CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 14:18:55

Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :
La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.
Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg
Je ne vois rien de semblable sur la map.

Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/
lol

Oui.
Bah regarde mieux.

Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Message édité le 08 mai 2018 à 14:21:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 14:22:36

Le 08 mai 2018 à 14:16:28 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:09:28 lmj0290 a écrit :
La map est vrai et sa taille est bien , faut se rappeler que dans gta 5 on se déplace en véhicule a plus de 200 kmh alors qu'un cheval doit aller a 60 km/h max. De plus la map de gta 5 est très vide en dehors de la ville avec des montagnes où il n'y a strictement rien à faire donc ce qui compte surtout c'est la façon dont on rempli une map.

tu oublis le train qui lui se déplace bien plus rapidement que le cheval donc je maintient en l'état et si c'est bien la même échelle que la map de rdr1 s'est trop petit

Il se déplace pas beaucoup plus vite vu qu'on peut le suivre à cheval :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 14:25:12

Oui tu le dépasse même dans le premier :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 14:28:15

Le 08 mai 2018 à 14:22:36 lmj0290 a écrit :

La map est vrai et sa taille est bien , faut se rappeler que dans gta 5 on se déplace en véhicule a plus de 200 kmh alors qu'un cheval doit aller a 60 km/h max. De plus la map de gta 5 est très vide en dehors de la ville avec des montagnes où il n'y a strictement rien à faire donc ce qui compte surtout c'est la façon dont on rempli une map.

tu oublis le train qui lui se déplace bien plus rapidement que le cheval donc je maintient en l'état et si c'est bien la même échelle que la map de rdr1 s'est trop petit

Le 08 mai 2018 à 14:22:36 lmj0290 a écrit :

Bon d'accord on va pas jouer à ce petit jeu ça risque de durer longtemps mais je persiste et signe que en l'état la map est trop petite pour être immergé correctement dans le jeu surtout en comparaison de précédents jeux comme origins ( bonne taille de map) qui ont offert aux joueurs de beaux environnements a défaut du reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 14:33:43

La map de origins est trop grande à mon goût et les environnement ne diffère pa beaucoup pour autant et il y aussi beaucoup de vide. Je trouve que la map du premier rdr est mieux en comparaison même si elle est largement moins grande après on verra in game c'est trop tôt pour juger et peut être c'est une ancienne version de la map et qu'elle sera plus grande finalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 14:37:05

La carte de The Witcher 3 est immense , on la parcourt à dos de cheval et elle est loin d'être vide. Elle est encore plus grande avec les deux DLC.
Je n'ai pas fait la comparaison, mais celle de RDR 2 a l'air plus petite.
Ce serait dommage que R* fasse moins bien et moins grand, 3 ans après ce jeu mythique.

Message édité le 08 mai 2018 à 14:39:37 par Pseudo supprimé
osdorp
osdorp
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:37:13

Je pense que la map serra bien assez grande on n'a pas d'échelle on verra bien manette en mains mais je pense que la map nous satisfera bien assez tous :oui:
Elle ne serra pas trop petite c'est R*

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 14:41:04

J’espère vraiment car après les dernières annonces cela serait dommage de ce retrouver avec une map qui ne permette pas de pleinement profiter du jeu.

ps: n'oublions pas l'apparition des bateaux, barque ect comme on peut le voir dans les trailers car la encore une map trop petite les rendraient accessoires

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 14:42:48

La maj de gta5 les rend accessoir aussi :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 14:44:12

Le 08 mai 2018 à 14:42:48 _xENJOYERx_ a écrit :
La maj de gta5 les rend accessoir aussi :hap:

uniquement a cause de sa formation ( géographie ) et non a cause de sa taille

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 14:46:50

Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 14:52:20

Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :
Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 14:57:23

Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:01:44

Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:08:56

Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.
Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:10:21

Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:10:58

Le 08 mai 2018 à 15:01:44 heavy-winston a écrit :

Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth, les sentiers ont quasiment les mêmes forment que dans RDR, donc ce seront les memes. Faut pas rever ils vont t'agrandir une ville de quelques kilometres à quelques hectares :rire:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:16:26

Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

quand on sait pas on l'ouvre pas :noel:

GTA 3/VC/SA sont dans l'ere 3D, univers univers different de GTAIV et V qui sont dans l'ere HD :ok:
GTA IV ne ressemble pas a GTA 3 et GTAV c'est pas GTA SA :ok:
pas le meme monde, pas les meme evenement,
CJ n'a jamais existé dans GTAV :ok:
seul certain truc passe au travers mais R* l'a confirmé, les 2 n'ont rien a voir.
juste les noms des ville :ok:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:18:21

Le 08 mai 2018 à 15:10:58 smallsmoke a écrit :

Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth, les sentiers ont quasiment les mêmes forment que dans RDR, donc ce seront les memes. Faut pas rever ils vont t'agrandir une ville de quelques kilometres à quelques hectares :rire:

Si tu avais fais attention aux screenshots et aux différentes vidéos tu aurais pu remarquer que les même éléments pour cette partie de la map que rdr 1 ( arbres, plaine) sont présents dans le 2 à la différence qu'il n'ont pas la même échelle ( taille) et design ce qui indique une refonte et qui logiquement amène a penser quelque chose de plus développer qu'un simple copié coller surtout après 8 ans de développement

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:21:10

Le 08 mai 2018 à 15:18:21 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:10:58 smallsmoke a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

>Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

>

> Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

Si tu avais fais attention aux screenshots et aux différentes vidéos tu aurais pu remarquer que les même éléments pour cette partie de la map que rdr 1 ( arbres, plaine) sont présents dans le 2 à la différence qu'il n'ont pas la même échelle ( taille) et design ce qui indique une refonte et qui logiquement amène a penser quelque chose de plus développer qu'un simple copié coller surtout après 8 ans de développement

oui il y'a des arbres en plus
c'est tout
et encore on a que vu Blackwater qui est exactement la meme chose, a quelque truc d'architecture pres,
la taille et l'echelle n'ont pas bougé

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment