CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 17:58:36

Le 16 août 2018 à 17:51:48 alx0174 a écrit :
Oui c est une possibilité aussi ce désert au sud. Quoi qu' il en soit ça voudrait dire que les frontières rouge de la map leak ont été repoussées et ça donne raison à... winston 😂😂

Justement il n'y a pas de frontière rouge au sud donc tout est possible.
Par contre si effectivement la map du 1 et dans le 2, alors là la frontière rouge de West Elisabeth n'a plus de sens.

Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 17:59:51

Le 16 août 2018 à 17:58:36 Rom444 a écrit :

Le 16 août 2018 à 17:51:48 alx0174 a écrit :
Oui c est une possibilité aussi ce désert au sud. Quoi qu' il en soit ça voudrait dire que les frontières rouge de la map leak ont été repoussées et ça donne raison à... winston 😂😂

Justement il n'y a pas de frontière rouge au sud donc tout est possible.
Par contre si effectivement la map du 1 et dans le 2, alors là la frontière rouge de West Elisabeth n'a plus de sens.

Edit: Mais si c'est le cas. Peut-être que la carte du jeu évoluera au fur et à mesure que le temps évolue ?
La construction d'un pont qui nous donne accès à une autre partie de la map ? On pourrait l'expliquer ainsi. Mais pour l'instant nous y sommes pas. Je préfère la théorie du désert situé au sud de Saint Denis.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 18:01:02

Alors selon moi, s'il y a une autre partie, voilà où elle serait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534435085-sketch-1534435040628.png
Si on observe bien, il y a beaucoup d'eau dans le jeu, une eau sur laquelle on peut voguer avec un canoë voire même potentiellement nager. Or je trouve qu'il y a trop peu d'îles ou d'éléments dignes d'intérêt sur l'eau. Ce qui fait quand même pas mal de surface perdue. Si on suit cette logique il est probable que certains endroits soient rajouté ici ou là

Message édité le 16 août 2018 à 18:01:16 par Babyyoda26
alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:13:15

Sur la partie de terre correspondant au Mexique ou tu as ajouté l image de l église et du désert il y a bien une frontière rouge Non?

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:14:12

Ensuite un peu plus loin il y a un trou mais juste avant le trou sur la gauche tu vois bien que la frontière rouge suit la côte mexicaine avant de disparaître

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:16:52

Babyyoda Je crois pas que la map se développe encore plus à l est... on va finir carrément sur la côte est américaine ça n a plus de sens de se retrouver en Floride et à Miami

AllezLaVie
AllezLaVie
Niveau 10
16 août 2018 à 18:19:39

Ca m'étonnerait pas que Rockstar ait tout prévu depuis le début
Elle a du laisser leaké cette map qui est une bonne base pour rassurer les joueurs
Puis elle dissémine des informations qui pourrait faire penser qu'elle est incomplète, d'où la seule image de désert qu'on a depuis le début
A mon avis au fur et à mesure elle nous montrera que la carte est titanesque et variée, pour enfin avoir le bouquet final le 26 octobre :bave:

J'en suis pas certain mais ça serait intelligent de leur part :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 18:22:35

La théorie d'un gars sur GTA Forums est intéressante :

Selon lui on commencerait le jeu à West Elizabeth et c'est là qu'on apprendrait les bases du jeu, campement, etc... Ensuite on fuiera, probablement vers The Grizzlies. Et d'après sa théorie on ne reviendrait pas à Blackwater avant la fin du jeu. Comme le temps aura passé, les chemins de fer en construction seront finis et rallieront alors New austin et donc le Mexique/Désert.

C'est une théorie intéressante mais avoir la map du 1 ça serait un peu trop réchauffé pour moi. On connaît trop ces lieux

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:24:49

Je sais pas s ils l ont laissé leakée ou si ça a été malgré eux quoi qu' il en soit c est vrai qu'ils peuvent jouer la dessus au niveau de la communication pour toujours nous mettre le doute. Cependant je trouve bizarre qu' aucun journaliste ait pris la peine de poser des questions sur ce leak lors de preview. Pourtant à l époque des 1eres previews il y avait déjà bcp de coïncidence entre le leak et les vidéos déjà sorties...

AllezLaVie
AllezLaVie
Niveau 10
16 août 2018 à 18:25:04

Le 16 août 2018 à 18:22:35 Babyyoda26 a écrit :

Selon lui on commencerait le jeu à West Elizabeth et c'est là qu'on apprendrait les bases du jeu, campement, etc... Ensuite on fuiera, probablement vers The Grizzlies. Et d'après sa théorie on ne reviendrait pas à Blackwater avant la fin du jeu. Comme le temps aura passé, les chemins de fer en construction seront finis et rallieront alors New austin et donc le Mexique/Désert.

C'est une théorie intéressante mais avoir la map du 1 ça serait un peu trop réchauffé pour moi. On connaît trop ces lieux

Je vois pas pourquoi Rockstar se casserait le cul à remodéliser une map toute entière pour qu'il n'y ait aucune mission ou quoi que ce soit qui se passerait dessus

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 18:27:14

[18:25:04] <AllezLaVie>

Le 16 août 2018 à 18:22:35 Babyyoda26 a écrit :

Je vois pas pourquoi Rockstar se casserait le cul à remodéliser une map toute entière pour qu'il n'y ait aucune mission ou quoi que ce soit qui se passerait dessus

Je suis d'accord mais en bonus de fin ça peut être appréciable. Quoiqu'il en soit, c'est normalement la plus grande map créé par Rockstar, il ne faut pas oublier ce détail. Je suppose donc qu'ils ont encore quelques surprises pour nous

dubflow
dubflow
Niveau 18
16 août 2018 à 18:30:02

Car ils ont remasterisé le jeu complet qui prendra le relais une fois rdr2 fini 🤯

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 août 2018 à 18:33:02

Ou alors la map leak est fausse :doute:

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:34:39

Allez R*, soit pas timide montre nous encore ton désert...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 18:35:54

[18:33:02] <legend_pacha>
Ou alors la map leak est fausse :doute:

Il y a malheureusement trop d'éléments qui attestent cette carte. À moins que son créateur ait eu des infos sur des noms de lieux et la trame principale...

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:36:02

Fausse Non, incomplète de plus en plus probable selon moi.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 18:40:25

[18:36:02] <alx0174>
Fausse Non, incomplète de plus en plus probable selon moi.

Incomplète peut-être. On n'a plus qu'à attendre la prochaine vidéo :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 18:59:20

Par contre la seule chose que j espère est que ce désert ne soit pas sur le leak. Sinon pour le coup je trouverai cette map trop petite pour passer d un biotope à un autre de manière cohérente.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 19:02:34

En revanche les Siksika étaient une tribu Amérindienne du Nord. J'imagine que le pénitentier de Sisika est un clin d'œil ou une autre appellation ? Ce serait une réserve Indienne ou juste un nom...?a voir

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 19:06:00

Ça peut être juste un nom clin d oeil. Dans gta 4 l île centrale représentant Manhattan s appelait Algonquin. Les Algonquin étaient un peuple amérindien.

Sous forums
  • Red Dead Online