CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 11:41:34

Alex je ne veux pas me vanter ou autre tu fais parties des kheys qui ont été le plus correcte et avec qui le débat a pu être fructueux
Mais j'avais raison l'échelle n'est plus la même
je cite des gens de gtaforums qui ont analysé la Vrai map du 2 avec celle du 1 et qui sont arrivé a cette conclusion
je cite

"I just compared the rdr1 armadillo size and the rdr2 armadillo size. The map surrounding Armadillo is definitely increased by 30-50% in size, or every building in Armadillo was decreased in size by 50%.
We know the latter ain't so, so only conclusion is that they indeed increased the surrounding area scale. Not by a lot, but noticable in riding distance. Expect a whole map ride from South West to North East to take about 30 minutes"

ps: plein d'autres sur gtaforum https://gtaforums.com/topic/871493-map-spoilers-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=332

Message édité le 24 octobre 2018 à 11:41:58 par heavy-winston
Navegante33
Navegante33
Niveau 7
24 octobre 2018 à 11:44:13

Le 23 octobre 2018 à 20:14:52 Navegante33 a écrit :
Theorie fumeuse:
La carte est comme ça car c'est censé etre une replique d'une carte que pourrais utiliser arthur IG. Du coup on a tous les Etats détaillé avec les routes et points d'interets car c'est une carte americaine mais aucuns détail sur ce qui ce passe au Mexique, a part le relief et frontières pour montrer que ce sera accesible.

Ouai c'est chelou comme theorie, mais meme si je m'en fou que le mexique sois la, je trouve que ca ferai une bonne porte de sortie pour l'histoire d'Arthur, ou pour sa possible disparition si R* le fait pas mourir

A vous lire, surtout Unfor, j'ai l'impression que ma théorie etais pas si fumeuse que ca

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
24 octobre 2018 à 11:53:08

Euh ouais enfin Arthur pourrait aussi se barrer au Canada ... Meme si je parie qu'il va plutot crever ...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 13:31:27

Le 24 octobre 2018 à 13:23:50 JeanMarieLePed a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 11:41:34 heavy-winston a écrit :
Alex je ne veux pas me vanter ou autre tu fais parties des kheys qui ont été le plus correcte et avec qui le débat a pu être fructueux
Mais j'avais raison l'échelle n'est plus la même
je cite des gens de gtaforums qui ont analysé la Vrai map du 2 avec celle du 1 et qui sont arrivé a cette conclusion
je cite

"I just compared the rdr1 armadillo size and the rdr2 armadillo size. The map surrounding Armadillo is definitely increased by 30-50% in size, or every building in Armadillo was decreased in size by 50%.
We know the latter ain't so, so only conclusion is that they indeed increased the surrounding area scale. Not by a lot, but noticable in riding distance. Expect a whole map ride from South West to North East to take about 30 minutes"

ps: plein d'autres sur gtaforum https://gtaforums.com/topic/871493-map-spoilers-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=332

Très bonne nouvelle. J'espère que c'est fiable par contre. Ces gars ont vraiment le jeu ?
Je doutais comme Alxe mais son argument sur la cohérence du monde par rapport au changement d'échelle ne m'a jamais convaincu.

Oui ils ont la map officielle, j'ai pas tout post mais tout est détaillé sur lien gtaforum que j'ai mis

Message édité le 24 octobre 2018 à 13:31:59 par heavy-winston
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
24 octobre 2018 à 13:33:46

30 min pour faire de l'extrême Ouest de NA à l'extrême Est de Ambarino ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2018 à 13:40:21

[13:33:46] <Ankh-Su-Namun>

C'est ça.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
24 octobre 2018 à 13:43:29

Le 24 octobre 2018 à 13:40:21 Sergent_Pepin a écrit :

[13:33:46] <Ankh-Su-Namun>

C'est ça.

C'est 3 fois plus long que de faire l'extrême Ouest de NA jusqu'à Blackwater sur le 1 :hap:

https://youtu.be/HqD8cwZSJ-4

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
24 octobre 2018 à 13:53:13

Vous êtes borner a vouloir le Mexique, maintenant vous en avez la preuve !!!! Pas de Mexique point barre

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
24 octobre 2018 à 13:56:48

Le message est pourtant clair, Trump ne veut pas de Mexicains donc frontière et mur !
On s'en branle des mexicanos, il n'y aura même pas de low ride sur les charette !

