CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cekell
Cekell
Niveau 53
13 août 2018 à 11:40:41

Je ne vois personnellement pas l'intérêt d'inclure la map du 1 si l'action ne se déroule pas la bas à un moment, puis il aurait fallu qu'ils la refassent de A à Z et c'est pas aussi simple que ça

Dans un western comme celui la la map c'est pour moi pas une question de taille, mais d'agencement, de variété et de cohérence de l'environnement. Oubliez pas qu'on est à cheval et que les trajets sont donc plus lents. Une map démesurément grande serait bien plus frustrante qu'autre chose.

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 11:46:29

Je suis d accord avec toi, pour moi une map immense c est le risque de beaucoup d espace vide qu' on ne visitera jamais et d utiliser les déplacements rapide en diligence ou via le feu de camp d un point À à un point B trop eloignés (par lassitude). Plus de 2 fois la taille de la map de rdr aurait en effet pu être vraiment trop grand.
Quant à l ambiance désert de new austin ou du Mexique visiblement on y aura quand même le droit vu le dernier trailer...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
13 août 2018 à 14:23:51

Calmez vous avec votre map leak, l'image du désert a elle seule dans la vidéo de gameplay devraient vous faire comprendre qu'elle est incomplète et pas qu'un petit peu. La map de RDR 2 sera la plus grande jamais faite par Rockstar. Donc wait and see.

Ps : Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 16:05:34

Vais aller faire un tour dans le sud ouest de gaptooth ridge... je trouve qu' il y a une vraie ressemblance avec ce passage du trailer

guigz221
guigz221
Niveau 5
13 août 2018 à 17:06:19

Hier j’ai trouvé cette vidéo par hasard:
https://youtu.be/e7aUGrPU6Hc
Le mec compare les graphismes PS3 du 1 au dernier trailer. Jusque là ok, rien de fou.
Mais à 3:58 il compare deux endroits qui semblent correspondre (végétation, panorama, rivière à droite). Si je me souviens bien, c’est au milieu de la map du 1. Ça voudrait alors peut être dire qu’on y aura accès :oui:

Machiiine75000
Machiiine75000
Niveau 6
13 août 2018 à 18:31:27

Peut etre que rockstar nous a tous enfilé comme il faut, peut etre que cette carte leaké est bien la vraie, mais qu'il ne s'agit que d'un seul tier de vraie map :rire: si ça se trouve il y a en a un deuxième bout aussi gros qu'on découvrira à la sortie du jeu :hap: si tel est le cas ça serait une super bonne stratégie commerciale, on leak la map mais juste un bout comme ça on surprend tout le monde à la sortie

Message édité le 13 août 2018 à 18:34:40 par Machiiine75000
alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 20:29:01

Donnez moi votre avis sur une autre probable similitude entre le leak et la vidéo :
À partir de la 36eme seconde on voit notre Arthur morgan au sommet d une montagne... en contre bas une plaine avec visiblemement une rivière qui serpente en bas, une sorte de Ranch en bas de la plaine sur la droite et en face une autre montagne.
Maintenant regardez le côté gauche de la map leak, en case M05 et L05, on devine une plaine coincée entre 2 montagnes comme sur la vidéo, on y vois aussi une rivière qui fourmille (little creek) et une sorte de bâtiment qui ressemble de loin à un ranch (hanging dog ranch). Morgan lui serait à cheval sur la montagne près de Pronghorn ranch. De plus la boussole indique le nord dans la même direction.
Qu' en pensez vous?

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 20:29:41

(Désolé je ne peux pas poster d image pour illustrer depuis mon telephone)

guigz221
guigz221
Niveau 5
13 août 2018 à 21:08:31

Je pense que tu as raison! Ça correspond parfaitement. En plus les montagnes enneigées ont l’air de représenter les limites de la map. Donc ça correspond vraiment bien. Ça donne une bonne idée de l’échelle de la map!

guigz221
guigz221
Niveau 5
13 août 2018 à 21:12:20

Ça veut dire que ce panorama représente 4 cases que la map

role-model
role-model
Niveau 10
13 août 2018 à 21:15:15

Le 13 août 2018 à 14:23:51 heavy-winston a écrit :
Calmez vous avec votre map leak, l'image du désert a elle seule dans la vidéo de gameplay devraient vous faire comprendre qu'elle est incomplète et pas qu'un petit peu. La map de RDR 2 sera la plus grande jamais faite par Rockstar. Donc wait and see.

Ps : Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien

Serieux plus grande que gta 5 ? c'est bon ca

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 21:30:20

C est ca guigz, 4 petites cases pour cet immense panorama, ça laisse songeur sur la taille finale de la map.

role-model
role-model
Niveau 10
13 août 2018 à 21:35:49

Donc la map sera plus grande que celle de gta 5 mais a cheval
Bordel j'ai hate

guigz221
guigz221
Niveau 5
13 août 2018 à 21:41:08

Moi ça ne me paraît pas si grand que ça. En gros sur la carte il y a une centaine de cases qui représente des terres. Donc ça veut dire qu’il y a 25 fois ce panorama en tout. Quand tu regardes la taille du bâtiment dans la vallée, ça ne me paraît pas si grand au total. En deux jours tu connais la map...
Mais je suis persuadé que la map du 1 sera aussi là. Ce sera la petite surprise de Rockstar!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 août 2018 à 22:49:22

Si c'est bien la map elle aura changée. Cette version date de 2016, on est en 2018. Deux ans après même si certains endroits ont du rester car cette map est la base, je pense que ça sera différent dans le jeu, y compris en terme de taille. La map est censée être plus grande que celle de GTA V non ?

Remaho
Remaho
Niveau 9
13 août 2018 à 23:10:14

Une map minaiture mais vivante ca aura vite ses limites, a cause de vous je regrette déjà mon achat :malade: Faut que j'arrête de lire, putain.

A pied fallait 30 min pour faire la map de gta a pied, si celle de red dead 2 est plus petite, faudra 2 minutes a cheval, et moins de 30 min a pied, donc clairement pas très rejouissant.

Message édité le 13 août 2018 à 23:14:17 par Remaho
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
14 août 2018 à 10:10:01

Vous allez tomber de haut ce qui pense que la map leak est complète alors qu'il manque des zones comme le désert

Rom444
Rom444
Niveau 9
14 août 2018 à 10:49:48

Le 14 août 2018 à 10:10:01 heavy-winston a écrit :
Vous allez tomber de haut ce qui pense que la map leak est complète alors qu'il manque des zones comme le désert

Je me répète ici puisque tu te répètes.

Au contraire, on ne pourra que se réjouir et être content de ne pas avoir tout vu ! Cela sera une grosse surprise pour nous car totalement inatendu !
En revanche ceux qui pensent que cette map est trop petite et qu'elle ne peut pas être la vraie, eux vont tomber de eux si c'est bien la vrai map !

Rom444
Rom444
Niveau 9
14 août 2018 à 10:51:18

Tenez je vois de voir ça sur GtaForum.
Encore un nom confirmé !

https://i.imgur.com/nxSOqSt.jpg

Et un deuxième nom également :
https://i.imgur.com/tiYItLR.jpg

Message édité le 14 août 2018 à 10:54:35 par Rom444
alx0174
alx0174
Niveau 8
14 août 2018 à 10:56:39

Winston, la seule chose qui va être insupportable si la map est beaucoup plus grande que prévoit le leak... C est toi et tes commentaires 😅😅. Mais comme le dit Rom444 on a pas arrêté de te dire durant tout le topic que ça serait forcément une très bonne surprise que tu ais raison. Par contre si cette map leak est déjà au complet ça sera la douche froide pour les gens comme toi...

Sous forums
  • Red Dead Online