CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 15:59:16

Thedoors j en ai aucune idée.
Je le saurai en même temps que toi.
Ma théorie est qu' évidemment il y aura un gap graphique par rapport au 1er puisque new gen donc forcément des décors plus beaux et plus détaillé.
Il y aura aussi qlqs modification liée à l époque (armadillo en plein boom avec l arrivée du train, tumblweed encore habitée mais qui commence à être désertée, ranch mcfarlane moins développé etc).
La ou mon avis diverge avec d autres est que l échelle de la map par rapport à rdr1 restera inchangée, puisqu' il serait incohérent d évoluer dans un endroit 2, 3 ou 5 fois plus grand par rapport à rdr1 alors que ce sont des endroit censé être identique.
Les récentes map leak m ont conforté dans mon opinion la ou elles ont rassuré d autres que l échelle serait de 3 à 5 fois plus grande, nous sommes tellement sûr de nos certitudes qu' à partir du même document nous faisons des analyses totalement antagonistes 😅.
Mais nous aurons bientôt une réponse sur ce point.

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 16:18:05

C est pourtant le meilleur moyen de le vérifier JMLP, tu es d accord que si comme le dit winston la map est ×3 au minimum alors le temps de trajet à vitesse à peu près equivalente sera également ×3 (à quelques 10aine de secondes près en admettant que la vitesse des chevaux n est pas tout à fait la meme).
S il n y a pas de changement d échelle comme je le dis depuis le début alors le test que je préconise montrera un temps à 30 ou 40 secondes près selon la vitesse du cheval, les ralentissements etc à peu près équivalent à celui que je viens de faire C est à dire à peu près 6min pour aller de Blackwater à tumbleweed.
Faire une capture d écran comme tu le préconise peut être trompeur , car la caméra derrière les protagoniste n est pas tout à fait identique entre le 1 et le 2 et les interprétations peuvent être trompeuse et différer entre chacun, comme on l a vu sur les screen de la 3eme vidéo ou Arthur plaque un mec sur le port de blackwater qui nous a valu des débats sans fin.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 16:20:39

Le 24 octobre 2018 à 16:18:05 alx0174 a écrit :
C est pourtant le meilleur moyen de le vérifier JMLP, tu es d accord que si comme le dit winston la map est ×3 au minimum alors le temps de trajet à vitesse à peu près equivalente sera également ×3 (à quelques 10aine de secondes près en admettant que la vitesse des chevaux n est pas tout à fait la meme).
S il n y a pas de changement d échelle comme je le dis depuis le début alors le test que je préconise montrera un temps à 30 ou 40 secondes près selon la vitesse du cheval, les ralentissements etc à peu près équivalent à celui que je viens de faire C est à dire à peu près 6min pour aller de Blackwater à tumbleweed.
Faire une capture d écran comme tu le préconise peut être trompeur , car la caméra derrière les protagoniste n est pas tout à fait identique entre le 1 et le 2 et les interprétations peuvent être trompeuse et différer entre chacun, comme on l a vu sur les screen de la 3eme vidéo ou Arthur plaque un mec sur le port de blackwater qui nous a valu des débats sans fin.

Ta méthode aussi peut etre trompeuse, la vitesse de déplacement ne sera pas identique entre les deux du coup ca va fausser les résultats

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 16:25:12

Le 24 octobre 2018 à 16:23:10 JeanMarieLePed a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 16:18:05 alx0174 a écrit :

Ça reste très imprécis.
S'il y a une différence de vitesse des chevaux c'est pas annecdotique (entre le moins bon et le meilleur par exemple). Donc une différence de vitesse rapportée à la distance des extrémités de la carte, on obtiendra une grosse différence de temps. Hors les gars de GTA forums sortent de leur chapeau une augmentation de la taille de la carte de 30%, ce qui reste dans la marge d'erreur du moyen de mesure avec les chevaux. Donc imprécis. Mais c'est un moyen.

Tandis qu'une prise de vue du haut de la falaise serait très parlante. Ce serait facile de voir si Armadillo est plus éloignée ou pas. Mais ça personne n'est foutu de le faire on dirait. Ils préfèrent balancer des calculs sortis de n'importe où.

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 16:26:50

Oui bien-sûr je dis pas qu' elle est super précise. M enfin si la map à été multiplié par 3 on est quand même tous d accord que tu ne mettras pas 6min pour faire ce même trajet quelque soit le cheval que tu auras. A partir du moment où le temps de trajet se rapprochera de 15min j admettrai très volontiers qu' il y a eu changement d échelle.
Nous ne sommes pas en train de chipoter sur un agrandissement d échelle de manière infime, on débat pour un agrandissement de 3 fois plus grand, avouez que les résultats devraient être quand même significatif, même si le test n est évidemment pas très précis ;-)

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 16:31:27

Au temps pour moi. Oui grosse bourde en effet 😅

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 16:44:54

Oui plus grand de 30% du coup avec ma technique la marge d erreur pourrait se confondre avec l agrandissement.
Après avoir refait le test avec un cheval lambda (celui qui vient a toi après que ton cheval meurt), le temps de ce trajet est de 6min09. A faire par curiosité quand meme, si on met autour des 8min dans rdr2 alors peut être que ça confirmerait un agrandissement de 30%.

Unfor
Unfor
Niveau 41
24 octobre 2018 à 18:03:17

Je pense pouvoir avoir le jeu dès demain.

Si oui je préviens et je vous dis tout :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 19:04:16

Le 24 octobre 2018 à 18:03:17 Unfor a écrit :

parfait tu est sur PS4 pro ou Xbox ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 19:05:05

Et voila la taille de la map par rapport a celle de GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540400698-y0mduva.jpg

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
24 octobre 2018 à 19:07:20

Le 24 octobre 2018 à 19:05:05 heavy-winston a écrit :
Et voila la taille de la map par rapport a celle de GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540400698-y0mduva.jpg

Impossible tu nes pas a la bonne échelle car GTA V est plus grand que cela :oui:

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:29:07

Par contre je vous coupe les mecs mais d'ou on sait qu'il y'aura une base militaire ? :doute:

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 19:38:40

Je lis partout que la map de rdr1 fait 40km2 et celle de gta V 80km2.
Ce ne sont pas mes chiffres j ai pas vérifié moi meme maisbc est ce qui ressort le plus souvent comme étant une info officielle. Si c est le cas ta carte quadrillé de comparaison entre les deux map est fausse.

Yennbleid
Yennbleid
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:38:48

Mais du coup, je comprends pas pourquoi ils nous nargueraient avec le nom de certaines tenues pour pas foutre la région dans le jeu au final...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540402719-capture-d-ecran-2018-10-24-a-19-37-21.png

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 19:40:40

Le 24 octobre 2018 à 19:38:40 alx0174 a écrit :
Je lis partout que la map de rdr1 fait 40km2 et celle de gta V 80km2.
Ce ne sont pas mes chiffres j ai pas vérifié moi meme maisbc est ce qui ressort le plus souvent comme étant une info officielle. Si c est le cas ta carte quadrillé de comparaison entre les deux map est fausse.

Elle n'est pas fausse, tu ne connais pas l'échelle de la map de rdr 2, tant quelle reste inconnu tu ne peux pas dire si la carte quadrillé est fausse ou non.
Et vu qu'il n'y a aucune preuve que l'echelle de RDR 1 égale celle de RDR 2 tout est ouvert

Message édité le 24 octobre 2018 à 19:42:05 par heavy-winston
Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
24 octobre 2018 à 19:45:48

Fake

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 20:09:31

Le 24 octobre 2018 à 19:45:48 Joker-Joke2 a écrit :

Fake

Belle argumentation, mais que tu le veuilles ou non c'est comme ça, la map de rdr2 est plus grande que celle de GTA V

ps: je crois que c'est définitivement pour le Mexique je cite gta forum
" So I just saw the leak with the newspaper. One of the articles talks about the President blocking passage into Mexico because of a border dispute, so I guess that’s the story justification for no Mexico in the map. "

Message édité le 24 octobre 2018 à 20:09:56 par heavy-winston
Unfor
Unfor
Niveau 41
24 octobre 2018 à 20:11:41

Le 24 octobre 2018 à 19:04:16 heavy-winston a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 18:03:17 Unfor a écrit :

parfait tu est sur PS4 pro ou Xbox ?

Xbox.

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 octobre 2018 à 20:18:54

Winston, pour toi blackwater sera, comme le reste de la map agrandi aussi à hauteur de 30% ou aura t elle la même taille que dans rdr1?
Car selon ta réponse je peux te prouver que l échelle n a pas changé entre 2010 et 2018. Mais ça dépend de ta réponse.
Je me rappelle par exemple que pour Rom444 (si tu nous lis tu me confirmeras), il estimait que l univers pouvait être agrandi tant que les villes , qu' il voyait comme des symboles, étaient épargné par cet agrandissement.

Unfor
Unfor
Niveau 41
24 octobre 2018 à 20:19:57

Blackwater est clairement plus grande dans les trailers y'a des images comparative des mêmes points de vue.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment