CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Rom444
Rom444
Niveau 9
12 août 2018 à 18:58:59

Le 12 août 2018 à 17:54:26 EnfantDuMonde a écrit :

Le 12 août 2018 à 17:46:38 KimWex a écrit :

Le 12 août 2018 à 17:04:05 EnfantDuMonde a écrit :
On peut vérifier la véracité de la map en comparant la mini map du passage sur une séquence à 00:54 : https://www.youtube.com/watch?v=SLGS9JXsWlE

En s'aidant des indications nord, west etc et de la rivière avec un chemin qui passe juste à côté, on peut regarder si un endroit de la map leakée correspond à la mini map de cette séquence
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Perso je vois pas d'endroit pouvant correspondre

Au nord-est, dans la zone de "Brandywine Drop". Ça me semble bien correspondre : on retrouve la forme de la rivière, le chemin qui la suit et ce qui semble être la limite du territoire (modélisée par un trait presque invisible sur la mini-carte, et en pointillée sur la carte qui a fuitée)

Le problème là c'est les points cardinaux qui s'affichent
En regardant bien, si ce chemin était bien celui de la mini-map, le nord serait indiqué vers la droite, or il l'est vers la gauche
Après mes constatations ne prennent en compte que deux options, soit la carte est exacte soit elle est fausse, il se pourrait qu'il manque des indications qui permetterait de repérer ce chemin sur la carte

Ca serait intéressant de regarder ça avec d'autres exemples de mini-map

En tout cas perso j'espère de tout coeur que cette carte soit fausse et que la vraie soit encore plus étendue
Je trouverais ça peu cohérent le fait de fuir la police en changeant le camp d'emplacement si le territoire était assez limité

Heuu pour moi les points cardinaux sont corrects si on considère qu'ils remontent le chemin vers le Nord Est de la map. Le Nord est bien à gauche et l'est vers la droite.
Je fais cette analyse précédemment et je me suis rendu compte également qu'il y a un autre passage intéressant à 3:19
https://youtu.be/SLGS9JXsWlE?t=3m19s
Ici nous avons un espèce de croisement de chemin de fer avec un arrière plan les montagnes et une forêt en contre bas.
Je pense qu'ils 'agit du petit croisement que nous avons au Nord de l'Emarald Ranch.

ça commence à faire beaucoup de coïncidence pour ceux qui ne croient pas à cette map ! :rire2:

Obiran
Obiran
Niveau 4
12 août 2018 à 20:09:46

Impossible VDD. Regarde les points cardinaux, le virage que fait la voie de chemin de fer et la petite ville/ferme derrière. Il faut chercher un alignement croisement chemin de fer - ville - forêt - montagne vers le Nord Ouest.

Rom444
Rom444
Niveau 9
12 août 2018 à 21:31:47

Le 12 août 2018 à 20:09:46 Obiran a écrit :
Impossible VDD. Regarde les points cardinaux, le virage que fait la voie de chemin de fer et la petite ville/ferme derrière. Il faut chercher un alignement croisement chemin de fer - ville - forêt - montagne vers le Nord Ouest.

Effectivement le chemin de fer semble tourner vers la droite.
En fait la deuxième route n'est probablement pas un chemin de fer mais une route normal.

Mais ça me semble quand même être dans le secteur de l'Emerald Ranch, peut être un peu avant. Après la route n'est peut-être pas représentée sur notre map leak. (Car il y en a assez peu). Ou peut-être a-t-elle évolué par rapport à la MAP.

Mais effectivement je ne vois pas où pourrait se situer cette scène sinon. :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 août 2018 à 22:52:51

Si elle s'avère vraie vous avez conscience que vous vous spoilez la carte du jeu ? C'est un peu dommage je trouve

alx0174
alx0174
Niveau 8
12 août 2018 à 23:33:55

Regardez la ville d annesburg sur le leak, le chemin de fer passe légèrement au dessus du fleuve. En faisant une capture de la ville a 1min22 du dernier trailer, on voit que le chemin de fer longe le fleuve du côté droit... en zoomant on a l impression que le chemin de fer passe bien au dessus du fleuve côté gauche juste avant les arbres.

Rom444
Rom444
Niveau 9
13 août 2018 à 00:11:14

Le 12 août 2018 à 23:33:55 alx0174 a écrit :
Regardez la ville d annesburg sur le leak, le chemin de fer passe légèrement au dessus du fleuve. En faisant une capture de la ville a 1min22 du dernier trailer, on voit que le chemin de fer longe le fleuve du côté droit... en zoomant on a l impression que le chemin de fer passe bien au dessus du fleuve côté gauche juste avant les arbres.

Bien vu une preuve de plus que cette map est la bonne. Sous réserve de quelques modifications de la part de R* et d'une partie qu'on ignore au nord.

pimdat
pimdat
Niveau 7
13 août 2018 à 00:18:28

Le 12 août 2018 à 22:52:51 Babyyoda26 a écrit :
Si elle s'avère vraie vous avez conscience que vous vous spoilez la carte du jeu ? C'est un peu dommage je trouve

Vous avez conscience que le titre est parfaitement explicite? si vous êtes déçu vous n'aviez qu'a ne pas cliquer .

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
13 août 2018 à 00:40:53

pimdat :d) Je me sens pas spoilé. Mais le plaisir du jeu viendra aussi de la découverte, de dévoiler des choses avant la sortie risque de casser le côté inconnu une fois en jeu. Je dis simplement que c'est dommage c'est tout

Arthur-Marston
Arthur-Marston
Niveau 6
13 août 2018 à 01:07:29

a 1mn56 on voit que Arthur Morgan rentre dans la ville de Van Horn, c'est marqué sur le batiment de droite. Cette ville apparait dans la carte leak. Cette ville se situe en haut a droite de la map.
https://youtu.be/SLGS9JXsWlE?t=115

Guts-477
Guts-477
Niveau 7
13 août 2018 à 01:40:33

Le 13 août 2018 à 00:40:53 Babyyoda26 a écrit :
pimdat :d) Je me sens pas spoilé. Mais le plaisir du jeu viendra aussi de la découverte, de dévoiler des choses avant la sortie risque de casser le côté inconnu une fois en jeu. Je dis simplement que c'est dommage c'est tout

Pas en ce qui concerne la map, au final sa reviens au même de la voir avant ou après la sortie du jeu.

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 04:34:30

Arthur-Marston très bien vu pour la ville de Van Horn ;-). Pour rappel, le leak date d avril 2016, l annonce officielle d un rdr2 par R* date du 18 octobre 2016 soit 6 mois après le leak.

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 05:05:28

Cette partie avec le désert m intrigue vraiment bcp quand même. Ne serait ce pas le désert se situant à gaptouthridge revisité version 2018. Quelques rochers et cactus me font penser à ce désert présent déjà dans rdr. En regardant bien cette séquence avec le lézard, on voit une chaîne de montagne au loin qui pourrait vaguement ressembler à celle dans rdr qui sert de frontière naturelle à toute la partie de New Austin au nord. De plus je me rappelle d un leak que je n arrive plus a retrouver aujourd'hui disant que 2 villes de new austin était confirmées (il me semble tumblweed et l autre tout au nord ouest de la carte de rdr dont le nom m echappe). De plus on avait parlé des frontières naturelles entre w est Elisabeth et heanigan stead (la ou se trouve le ranch des macfarlane), et il est vrai qu' à certain endroit de la map de rdr ces 2 régions sont séparées par qlqs metres de flotte plutôt très peu agitée. Si on est capable de traverser des fleuves et lac en canoë ou à la nage dans rdr2 comment expliquer qu' on arrivera pas à traverser le brin de rivière entre ces 2 régions. De plus sur la map leak la frontière de situe bien au niveau de w est Elisabeth mais deux point vert hors map on l air de confirmer quand même la présence de Thieves landing. Enfin on avait fini par dire que le fleuve entre new austin et nuevo paraiso était bcp plus crédible pour matérialiser une frontière infranchissable à la nage ou en canoë vu l intensité du courant. Ce n est que simple supposition disons que je n arrive pas a imaginer ce désert sur le bout d ile tout petit avec les noms hispaniques.

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 05:12:38

https://www.melty.fr/red-dead-redemption-2-un-leak-massif-sur-la-campagne-et-le-multi-en-mode-battle-royale-a640851.html

Eydrich
Eydrich
Niveau 3
13 août 2018 à 09:01:25

Mais du coup y a le Mexique ?
Car sur l image y a nuevo paradiso

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 09:42:30

Sur quel image?

Rom444
Rom444
Niveau 9
13 août 2018 à 10:11:32

Concernant le désert, peut-être est-il tout simplement au sud des marécages. Car là aussi nous avons un bout de map coupé. Sur le leak original : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479042154-red-dead-redemption-2-une-petite-fuite-pour-la-carte-du-monde-001.jpg
Il faudrait alors traverser le fleuve pour s'y rendre. Mais bon je suis sceptique..

Message édité le 13 août 2018 à 10:12:02 par Rom444
alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 11:09:02

Oui moi aussi même s il manque un bout de map je pense qu' il N y aura rien au sud des bayou.
Et R* a tendance à respecter à minima la géographie américaine. Le désert à new austin (texas), le Mexique au sud du Texas, plus au nord des états un peu plus montagneux, encore plus à l est les plaines et forêts et à l extrême est la Louisiane et ces bayou. La logique de la géographie américaine est à peu près respecter c est pour ca que je ne vois pas un désert au nord et à l est de w est Elisabeth sachant que WE est déjà caractérisé par les plaines et les montagnes.

Eydrich
Eydrich
Niveau 3
13 août 2018 à 11:17:29

Le 12 août 2018 à 17:04:05 EnfantDuMonde a écrit :
On peut vérifier la véracité de la map en comparant la mini map du passage sur une séquence à 00:54 : https://www.youtube.com/watch?v=SLGS9JXsWlE

En s'aidant des indications nord, west etc et de la rivière avec un chemin qui passe juste à côté, on peut regarder si un endroit de la map leakée correspond à la mini map de cette séquence
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Perso je vois pas d'endroit pouvant correspondre

Ha ok je viens de comprendre, a gauche c est la map de rdr1 pour comparer :hum:
Au final ils aurait pu l inclure ca aurait pas fait demeusuré

Le Mexique va manquer, c est un gros point noir pour moi :(

alx0174
alx0174
Niveau 8
13 août 2018 à 11:25:41

Oui Eydrich, la " vraie map leak", c est celle sur fond quadrillé que tu peux voir sur le dernier post de Rom444.
Les autres Maps que tu verras avec la carte de rdr incluse sont des montages pour te donner une idée de la taille de la map leak

Eydrich
Eydrich
Niveau 3
13 août 2018 à 11:30:55

Le 13 août 2018 à 11:25:41 alx0174 a écrit :
Oui Eydrich, la " vraie map leak", c est celle sur fond quadrillé que tu peux voir sur le dernier post de Rom444.
Les autres Maps que tu verras avec la carte de rdr incluse sont des montages pour te donner une idée de la taille de la map leak

Mais du coup on se rend compte qu ils aurait pu largement inclure la map du 1, ca aurait pas fait demeusuré quoi

Au final t enleve new Élisabeth, la map a meme l air d etre plus petite que le 1

Si y avais eu l ambiance du desert de new austin et du Mexique le jeu aurait ete tout simplement parfait

Message édité le 13 août 2018 à 11:32:44 par Eydrich
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment