ouais... traduction pas top et si je crois comprendre c est très bancal comme annalyse
en gros il compare une chêne de montagne en disant qu' elle semble plus étirer sur un sceeen que sur un autre... c est vraiment tiré par les cheveux, tu ne sais pas si les clichés sont pris du même point de vu... et ensuite il te prend ton argument qu' un communiquant a dit que...
met au ralenti le trailer 3 a 1:22 juste a coter de la diligence a gauche on voit blackwater et la fumer qui s'échappe de la ville et juste a droite des chevaux qui tirent la diligence on voit la rivière qui délimiter le nord de la map dans RDR1
Ce qui est intéressant c'est ce comparatif de Black Water entre RDR1 et 2 :
https://i.imgur.com/T3vJT2I.png
Pour le coup la distance avec la forêt semble être plus proche. Mais il est difficile d'imaginer une réduction d'échelle.
Comme ils disent il serait plus probable que la région soit plus sauvage que dans RDR1 et que la forêt soit plus grande.
Ceci expliquerait également pourquoi le camp de Pacific Union n'est pas présent dans le 2.
Bref, nous voyons clairement que la région West Elisabeth possède des différences notables sur le contenu entre les 2 opus et moi ça me fait très plaisir.
Tous le monde a quand même reconu Black Water car R* s'appui sur des symboles pour faire reconnaître les lieux et non sur les environnements. Comme je l'ai expliqué précédemment.
Le coup de "la carte est plus grande que tout ce que R* a déjà pu faire" ne me convainc pas du tout. Ça ne provient que d'une source étrangère et on ne retrouve ça nulle part ailleurs. Dans aucune déclaration de R*. Alors qu'ils auraient tout intérêt à le dire si c'était le cas. L'interview du mec de R* parle de tout sauf de la taille de la carte (il parle de densité et de diversité).
J'ai plutôt l'impression que le journaliste était un peu trop enthousiaste et qu'il se base sur les déclarations du mec de R* qui disait qu'ils voulaient aller plus loin dans l'immersion et la densité.
Le 10 mai 2018 à 10:45:45 Jsdark a écrit :
Le coup de "la carte est plus grande que tout ce que R* a déjà pu faire" ne me convainc pas du tout. Ça ne provient que d'une source étrangère et on ne retrouve ça nulle part ailleurs. Dans aucune déclaration de R*. Alors qu'ils auraient tout intérêt à le dire si c'était le cas. L'interview du mec de R* parle de tout sauf de la taille de la carte (il parle de densité et de diversité).
J'ai plutôt l'impression que le journaliste était un peu trop enthousiaste et qu'il se base sur les déclarations du mec de R* qui disait qu'ils voulaient aller plus loin dans l'immersion et la densité.
C'est ce que je pense aussi, après j'ai pas lu toutes les previews sorties donc je ne peux rien affirmer, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu ça chez JeuxActu, ni chez IGN.
Le 10 mai 2018 à 12:26:20 smallsmoke a écrit :
J'ai plutôt l'impression que le journaliste était un peu trop enthousiaste et qu'il se base sur les déclarations du mec de R* qui disait qu'ils voulaient aller plus loin dans l'immersion et la densité.C'est ce que je pense aussi, après j'ai pas lu toutes les previews sorties donc je ne peux rien affirmer, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu ça chez JeuxActu, ni chez IGN.
C'est pas présent sur les interviews françaises mais ça l'est sur tout le reste
Le 11 mai 2018 à 12:32:21 heavy-winston a écrit :
J'ai plutôt l'impression que le journaliste était un peu trop enthousiaste et qu'il se base sur les déclarations du mec de R* qui disait qu'ils voulaient aller plus loin dans l'immersion et la densité.C'est ce que je pense aussi, après j'ai pas lu toutes les previews sorties donc je ne peux rien affirmer, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu ça chez JeuxActu, ni chez IGN.
Ce n'est pas présent dans l'interview du mec de R*. Donc j'aimerais bien le voir dans une interview, et pas dans un article sur le ressenti d'un journaliste espagnol.
Le 11 mai 2018 à 15:18:06 Jsdark a écrit :
Ce n'est pas présent dans l'interview du mec de R*. Donc j'aimerais bien le voir dans une interview, et pas dans un article sur le ressenti d'un journaliste espagnol.
C'est également dit dans l'aritcle du the telegraph ( journal anglais). Mais quand on ne veut pas voir et qu'on est dans le déni malheureusement je ne peux pas faire grand chose même avec la meilleur volonté du monde.
Ps: je met à NOUVEAU le lien tu n'as surement pas du le voir dans les pages précédentes https://www.telegraph.co.uk/gaming/features/red-dead-redemption-2-rockstar-building-biggest-ever-game/
Pour GTA V c etait pareil mais bon on a vite fait le tour quand on a bien joué au jeu et si on prend un vehicule rapide, perso la taille me convient si c est cette map, celle de RDR 1 me convenait en terme de grandeur pour un épisode sur le western. En tout cas elle sera remplie de détails c est ce qui compte.
Le 11 mai 2018 à 15:54:08 heavy-winston a écrit :
C'est également dit dans l'aritcle du the telegraph ( journal anglais). Mais quand on ne veut pas voir et qu'on est dans le déni malheureusement je ne peux pas faire grand chose même avec la meilleur volonté du monde.
Ps: je met à NOUVEAU le lien tu n'as surement pas du le voir dans les pages précédentes https://www.telegraph.co.uk/gaming/features/red-dead-redemption-2-rockstar-building-biggest-ever-game/
Merci, en effet je n'avais pas lu cet article. Bon ok, c'est dit
Reste à voir si c'est vrai.
En tout cas je préfère penser que la carte fuitée est la bonne, ça laisse une chance d'être agréablement surpris à la sortie.
Le 11 mai 2018 à 17:16:01 Jsdark a écrit :
Le 11 mai 2018 à 15:54:08 heavy-winston a écrit :
> Le 10 mai 2018 à 10:45:45 Jsdark a écrit :
>Le coup de "la carte est plus grande que tout ce que R* a déjà pu faire" ne me convainc pas du tout. Ça ne provient que d'une source étrangère et on ne retrouve ça nulle part ailleurs. Dans aucune déclaration de R*. Alors qu'ils auraient tout intérêt à le dire si c'était le cas. L'interview du mec de R* parle de tout sauf de la taille de la carte (il parle de densité et de diversité).
> J'ai plutôt l'impression que le journaliste était un peu trop enthousiaste et qu'il se base sur les déclarations du mec de R* qui disait qu'ils voulaient aller plus loin dans l'immersion et la densité.
C'est ce que je pense aussi, après j'ai pas lu toutes les previews sorties donc je ne peux rien affirmer, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu ça chez JeuxActu, ni chez IGN.
Merci, en effet je n'avais pas lu cet article. Bon ok, c'est dit
Reste à voir si c'est vrai.
En tout cas je préfère penser que la carte fuitée est la bonne, ça laisse une chance d'être agréablement surpris à la sortie.
La dessus je suis d'accord avec toi la map leak est la bonne je pense juste que ce ne sera pas exactement celle-la et qu'il aura de grosse différence avec la map finale
L'article sur les différents bonus de précommande fait référence à deux choses au regard de la carte.
D'abord il évoque la "ville du sud" de Rhodes. Et sur la carte fuitée on voit bien une ville dénommée Rhodes au sud.
Ensuite l'article dit "ailleurs" et parle d'une hacienda (ferme agricole espagnole) ainsi que d'un gang au nom espagnol. Or je ne pense pas que l'on trouve des haciendas aux Etats-Unis. Donc peut être qu'une partie de la carte se trouvera au Mexique. Or vu que la carte fuitée est 100% juste jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment avoir accès au Mexique dans ce contexte.
on voit surtout un vieux bout de map ![]()
qui ne montre rien ![]()
Le 04 juin 2018 à 18:16:07 Jsdark a écrit :
L'article sur les différents bonus de précommande fait référence à deux choses au regard de la carte.
D'abord il évoque la "ville du sud" de Rhodes. Et sur la carte fuitée on voit bien une ville dénommée Rhodes au sud.
Ensuite l'article dit "ailleurs" et parle d'une hacienda (ferme agricole espagnole) ainsi que d'un gang au nom espagnol. Or je ne pense pas que l'on trouve des haciendas aux Etats-Unis. Donc peut être qu'une partie de la carte se trouvera au Mexique. Or vu que la carte fuitée est 100% juste jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment avoir accès au Mexique dans ce contexte.
UNE FOIS DE PLUS LA MAP LEAK N EST PAS COMPLETE
Le 04 juin 2018 à 18:24:13 heavy-winston a écrit :
Ensuite l'article dit "ailleurs" et parle d'une hacienda (ferme agricole espagnole) ainsi que d'un gang au nom espagnol. Or je ne pense pas que l'on trouve des haciendas aux Etats-Unis. Donc peut être qu'une partie de la carte se trouvera au Mexique. Or vu que la carte fuitée est 100% juste jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment avoir accès au Mexique dans ce contexte.UNE FOIS DE PLUS LA MAP LEAK N EST PAS COMPLETE
Si. ![]()
Le 04 juin 2018 à 18:25:35 Jsdark a écrit :
Le 04 juin 2018 à 18:24:13 heavy-winston a écrit :
Ensuite l'article dit "ailleurs" et parle d'une hacienda (ferme agricole espagnole) ainsi que d'un gang au nom espagnol. Or je ne pense pas que l'on trouve des haciendas aux Etats-Unis. Donc peut être qu'une partie de la carte se trouvera au Mexique. Or vu que la carte fuitée est 100% juste jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment avoir accès au Mexique dans ce contexte.UNE FOIS DE PLUS LA MAP LEAK N EST PAS COMPLETE
Si.
non
la map serais bien plus grande de ce que l'on vois 
voici la map leacked d'origine

on voit qu'elle est quadrillé
on constate que dans ces carrés il t a des chiffres et des lettres
les chiffre représente les carrés de gauche a droite ( commence pas les carres "2" jusque "17" ) et les lettre de haut en bas ( H en haut et s en bas (oui il y a un petit bout de s
)
donc mla première case est h02
hors quand on calcule comme cela on commence toujours pas "A1" (ou A01) comme dans un tableau exell ou dans le touché-coulé
j'ai donc fait un montage sur la taille de la map complète
le voici
(deso c'est un peu dégeu mais je n'ai qus paint
)
on remarque que sur le map de base il y a des zones coupé
ici entouré en rouge
on remarque également que après les carres de la colonne "17" il y en as plus
c'est a dire sur la map complette il y aurai une marge "vide" qui ferais le tour
je conclus que cette map est loin d'etre complète et pourrais ressembler par exemple a cela
Ah oui, le Mexique est au nord des États-Unis. Au temps pour moi. ![]()
Et puis le nord de la carte à plutôt l'air de se refermer que de s'étendre vers une autre grande partie.
Tu risques d'être déçu.
Mais bon, on a déjà fait le débat.
Personne n'a encore repéré des bout de la map leakée sur la map qu'on voit des les différentes éditions ?
Il y a également un puzzle de la ville de saint Denis , je ne la voit pas sur la map leak, ou alors c’est New Bordeaux renommé pour pas copié MAFIA III