CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 07:43:49

pour la tenue de nuevo paraiso, c'est juste que nuevo paraiso existe dans l'univers de red dead, même si la zone n'est pas visitable dans cet opus. un peu comme dans gta v quand les pnj te disent qu'ils viennent de liberty city ou vont à vice city. c'est dans l'univers donc ça peut être mentionné d'une manière ou d'une autre.

par contre pour l'hacienda, effectivement, la question se pose.

dubflow
dubflow
Niveau 18
16 août 2018 à 09:10:41

y'a juste ce détail qui me pose problème à moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479042144-red-dead-redemption-blank.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479042154-red-dead-redemption-2-une-petite-fuite-pour-la-carte-du-monde-001.jpg

Vous voyez le lac est fermé dans le premier tandis que sur la map leak il est ouvert

KimWex
KimWex
Niveau 7
16 août 2018 à 09:40:32

La carte a pu subir des modifications par rapport à celle de RDR 1, un peu comme à la manière de Los Santos dans San Andreas et dans GTA V.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 10:26:36

Dubflow, la partie fermée de rdr n est pas visitable. Donc en jeu la modification ne se verra même pas puisque tu n y es jamais allé. C est le genre de modification qui ne posent pas de problème.

Guts-477
Guts-477
Niveau 7
16 août 2018 à 10:33:46

Le 16 août 2018 à 09:40:32 KimWex a écrit :
La carte a pu subir des modifications par rapport à celle de RDR 1, un peu comme à la manière de Los Santos dans San Andreas et dans GTA V.

Non car RDR 1 et 2 font partis du même univers, contrairement à GTA SA et GTA 5, qui ne sont pas du tout relier entre eux

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 10:40:04

Kimwex, plusieurs point de vu divergent sur ton argument pour ma part je ne suis pas d accord.
Pour moi le los Santos de San andreas et le los Santos de gta 5 ne font pas parti du même univers. Certe il s agit de la même ville inspirée toutes les 2 de los angeles, mais il ne s agit pas de la même ville provenant du même univers. Au même titre que liberty city de gta 3 et celui de gta 4 représentent la même ville (liberty city donc) mais elles n en restent pas moins totalement indépendante l une de l autre.
R* À voulu créé un même univers dans la génération gta3 gta VC et gta SA, toutes les villes créées font parti du même monde, d ailleurs qlqs personnages se croisent dans plusieurs de ces jeux ( le mania de l immobilier dans gta 3 et un apprenti qu' on retrouve dans la limousine du cow boy dans vice city. Phil cassidy on le voit dans gta 3 sans son bras et est un personnage que l on retrouve dans vice city. Claude héros de gta 3 se retrouve être me petit ami muet de catalina dans SA etc...) par contre ces personnages n ont jamais existé dans la génération de jeu gta 4 et gta 5 qui eux font parti du même univers.
Je prend du temps pour expliquer tout cela car en revanche les univers de rdr et rdr2 sont totalement liés, puisque qu' il s agit d un jeu et son prequel, et donc, à part des amélioration graphique liées au changement de génération de console plus le changememt d epoque (12 ans plus tor) qui font que les lieux ne se ressembleront pas forcément, pour moi je trouverai très peu probable et très incohérent que la map du 1 ai subi des agrandissements en terme de proportion.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 10:41:00

Merci Guts 😅

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
16 août 2018 à 10:45:05

Le 16 août 2018 à 10:33:46 Guts-477 a écrit :

Non car RDR 1 et 2 font partis du même univers, contrairement à GTA SA et GTA 5, qui ne sont pas du tout relier entre eux

SA et GTA 5 sont dans le même univers Charles.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 10:50:45

Absolument pas

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
16 août 2018 à 10:53:14

Il y a juste l'époque des anciens qui se trouve dans les années 80, 90 par rapport à GTA 5 qui est dans le présent et la question de la map c'est une question de technologie de la génération d'la PS2 ou il pouvait pas faire une map comme GTA 5. C'est simplement ça.

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 10:58:34

Pour tout ceux qui pensent que Sa et gta5 font parti du même univers et sont donc lié : gta sans andreas se passe en 1992, imaginons que le jeu dure dans le temps jusqu a qu' on arrive en 2013 (date des événements de gta 5) et bien comment expliquez vous que la ville ai complètement changé à ce point??????? Alors oui les symboles sont bien la comme dit ROM444 (la panneau vinewood, les grattes ciel etc...) les villes s appellent toute les 2 los Santos mais elles sont juste toutes les 2 inspirées de los angeles mais n evoluent pas dans le meme monde.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 11:05:51

De toutes façon je reste persuadé que la map ne va pas avoir cette tête là en version finale. Trop vieille comparé à aujourd'hui,quand on voit les changements apportés parfois dans les derniers mois de développement, GTA IV notamment, il suffit de regarder tous les fast-food en moins, les boutiques de vêtements aussi et certains détails sur la map.
Red dead n'échappera pas à la règle et il se peut que cette map ait été faite uniquement via des noms entendus également

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 11:09:57

Oui bien-sûr que la question de la map est une question de technologie. Mais justement par souci de cohérence R* à fait en sorte qu' il N existe pas de lien direct (notamment avec les personnages) entre l univers des gta sur génération ps2 (gta 3 , VC et SA) et ceux des génération ps3 et 4 (gta 4 et gta 5), le monde recréé sur génération de console recente est indépendant de celui créé pour la ps2.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 11:22:21

[11:16:04] <JeanMarieLePed>

Le 16 août 2018 à 11:05:51 Babyyoda26 a écrit :
De toutes façon je reste persuadé que la map ne va pas avoir cette tête là en version finale. Trop vieille comparé à aujourd'hui,quand on voit les changements apportés parfois dans les derniers mois de développement, GTA IV notamment, il suffit de regarder tous les fast-food en moins, les boutiques de vêtements aussi et certains détails sur la map.
Red dead n'échappera pas à la règle et il se peut que cette map ait été faite uniquement via des noms entendus également

Mais de là à rajouter des pans entiers de carte... J'ai plutôt tendance à penser que le géographie d'une carte est ce qui est réglé en premier.

Je suis d'accord, sauf que même si des forumeurs trouvent des lieux qui coïncident et des noms. Pour l'instant nous n'avons pas de topographie définitive complète et on se contente juste de faire coller la map aux trailers, ce que je trouve dommage.

À l'époque de GTA V les forumeurs malgré les leak potentiels, faisaient un vrai travail de reconstitution à l'aide des trailer et des images.

Comme on prend pour acquis cette map leak de RDR2 vu que les noms collent et certains lieux aussi, on ne fait plus ce travail là. Et je trouve ça dommage car on perd ce boulot là qui permettrait justement de savoir la topographie des lieux d'après nous et pas d'après cette map

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 août 2018 à 11:32:33

Babyyoda je t invite à relire un peu ce topic. On ne se contente absolument pas des noms, il y a bien un travail sur la topographie qui a été effectué également, en plus de la cohérence de la géographie dans laquelle nous allons évoluer. Pour ma part, et je l ai déjà dit lorsque ce leak est tombé en 2016 je n y croyais pas parce que je ne pensais pas que l.univers se passerai autant à l est jusqu a se retrouver en Louisiane pour un jeu censé se dérouler au far west justement. Et pourtant il est bien confirmé sur plusieurs trailer qu' on va arpenter les bayou de Louisiane. Bref, on ne s est pas fié uniquement aux nombreux noms de villes en commun avec le leak.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 11:50:47

[11:32:33] <alx0174>
Babyyoda je t invite à relire un peu ce topic. On ne se contente absolument pas des noms, il y a bien un travail sur la topographie qui a été effectué également, en plus de la cohérence de la géographie dans laquelle nous allons évoluer. Pour ma part, et je l ai déjà dit lorsque ce leak est tombé en 2016 je n y croyais pas parce que je ne pensais pas que l.univers se passerai autant à l est jusqu a se retrouver en Louisiane pour un jeu censé se dérouler au far west justement. Et pourtant il est bien confirmé sur plusieurs trailer qu' on va arpenter les bayou de Louisiane. Bref, on ne s est pas fié uniquement aux nombreux noms de villes en commun avec le leak.

Je suis ce topic depuis le début et justement c'est comme sur GTA Forum, dès qu'un travail sort on le fait coincider avec la map leak directement, et si les mecs à l'époque de GTA V avaient pratiquement trouvé l'agencement final de la map du jeu grâce à leur travail c'est justement parce qu'ils n'ont pas bloqué sur le leak.

Après je trouve le travail formidable et cette carte est un vrai sujet d'expérimentation, néanmoins j'attends d'en voir plus de la part de Rockstar pour connaître l'orientation de la map car je trouve que celle ci est un peu en biseau, comme un entonnoir.

Rom444
Rom444
Niveau 9
16 août 2018 à 12:28:01

Le 16 août 2018 à 11:50:47 Babyyoda26 a écrit :

Je suis ce topic depuis le début et justement c'est comme sur GTA Forum, dès qu'un travail sort on le fait coincider avec la map leak directement, et si les mecs à l'époque de GTA V avaient pratiquement trouvé l'agencement final de la map du jeu grâce à leur travail c'est justement parce qu'ils n'ont pas bloqué sur le leak.

Après je trouve le travail formidable et cette carte est un vrai sujet d'expérimentation, néanmoins j'attends d'en voir plus de la part de Rockstar pour connaître l'orientation de la map car je trouve que celle ci est un peu en biseau, comme un entonnoir.

Pourquoi voudrais-tu recréer à la main la map alors que le trailer confirme toujours à 100% la map leak ?
A la limite il y aurait eu des différences, on aurait pu créer une version alternative de la carte, mais pour l'instant il y en a pas.
Le seul manque est le désert. Sur une carte faite maison, on l'aurait sûrement placé au sud de la map leak. (Là où il y a un trou dans la frontière).
On pourrait d'ailleurs complèter la map leak avec cette zone. Sauf que pour l'instant nous n'avons eu qu'une seul image du désert donc c'est très difficile à cartographier.

Guts-477
Guts-477
Niveau 7
16 août 2018 à 12:40:14

Le 16 août 2018 à 10:45:05 Skrillex69 a écrit :

Non Michelle

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
16 août 2018 à 12:55:41

Le 16 août 2018 à 12:40:14 Guts-477 a écrit :

Le 16 août 2018 à 10:45:05 Skrillex69 a écrit :

Non Michelle

Je plusoit Jacky !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 août 2018 à 13:35:19

[12:28:01] <Rom444>

Le 16 août 2018 à 11:50:47 Babyyoda26 a écrit :

Pourquoi voudrais-tu recréer à la main la map alors que le trailer confirme toujours à 100% la map leak ?
A la limite il y aurait eu des différences, on aurait pu créer une version alternative de la carte, mais pour l'instant il y en a pas.
Le seul manque est le désert. Sur une carte faite maison, on l'aurait sûrement placé au sud de la map leak. (Là où il y a un trou dans la frontière).
On pourrait d'ailleurs complèter la map leak avec cette zone. Sauf que pour l'instant nous n'avons eu qu'une seul image du désert donc c'est très difficile à cartographier.

Parce que si la carte n'est pas exactement dans cette orientation on le saurait bien plus facilement, c'est tout. Du coup à chaque image on fait coïncider avec le leak et tant mieux, mais on essaye pas de regarder au delà pour voir si il y a d'autres détails. Et il suffit de regarder le début du gameplay ou Arthur est à cheval face à des montagnes enneigées pour se rendre compte qu'il y a sûrement autre chose sur la carte que ce que la map leak nous montre

Sous forums
  • Red Dead Online