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 14:12:37

Le 24 octobre 2018 à 13:53:13 Foxmulder[JV] a écrit :
Vous êtes borner a vouloir le Mexique, maintenant vous en avez la preuve !!!! Pas de Mexique point barre

calme toi, le mexique risque probablement de revenir rien de sure mais beaucoup d’élément vont dans ce sens

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
24 octobre 2018 à 14:13:37

Quelle déception qu il n y ait pas le Mexique
Remettre la map du 1 entièrement sans le Mexique quelle idée de merde sérieusement

Au final t aura le Mexique modelisé a 10 metre de toi mais tu pourra pas y aller a cause d une rivière, c est tellement mal fait

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:15:20

Les indiens il y en aura normalement mais les guerres indiennes sont plus de 30 ans avant. En 1899 ils sont vaincus depuis longtemps.

Estragon03
Estragon03
Niveau 55
24 octobre 2018 à 14:15:36

Le 24 octobre 2018 à 14:13:37 Heydrich113 a écrit :
Remettre la map du 1 entièrement sans le Mexique quelle idée de merde sérieusement

Au final t aura le Mexique modelisé a 10 metre de toi mais tu pourra pas y aller a cause d une rivière, c est tellement mal fait

Si le mexique n'est pas sur la map il ne risque pas d'être modélisé dans le jeu, la terre en face de la rivière ce sera une montagne infranchissable ou une connerie du genre.

Message édité le 24 octobre 2018 à 14:15:58 par Estragon03
Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
24 octobre 2018 à 14:19:01

Le 24 octobre 2018 à 14:15:36 Estragon03 a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 14:13:37 Heydrich113 a écrit :

Si le mexique n'est pas sur la map il ne risque pas d'être modélisé dans le jeu, la terre en face de la rivière ce sera une montagne infranchissable ou une connerie du genre.

Ce sera encore plus mal fait quand tu connais la typologie du Mexique du 1. Ca collera plus avec le 1.
Genre en moins de 10 ans les mecs ont abbatu des montagnes entières pour construire les ponts

kill93
kill93
Niveau 15
24 octobre 2018 à 14:22:08

Qui veux des mouchoir pour morvez dedans parce-que 4000 msg pour chier une pendule sur le Mexique ça fait un peux beaucoup

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
24 octobre 2018 à 14:25:52

Le 24 octobre 2018 à 14:22:08 Kill93 a écrit :
Qui veux des mouchoir pour morvez dedans parce-que 4000 msg pour chier une pendule sur le Mexique ça fait un peux beaucoup

Je suis pas le seul, sur les forums US aussi tout le monde se plaint et ne parle que de ca.
C est une déception que tu le veuille ou non.

Ca m etonne venant de Rockstar sérieusement.

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:28:15

Et puis c'est fatiguant. Je préfère un monde rempli à ras bord que d'infinies etendues de vide.

Et à écouter les gens tant qu'il ny à pas de d'étendues credibles pour limiter la carte il faudrait pouvoir y acceder. Mais ils ne peuvent pas modeliser lamerique du nord entiere non plus.
Et puis si Morgan n'a jamais mis les pieds au Mexique c'est ainsi.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
24 octobre 2018 à 14:33:10

Le 24 octobre 2018 à 14:28:15 Aero160 a écrit :
Et puis c'est fatiguant. Je préfère un monde rempli à ras bord que d'infinies etendues de vide.

Et à écouter les gens tant qu'il ny à pas de d'étendues credibles pour limiter la carte il faudrait pouvoir y acceder. Mais ils ne peuvent pas modeliser lamerique du nord entiere non plus.

Tu le sais comment que arthur n'est jamais allé au mexique, tu as écrit le scénario du jeu ?

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:38:09

Et bien si le Mexique n'est pas dans le jeu, je peux t'assurer sans en avoir écrit le scénario qu'il n'y est du moins pas allé entre avant et après la période du jeu.
Mais c'est mieux de ne pas faire usage de son cerveau.

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
24 octobre 2018 à 14:38:44

Le 24 octobre 2018 à 14:33:10 heavy-winston a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 14:28:15 Aero160 a écrit :

Tu le sais comment que arthur n'est jamais allé au mexique, tu as écrit le scénario du jeu ?

Et toi, à quoi te sert d'avoir le mexique si tu n'es pas sur et certain qu'il y va durant le scénario de RDR2 ?

Arrêtez de casser les couilles avec votre Mexique. Si ça ne vous convient pas, n'achetez pas le jeu.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment