CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 16:18:27

Le 06 mai 2018 à 15:52:12 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 06 mai 2018 à 15:51:22 Jsdark a écrit :

Le 06 mai 2018 à 15:41:19 legend_pacha a écrit :
Jsdark
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2018 à 14:19:46
Le 06 mai 2018 à 14:18:25 lmj0290 a écrit :
Peut être qu'on aura aussi accès a la map du premier
J'en doute fort. R* n'a jamais fait ça.

Liberty city stories et Vice city Stories , ainsi que Chinatown Wars , ces 3 jeux ont la même map que leur jeu d’origine , à part quelques changements niveau bâtiment dans le temps ,

Donc je ne vois pas le problème avec le fait qu’ils collent la map du 1 au 2 en apportant quelques modifications du genre le village fantôme ne l’est pas , le train pas terminé, le ranch mac farlane plus petit ect ... , temps qu’ils nous proposent des quêtes dans le coin c’est cool, et puis c’est sensé être la plus grande map de R* donc sans cette partie la map Leak ne peut l’etre

Ah au temps pour moi. Mais bon ça remonte à vieux ces jeux.

Comment tu sais que c'est censé être la plus grande carte ? Plus grande que celle de GTA V ? Parce que c'est vrai que celle qu'on a vu fuiter n'est pas si grande que ça.
En tout cas c'est très troublant de constater que les bandes annonces confirment des choses présentes sur cette fameuse carte.

putain mais lisais les preview svp :(

J'ai lu et je n'ai rien vu qui parlait de la taille de la carte... À part "on veut repousser les limites", mais il.parlait de l'immersion, pas de la taille.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
06 mai 2018 à 16:21:35

ca été dit je sais plus dans la quelle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 16:27:06

Le 06 mai 2018 à 16:21:35 _xENJOYERx_ a écrit :
ca été dit je sais plus dans la quelle :(

Si tu le dis. J'espère que c'est vrai. Peut être que la carte qui a fuité est incomplète. Mais elle.parait tellement crédible...

guigz221
guigz221
Niveau 5
06 mai 2018 à 16:29:01

J'ai quand même beaucoup de mal à croire que R*, après 8 ans de développement sur ce jeu, se permette de sortir une carte qui fait seulement plus ou moins deux fois la taille de RDR1. Pour le coup je trouverais ça assez décevant et surtout très surprenant de leur part.
A mon avis, soit la map qu'on a est une ancienne version qui leur a servi de base, soit ils nous mettrons aussi une map étoffée du 1 parce qu'on a tous envie d'y retourner. Mais avec tous les mondes ouverts assez gigantesques qui sont sortis ces dernières années, je ne crois pas que R* accepte de faire vraiment plus petit.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 mai 2018 à 16:31:30

Ou alors la map leaké est bonne mais pas à la bonne échelle , elle peut être plus grande qu’il n’y parait

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
06 mai 2018 à 16:31:56

c'est pas la taille qui compte :hap:

just cause 3 a une map immense mais elle sert a rien :hap:

LeBanadore
LeBanadore
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:41:18

Le 06 mai 2018 à 16:31:56 _xENJOYERx_ a écrit :
c'est pas la taille qui compte :hap:

just cause 3 a une map immense mais elle sert a rien :hap:

Sauf qu'on fait confiance à Rockstar :hap:
On s'ennuiera jamais donc autant avoir une map plus grande :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 11:57:46

je suis pratiquement sur que la map leakée et la vraie. par la cohérence des environnement confirmé en image dans les trailer et les screens (au nord les montagnes, au milieu les plaines et forêts et au sud les bayous), de plus cette fameuse image du trailer numéro 2 ou arthur est à flanc de montagne et où on peut voir une rivière en lacet correspond exactement à la map. dans le trailer 3 on peut apercevoir la ville de blackwater quand Arthur plaque un mec au sol... plus la présence de nom de ville comme Valentine, annesburg... ca ne peut plus etre un hasard

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 12:01:49

du coup en partant du principe que la map leakée soit la vraie, elle serait légèrement plus grande que celle de rdr1. Mais pour ma part ça me dérange pas qu'elle soit pas 4 fois plus grande, si le monde est immense et qu' il n y a rien à y faire je ne vois pas l intérêt.

lfds
lfds
Niveau 8
08 mai 2018 à 12:26:02

En revoyant cette map leakée, je remarque les marqueurs "caravan camp".
Compte tenu des dernières infos, il me parait raisonnable de penser que ce sont les lieux où l'on pourra établir les camps du gang.
Et les marqueurs mixtes "gang hideout / caravan camp", des camps existants à conquérir pour s'y installer.

Par contre, on note qu'il n'y a aucun marqueur de ce type sur la partie "RDR1" de la map...
Soit cette partie ne sera pas dans le jeu, soit elle ne comportera pas d’événements majeurs impliquant le gang

Voilà pour mes dernières suppositions ^^

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 12:29:19

sur cette map il ne semble pas y avoir de grande ville, hors sur une des preview le journaliste affirmé qu'il y avais une ville tentaculaire au centre de la map.

Si c'est la vrai map je ne vois pas ou ce trouve cette ville. :doute:

Message édité le 08 mai 2018 à 12:30:47 par RDR31
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 12:32:45

New Bordeaux- valentines

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 13:36:28

Le 08 mai 2018 à 12:29:19 RDR31 a écrit :
sur cette map il ne semble pas y avoir de grande ville, hors sur une des preview le journaliste affirmé qu'il y avais une ville tentaculaire au centre de la map.

Si c'est la vrai map je ne vois pas ou ce trouve cette ville. :doute:

De plus lors de la démo présenter au journaliste l'un des lieux présenter ce nommé "New Hanover"(un truc du genre) hors ce lieux n'est pas sur la map.

Les route sont mal tracé certaine déborde même dans l'eau ce qui fait pensée a de l'amateurisme voir : Catfish jackson tout en bas a droite et Lone Mule stead juste au dessu de black water.

Reste a savoir si la map est sortie avant ou aprés le 1er trailer qui situé l'histoire.

-Si c'est avant effectivement, le fait que la ville de valentine ressorte sur cette map est, soit une pure coincidence(tout en sachant que cette ville existe IRL) et un coup de bol pour les troll qui on crée cette map, soit effectivement elle provient des locaux Rockstar (peut-être un prototype?).

-Si la map est sortie aprés le 1er trailer il ya de grande chance que ce soit un fake.

Message édité le 08 mai 2018 à 13:40:01 par RDR31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 13:40:15

La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.
Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

Message édité le 08 mai 2018 à 13:41:32 par Pseudo supprimé
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 13:40:47

La map est sortie 6 mois avant l'annonce du jeu :hap:

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 13:57:27

Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :
La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.
Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg
Je ne vois rien de semblable sur la map.

Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/
lol

Message édité le 08 mai 2018 à 14:01:07 par RDR31
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 13:58:04

Dans tout les cas si c'est vraiment cette map c'est beaucoup trop petit et cela serait une grosse déception pour moi après 8 ans d'attente. J'espère que l'échelle n'est pas la même que pour la map du 1,il faut minimum une map 2 fois plus grande que GTA V

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 14:00:44

Sur le train ya écrit cornwall et c'est une company de train qui a un entrepôt marqué sur la map :noel:

Et le Bayou cest une les marécage en Louisiane :(
Présent dans mafia 3 par exemple :noel:

Comme new bordeaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 14:09:28

La map est vrai et sa taille est bien , faut se rappeler que dans gta 5 on se déplace en véhicule a plus de 200 kmh alors qu'un cheval doit aller a 60 km/h max. De plus la map de gta 5 est très vide en dehors de la ville avec des montagnes où il n'y a strictement rien à faire donc ce qui compte surtout c'est la façon dont on rempli une map.

Message édité le 08 mai 2018 à 14:11:15 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 14:16:28

Le 08 mai 2018 à 14:09:28 lmj0290 a écrit :
La map est vrai et sa taille est bien , faut se rappeler que dans gta 5 on se déplace en véhicule a plus de 200 kmh alors qu'un cheval doit aller a 60 km/h max. De plus la map de gta 5 est très vide en dehors de la ville avec des montagnes où il n'y a strictement rien à faire donc ce qui compte surtout c'est la façon dont on rempli une map.

tu oublis le train qui lui se déplace bien plus rapidement que le cheval donc je maintient en l'état et si c'est bien la même échelle que la map de rdr1 s'est trop petit

Message édité le 08 mai 2018 à 14:17:05 par heavy-winston
Sous forums
  • Red Dead Online