Le 16 août 2018 à 17:24:19 alx0174 a écrit :
Rom, pour le sud du leak je ne vois pas le désert s y loger... c est un peu moins flagrant que pour le nord de la map, mais les frontières semblent se rejoindre assez rapidement également , a la limite l ile avec les noms hispaniques se trouve peut être à cet endroit la. Mais vu la taille de l île et l image correspondant au désert penses tu qu' il s y trouve? Je trouve cette île vraiment trop petite pour abriter un désert, qui plus est un désert sur une île je trouve ça vraiment bizarre.
De plus avec l image de great plain sur gta forum on voit que la région a ete totalement retravaillée , clairement il ne s agit pas d un copier coller, ou de simple retouche ici et la ; est ce que ce désert n est pas tout simplement celui de new austin retravaillé également?
Nous ne connaissons pas la taille de l"île car le nord de celle-ci est coupée. Peut-être est-elle plus grande que ce qu'elle laisse penser. (C'est une théorie, même si je n'y crois pas).
Mettre le désert au sud de la map LEAK a vraiment du sens je trouve.
Les américains pensent également que l'église abandonnée que l'on voit dans le dernier trailer et de type "hispanique".
Voici donc la carte qu'ils ont imaginés (avec donc 2 nouvelles régions, le désert se situerait au sud à côté ou dans la région de Nuevo Paraiso.
https://scontent-sjc3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39056484_2219516428061792_2985240551210614784_n.jpg?_nc_cat=0&oh=6026df1d367c71677df87857e1b95488&oe=5BEF9E16
Cela semble intéressant, car il est difficile d'imaginer le désert aussi proche de Saint-Denis. Donc j'aime bien cette idée.
Concernant la théorie qu'il s'agit d'un désert de RDR1 mais remastérisé c'est une possibilité également.Mais vu la map leak je vois mal la carte du 1 dans le 2. Après il y a toujours l'article d'un certain magazine qui avait reçu 2 images leaks du jeu avec des infos. Et pour l'instant toutes les infos qu'ils ont eues ce sont avérées vraies. Parmi les informations ils disent qu'il y aura la région de New Austin. Donc.... mais je reste encore grandement dubitatif sur cet article. Mais on ne peut pas l'exclure à 100%.
Là je pense que nous allons devoir attendre de nouvelles infos, images ou vidéos du jeu et notamment du désert pour en savoir plus.