:35 par Babyyoda26
Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 12:58:10

Heuu sur GTA Forum il y a un mec qui a posté cette image :

https://i.redd.it/0ze5p0fgxgg11.png

Je sais pas d'où elle sort, mais c'est hallucinant on dirait bien une vraie image. Je vois pour vérifier s'il s'agit d'un montage.

ced66
ced66
Niveau 10
17 août 2018 à 13:02:13

Le 17 août 2018 à 12:58:10 Rom444 a écrit :

Je sais pas d'où elle sort, mais c'est hallucinant on dirait bien une vraie image. Je vois pour vérifier s'il s'agit d'un montage.

Ça doit être un montage, les montagnes du fond ressemble au désert de Origins, et le crane avec le serpent, les cactus et le géko sont tirés du trailer de gameplay, 100% c'est un fake !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 août 2018 à 13:02:45

[12:58:10] <Rom444>

Image du futur gameplay ou montage certainement

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 13:03:45

Regarde le crâne au sol, il y a un serpent qui sort de l oeil. C est exactement le même crâne dans le trailer, même orientation et même serpent qui sort de l oeil... j aurai tendance à dire que c est un fake

Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 13:04:02

Ok après quelque recherche il s'agit bien d'un montage réalisé à l'aide d'Assassin's creed Origins.
Voilà la source original :
https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/97sxsp/using_assassins_creed_origins_and_some_extra/

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 13:05:33

Oui il a même repris le même cactus. Fake à coup sûr

Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 13:06:21

Ceci dit le montage est bien fait et l'éclairage semble confirmer qu'il s'agit bien d'un soleil levant.

TrinitaJohns
TrinitaJohns
Niveau 10
17 août 2018 à 15:13:40

Et du coup cette map elle vient d'où?

https://i.imgur.com/fbVX5gB.jpg

Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 15:15:53

Le 17 août 2018 à 15:13:40 TrinitaJohns a écrit :
Et du coup cette map elle vient d'où?

https://i.imgur.com/fbVX5gB.jpg

Fan map de la communauté.

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 15:58:13

Tout à fait mon cher Winston.
Et le seul vrai leak de la map de rdr2 est celui sur fond de quadrillage, toutes les autres map (notamment celles avec la map de rdr intégrée) sont des montages.

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 août 2018 à 19:09:55

A 5min33 de la dernière vidéo on voit encore les great plains avec juste devant le broken tree (qui n a peut être pas encore pris la foudre dans rdr2) et les lignes électriques sur la droite.
En me baladant dans new austin juste au sud de tumblweed, on peut retrouver la végétation présente sur le cliché du désert à savoir cactus et arbre de mojave + les rochers très ressemblant aussi néanmoins je n arrive pas a faire coller exactement l image du trailer avec un panorama de rdr. Mais l environnement semble vraiment très proche de cet endroit de new austin.

Rom444
Rom444
Niveau 9
17 août 2018 à 20:10:31

Le 17 août 2018 à 19:09:55 alx0174 a écrit :
A 5min33 de la dernière vidéo on voit encore les great plains avec juste devant le broken tree (qui n a peut être pas encore pris la foudre dans rdr2) et les lignes électriques sur la droite.
En me baladant dans new austin juste au sud de tumblweed, on peut retrouver la végétation présente sur le cliché du désert à savoir cactus et arbre de mojave + les rochers très ressemblant aussi néanmoins je n arrive pas a faire coller exactement l image du trailer avec un panorama de rdr. Mais l environnement semble vraiment très proche de cet endroit de new austin.

Ayant revendu le jeu avec ma PS3, je suis preneur de vidéo et screens en tout genre. Merci.

Pirate-Harlow
Pirate-Harlow
Niveau 12
17 août 2018 à 23:01:08

Le 17 août 2018 à 12:58:10 Rom444 a écrit :

c'est un montage on voit très bien Arthur Morgan détouré

Sous forums
  • Red Dead Online