[11:16:04] <JeanMarieLePed>
Le 16 août 2018 à 11:05:51 Babyyoda26 a écrit :
De toutes façon je reste persuadé que la map ne va pas avoir cette tête là en version finale. Trop vieille comparé à aujourd'hui,quand on voit les changements apportés parfois dans les derniers mois de développement, GTA IV notamment, il suffit de regarder tous les fast-food en moins, les boutiques de vêtements aussi et certains détails sur la map.
Red dead n'échappera pas à la règle et il se peut que cette map ait été faite uniquement via des noms entendus également
Mais de là à rajouter des pans entiers de carte... J'ai plutôt tendance à penser que le géographie d'une carte est ce qui est réglé en premier.
Je suis d'accord, sauf que même si des forumeurs trouvent des lieux qui coïncident et des noms. Pour l'instant nous n'avons pas de topographie définitive complète et on se contente juste de faire coller la map aux trailers, ce que je trouve dommage.
À l'époque de GTA V les forumeurs malgré les leak potentiels, faisaient un vrai travail de reconstitution à l'aide des trailer et des images.
Comme on prend pour acquis cette map leak de RDR2 vu que les noms collent et certains lieux aussi, on ne fait plus ce travail là. Et je trouve ça dommage car on perd ce boulot là qui permettrait justement de savoir la topographie des lieux d'après nous et pas d'après cette map