CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Rom444
Rom444
Niveau 9
23 octobre 2018 à 22:35:41

J'avoue qu'après analyse des différentes cartes nous ne pouvons pas exclure à 100% l'absence du Mexique.

Sur la carte où nous voyons toutes les régions, ils précisent bien qu'il s'agit d'une carte des "United State".
Ensuite nous avons des cartes détaillés des régions : New Austin et New Hanover où le reste des autres régions accessibles ont la même typo que celle du Mexique.
Par ailleurs, nous voyons clairement que la map du 1 est modélisé sur la partie Mexique.
Toutefois, nous ne voyons aucun pont traversant la rivière ni aucune routes semblant aller vers le Mexique.

Sauf énorme retournement de situation In Game, je ne pense pas que le Mexique soit accessible.
Après la théorie du DLC j'y crois pas mal. Et ça pourrait vraiment être fun.

NB: N'empêche si on déverrouille le Mexique en cours de jeu. Et qu'on découvre ça par nous même en jouant, on va tous être sur le cul devant notre écran. Mais rêvez pas trop, c'est peu probable.

Message édité le 23 octobre 2018 à 22:37:26 par Rom444
Rom444
Rom444
Niveau 9
23 octobre 2018 à 22:38:35

Je rajoute également que la théorie du DLC pourrait être parfaite pour pouvoir justement avoir la map physique de la dernière région manquante.... Mais bon, espérons que R* entendent nos prières !

alex01440
alex01440
Niveau 8
23 octobre 2018 à 22:39:34

Le 23 octobre 2018 à 22:15:13 darkrai-30 a écrit :
Les gens, vous pensez quoi de la carte ? Perso c'est un peu ma seule déception, peut être que c'est moi qui suis complètement dans l’erreur, mais si on compare la taille de RDR1 en dessous, la nouvelle zone sera à peine plus grosse

Même en étant un grand fan du premier c'est décevant, il aurait peut être mieux fallu uniquement du nouveau :(
C'est pas la taille de la map qui compte c'est sûr, mais nous ayant annoncé un gros truc ça reste un peu décevant à mon goût

Qu'en pense le peuple ?

Par rapport à ce qu'on a vu de la carte en jeu dans les leaks, autant dire que la carte semble à première vu énorme. Je m'attendais à un truc grand, peut-être légèrement plus grand que GTAV, mais dans la réalité, j'ai l'impression qu'on est à environ 1,5 voir 2 fois la taille de la carte de GTA5. Un changement d’échelle (sans doute l'amélioration des techniques de développement de l'espace entre il y a 10 ans et maintenant) peut être la cause de cette sensation de grandeur. Je peux me tromper donc merci de ne pas me sauter à la gorge. Je donne juste un avis. Mais dans tout les cas, je préfère ne pas me faire d'illusion et voir manette en main ce que ça donne réellement.

Pour le Mexique, je ne fais pas confiance aux leaks depuis le début. Sur les différentes carte qu'on a pu voir, c'est bien marqué Carte des Etats-Unis d'Amérique de 1899 sur la carte papier et Atlas des Etats-Unis d'Amérique 1899 pour la deuxième. Les deux parlent bien des USA et non du Mexique. A partir de là, je suppose que le Mexique n'est pas coloré ou montré pareil pour des raisons évidentes. Donc j'attends d'avoir le jeu pour voir si on pourra rendre une petite visite aux Latinos.

Goumi_hihi
Goumi_hihi
Niveau 6
23 octobre 2018 à 22:40:52

Regardez cette carte :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540325029-44000193-193005001598479-4457851748857413632-n-1.jpg

Non seulement le relief est modélisé mais des lieux comme Chuparosa et Las Hermanas le sont !! Pour moi ça veut dire que le mexique est dans le jeu. ( peut être dans l'hypothétique remake de RDR1 dans RDR2)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 22:44:51

Le 23 octobre 2018 à 22:39:34 alex01440 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 22:15:13 darkrai-30 a écrit :
Les gens, vous pensez quoi de la carte ? Perso c'est un peu ma seule déception, peut être que c'est moi qui suis complètement dans l’erreur, mais si on compare la taille de RDR1 en dessous, la nouvelle zone sera à peine plus grosse

Même en étant un grand fan du premier c'est décevant, il aurait peut être mieux fallu uniquement du nouveau :(
C'est pas la taille de la map qui compte c'est sûr, mais nous ayant annoncé un gros truc ça reste un peu décevant à mon goût

Qu'en pense le peuple ?

Par rapport à ce qu'on a vu de la carte en jeu dans les leaks, autant dire que la carte semble à première vu énorme. Je m'attendais à un truc grand, peut-être légèrement plus grand que GTAV, mais dans la réalité, j'ai l'impression qu'on est à environ 1,5 voir 2 fois la taille de la carte de GTA5. Un changement d’échelle (sans doute l'amélioration des techniques de développement de l'espace entre il y a 10 ans et maintenant) peut être la cause de cette sensation de grandeur. Je peux me tromper donc merci de ne pas me sauter à la gorge. Je donne juste un avis. Mais dans tout les cas, je préfère ne pas me faire d'illusion et voir manette en main ce que ça donne réellement.

Pour le Mexique, je ne fais pas confiance aux leaks depuis le début. Sur les différentes carte qu'on a pu voir, c'est bien marqué Carte des Etats-Unis d'Amérique de 1899 sur la carte papier et Atlas des Etats-Unis d'Amérique 1899 pour la deuxième. Les deux parlent bien des USA et non du Mexique. A partir de là, je suppose que le Mexique n'est pas coloré ou montré pareil pour des raisons évidentes. Donc j'attends d'avoir le jeu pour voir si on pourra rendre une petite visite aux Latinos.

100% d'accord avec toi c'est hallucinant

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 22:49:04

Apparement le mec qui a leak le guide n'aurait pas montré la page concernant la map de mexico

omg

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:50:54

Y a pas de mexique c'est marquer dans le guide

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 22:54:21

Le 23 octobre 2018 à 22:50:54 Foxmulder[JV] a écrit :
Y a pas de mexique c'est marquer dans le guide

Non c'est pas marqué on a juste rien vu
Toutes les parties de la map étaient sur des pages différentes, il peut très bien ne pas avoir montré la page concernant le mexique
De toute façon on va vite être fixé

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 22:55:54

Le 23 octobre 2018 à 22:35:41 Rom444 a écrit :
J'avoue qu'après analyse des différentes cartes nous ne pouvons pas exclure à 100% l'absence du Mexique.

Sur la carte où nous voyons toutes les régions, ils précisent bien qu'il s'agit d'une carte des "United State".
Ensuite nous avons des cartes détaillés des régions : New Austin et New Hanover où le reste des autres régions accessibles ont la même typo que celle du Mexique.
Par ailleurs, nous voyons clairement que la map du 1 est modélisé sur la partie Mexique.
Toutefois, nous ne voyons aucun pont traversant la rivière ni aucune routes semblant aller vers le Mexique.

Sauf énorme retournement de situation In Game, je ne pense pas que le Mexique soit accessible.
Après la théorie du DLC j'y crois pas mal. Et ça pourrait vraiment être fun.

NB: N'empêche si on déverrouille le Mexique en cours de jeu. Et qu'on découvre ça par nous même en jouant, on va tous être sur le cul devant notre écran. Mais rêvez pas trop, c'est peu probable.

Y'a pas de ponts ailleurs non plus, en tout cas même en zoomant j'ai rien vu.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
23 octobre 2018 à 22:57:54

Le 23 octobre 2018 à 22:49:04 heavy-winston a écrit :
Apparement le mec qui a leak le guide n'aurait pas montré la page concernant la map de mexico

omg

Ahah le mec doit juste dire ça pour foutre le feu au différents forum il doit bien se marrer :rire: Mais si cela s'avère vrai c'est plutôt cool :hap:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:58:30

Faut pas faire attention au croqui dans la partie du Mexique car Fort mercner n'est pas au Mexique

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 23:00:15

Repost:

C'est des cartes par région.
Sur celle-là New Austin est sans couleur comme si pas jouable.
https://i.imgur.com/kEPIG2c.png

Un peu comme le Mexique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540314497-pjeyjen.jpg

A voir, peut-être une surprise gardée par Rockstar à la fin du jeu.

Message édité le 23 octobre 2018 à 23:00:26 par Unfor
Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
23 octobre 2018 à 23:01:23

Voila la vraie carte de RDR2 photo prise du GUIDE OFFICIEL : https://rockstarintel.com/content/images/2018/10/unel4euq0st11.jpg

Source : http://www.insidegamer.nl/artikel/mogelijk-complete-map-van-red-dead-redemption-2-bekend/

RDR2 contiendra la map de RDR1 + des nouvelles zones!

Message édité le 23 octobre 2018 à 23:02:43 par Redstar_is_back
Yoann0304[PS3]
Yoann0304[PS3]
Niveau 9
23 octobre 2018 à 23:02:02

Les gars en comprends pas.. sur l’an carte principale on voit pas le MEXIQUE .. mais sur une photo d’un de mes VDD on voit MEXICO grisé en bas.. donc représenté.. donc jouable!?

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:03:29

Ah... :( Donc si ça se trouve, même New Austin n'est pas jouable :rire:

Roooh ! J'étais content de cette Map moi... Bon la leçon à retenir c'est qu'on ne peut pas se baser seulement sur une seule fuite.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:03:46

Grisé sans détail = Non jouable
Grisé avec des petit relief = faut prendre la carte suivante

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 23:04:22

Le 23 octobre 2018 à 23:02:02 Yoann0304[PS3] a écrit :
Les gars en comprends pas.. sur l’an carte principale on voit pas le MEXIQUE .. mais sur une photo d’un de mes VDD on voit MEXICO grisé en bas.. donc représenté.. donc jouable!?

Ils lui ont donné du relief sur toutes les map, c'est juste plus clair sur celle-là, c'est fait nul part ailleurs.
C'est suspecté jouable.

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:05:14

Yoann : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540316679-sans-titre222.jpg

C'est la Map complète non grise et on voit que Mexico est grise ! C'est pour ça que les théories actuelle veulent que Mexico ne soit pas accessible !

Cependant sur la Map qui zoom sur New Austin on peut voir du relief dans le Mexique de plus seul une petite rivière separe le Mexique du reste de la Map ! Cest pour ça qu'on peut se dire que peut-être avec une surprise il y aurait !

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 23:05:14

Le 23 octobre 2018 à 23:03:29 RISITAS72 a écrit :
Ah... :( Donc si ça se trouve, même New Austin n'est pas jouable :rire:

Roooh ! J'étais content de cette Map moi... Bon la leçon à retenir c'est qu'on ne peut pas se baser seulement sur une seule fuite.

Mais si elle est jouable c'est juste une preuve que si le Mexique est grisé avec du relief il se peut qu'il soit jouable.

Yoann0304[PS3]
Yoann0304[PS3]
Niveau 9
23 octobre 2018 à 23:08:09

OK mes VDD, mais moi sur la dernière map papier (page précédente) WEST ELISABETH et MEXICO sont écrit tous deux en gris et les maps sont détaillés pareil. De plus, si MEXICO n’aurait pas été dans le jeu, ils auraient fait le fleuve et rien écrit en bas, c’est comme si autour de la map de GTA 4 ils auraient mis une 4ile en gris et qu’on aurait pas pu y accéder -> complément stupide gameplay parlant! Donc je pense qu’on pourra au moins aller faire des missions au Mexique et pouvoir y accéder complètement grâce au fameux pont de RDR1, de plus on voit bien les routes qui se dirigent vers ce pont! :oui: :bave:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment