CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 13:44:17

Mais qu'on soit bien d'accord je pense que la carte leak sera la carte finale mais que tout ne sera pas comme on le voit sur cette carte

AllezLaVie
AllezLaVie
Niveau 10
16 août 2018 à 14:49:14

https://www.youtube.com/watch?v=TEphsbL4Q5g
Apparement y'a vraiment moyen que la carte soit plus grande que GTA V

https://www.youtube.com/watch?v=-D2q2GoLCQs&t=121s
Dans cette vidéo officielle de Playstation (qui est en partenariat avec Rockstar) à 1:04, on annonce que la map sera la plus grande jamais créée par Rockstar

J'ai espoir

guigz221
guigz221
Niveau 5
16 août 2018 à 15:57:20

Perso je n’ai plus trop de doutes sur le fait que la map leaked soit plus ou moins correcte. En revanche j’ai un énorme doute sur le fait que ce soit toute la map. Quand rockstar sort un jeu, ils placent toujours la barre plus haut que la concurrence. Comment pourraient-ils se permettre de sortir une map vraiment plus petite que Fallout4, que Ghost Recon Wildlands, qu’Assassins Creed Origins, que Just Cause 3, ou même que GTAV, surtout dans un univers de conquête de l’Ouest.... ils remettraient un peu leur notoriété en jeu. Même si l’univers est plus vivant, organique,...
Puis rien que pour le mode multi, la map serait vraiment petite. Difficile de mettre même 16 joueurs sur cette map. On ne serait jamais tranquille

Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 16:09:07

Je viens de faire un tour sur GTAForum pour voir s'ils avaient du nouveau.
Et ce qui est marrant c'est que là bas, ils sont convaincus du changement d'échelle entre RDR1 et RDR2. Ils pensent également que R* a réorganisé la région de West Elisabeth en modifiant certaines partie du biome. Et je suis du même avis qu'eux quand bien même il s'agit du même univers. Sans vouloir relancer le débat :siffle: (Je me sens en infériorité ici sur cette théorie, alors ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partage ce point de vue)

Page 83 pour ceux que ça intéresse : https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=83

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
16 août 2018 à 16:12:10

Le 16 août 2018 à 16:09:07 Rom444 a écrit :
Et ce qui est marrant c'est que là bas, ils sont convaincus du changement d'échelle entre RDR1 et RDR2. Ils pensent également que R* a réorganisé la région de West Elisabeth en modifiant certaines partie du biome. Et je suis du même avis qu'eux quand bien même il s'agit du même univers. Sans vouloir relancer le débat :siffle: (Je me sens en infériorité ici sur cette théorie, alors ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partage ce point de vue)

Page 83 pour ceux que ça intéresse : https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=83

Je suis aussi de ton avis et le leurs :oui:

guigz221
guigz221
Niveau 5
16 août 2018 à 16:23:06

Alx montrait l’autre jour qu’à la 36e seconde du dernier trailer, on voit une zone qui correspond vraiment vraiment beaucoup aux cases K4 L5 L4 L5. Ça donne une bonne idée de l’échelle.
Ce panorama représente 4 cases, il y a à peu près 100 cases de terres émergées, donc la map totale devrait représenter plus ou moins 25 fois ce panorama.
Et je ne crois pas une seconde que Rockstar n’ait que ça à nous offrir

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
16 août 2018 à 16:36:46

Je suis avec toi sur l'histoire de l'échelle tu n'est pas seul ici mais c'est vrai que l'agressivité de alex quand on énonce ce point est tel que le dialogue est impossible tant il est campé sur ses positions et certitudes.
La ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que la map leak soit complète ou non, d'ailleurs tu parles du désert qui n'est pas sur la map leak mais je crois également que la ou les zones enneigés n'ont pas été localisé.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 16:44:34

Vraiment intéressantes les images comparant great plain sur gta forum dans rdr et rdr2. Clairement il s agit du même endroit. Le terrain à été remanié indéniablement avec beaucoup plus de relief. Néanmoins je n y vois toujours pas un changement de dimensions. Au contraire je trouve même que c est parfaitement respecté sur ces 2 clichés.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 16:45:21

J'suis pas agressif je suis convaincu comme toi tu peux l être ;-)

Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 17:10:58

Le 16 août 2018 à 16:36:46 heavy-winston a écrit :

Je suis avec toi sur l'histoire de l'échelle tu n'est pas seul ici mais c'est vrai que l'agressivité de alex quand on énonce ce point est tel que le dialogue est impossible tant il est campé sur ses positions et certitudes.
La ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que la map leak soit complète ou non, d'ailleurs tu parles du désert qui n'est pas sur la map leak mais je crois également que la ou les zones enneigés n'ont pas été localisé.

Cool ravis de voir que plusieurs personne pense la même chose du coup !
Par contre j'ai pas compris le point sur lequel tu me rejoins pas.
Je pense que la map leak est incomplète vers le sud, notamment à cause du désert. (C'est un peu le seul endroit où il pourrait se trouver pour moi).
Concernant les zones enneigés, on manque de détail pour les localiser précisément mais elles sont clairement dans les montagnes au Nord de la map qu'on voit sur de nombreux plans.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 17:24:19

Rom, pour le sud du leak je ne vois pas le désert s y loger... c est un peu moins flagrant que pour le nord de la map, mais les frontières semblent se rejoindre assez rapidement également , a la limite l ile avec les noms hispaniques se trouve peut être à cet endroit la. Mais vu la taille de l île et l image correspondant au désert penses tu qu' il s y trouve? Je trouve cette île vraiment trop petite pour abriter un désert, qui plus est un désert sur une île je trouve ça vraiment bizarre.
De plus avec l image de great plain sur gta forum on voit que la région a ete totalement retravaillée , clairement il ne s agit pas d un copier coller, ou de simple retouche ici et la ; est ce que ce désert n est pas tout simplement celui de new austin retravaillé également?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 17:26:18

[16:09:07] <Rom444>

Je pense également qu'il est possible qu'ils aient changé West Elizabeth

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 17:35:41

Parce que j ai beau me creuser la tête je ne vois pas où serait situé ce désert sur le leak, et si la logique est respectée une zone désertique aurait plus tendance à se situer vers le sud ouest de cette map leak. De plus un autre leak parlait de la présence d armadillo et ridgewood, en retournant chercher du côté de ce leak il s avére que la source avait également 2 photos de Dutch et Arthur totalement inédite qu' ils se gardaient sous le coude au cas ou il serait vrai. Des que leur leak à été confirmé ils ont balancé toutes les infos en même temps sur la toile. Enfin bref, je sais que c est pas en accord avec l histoire, mais pkoi pas l idée d implémenter toutes les zones géographiques d un même univers. Sam houser lui même dans une interview que je vais essayer de retrouver disait que relier toutes les villes de gta serait un projet vraiment séduisant...
Enfin voilà c est une idée.

Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 17:43:36

Le 16 août 2018 à 17:24:19 alx0174 a écrit :
Rom, pour le sud du leak je ne vois pas le désert s y loger... c est un peu moins flagrant que pour le nord de la map, mais les frontières semblent se rejoindre assez rapidement également , a la limite l ile avec les noms hispaniques se trouve peut être à cet endroit la. Mais vu la taille de l île et l image correspondant au désert penses tu qu' il s y trouve? Je trouve cette île vraiment trop petite pour abriter un désert, qui plus est un désert sur une île je trouve ça vraiment bizarre.
De plus avec l image de great plain sur gta forum on voit que la région a ete totalement retravaillée , clairement il ne s agit pas d un copier coller, ou de simple retouche ici et la ; est ce que ce désert n est pas tout simplement celui de new austin retravaillé également?

Nous ne connaissons pas la taille de l"île car le nord de celle-ci est coupée. Peut-être est-elle plus grande que ce qu'elle laisse penser. (C'est une théorie, même si je n'y crois pas).
Mettre le désert au sud de la map LEAK a vraiment du sens je trouve.
Les américains pensent également que l'église abandonnée que l'on voit dans le dernier trailer et de type "hispanique".
Voici donc la carte qu'ils ont imaginés (avec donc 2 nouvelles régions, le désert se situerait au sud à côté ou dans la région de Nuevo Paraiso.
https://scontent-sjc3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39056484_2219516428061792_2985240551210614784_n.jpg?_nc_cat=0&oh=6026df1d367c71677df87857e1b95488&oe=5BEF9E16

Cela semble intéressant, car il est difficile d'imaginer le désert aussi proche de Saint-Denis. Donc j'aime bien cette idée.

Concernant la théorie qu'il s'agit d'un désert de RDR1 mais remastérisé c'est une possibilité également.Mais vu la map leak je vois mal la carte du 1 dans le 2. Après il y a toujours l'article d'un certain magazine qui avait reçu 2 images leaks du jeu avec des infos. Et pour l'instant toutes les infos qu'ils ont eues ce sont avérées vraies. Parmi les informations ils disent qu'il y aura la région de New Austin. Donc.... mais je reste encore grandement dubitatif sur cet article. Mais on ne peut pas l'exclure à 100%.

Là je pense que nous allons devoir attendre de nouvelles infos, images ou vidéos du jeu et notamment du désert pour en savoir plus.

Skanderbeg140
Skanderbeg140
Niveau 4
16 août 2018 à 17:45:36

Moi ce que j'attend le plus c'est un grand désert , dsl mais un jeux western sans un grand désert c'est pas un jeux western
( mon avis )

vous n'avez pas d'autres infos sur le désert les gars ?!?

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 17:47:30

Non malheureusement. Juste cette courte scène avec le lézard... rien d autre... a voir sur le prochain trailer.

Doc-Psycho
Doc-Psycho
Niveau 10
16 août 2018 à 17:48:13

[17:45:36] <Skanderbeg140>
Moi ce que j'attend le plus c'est un grand désert , dsl mais un jeux western sans un grand désert c'est pas un jeux western
( mon avis )

vous n'avez pas d'autres infos sur le désert les gars ?!?

Il y a beaucoup de films western sans désert et il y a bien un désert dans RDR 2 :( .

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 17:51:48

Oui c est une possibilité aussi ce désert au sud. Quoi qu' il en soit ça voudrait dire que les frontières rouge de la map leak ont été repoussées et ça donne raison à... winston 😂😂

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 17:54:30

Peut-être qu'une autre partie de la map est joignable en canoë également. Sinon il n'y aurait que peu d'intérêt de mettre de l'eau sur laquelle on peut naviguer si il n'y a qu'une île à y voir. Mon idée est que soit le désert est déjà sur la map leak, soit c'est une zone flash-back, soit il est accessible via l'eau

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 17:56:33

Les zones flash back ils devraient arrêter avec ça... Tu modélises un bout de map dont tu n as plus accès ou juste le temps d une mission... relou!!!

Sous forums
  • Red Dead Online