Le 09 mai 2018 à 17:28:24 EL_PURIFICATOR a écrit :
la map serais bien plus grande de ce que l'on vois
voici la map leacked d'origine

on voit qu'elle est quadrillé
on constate que dans ces carrés il t a des chiffres et des lettres
les chiffre représente les carrés de gauche a droite ( commence pas les carres "2" jusque "17" ) et les lettre de haut en bas ( H en haut et s en bas (oui il y a un petit bout de s
)
donc mla première case est h02
hors quand on calcule comme cela on commence toujours pas "A1" (ou A01) comme dans un tableau exell ou dans le touché-coulé
j'ai donc fait un montage sur la taille de la map complète
le voici
(deso c'est un peu dégeu mais je n'ai qus paint
)
on remarque que sur le map de base il y a des zones coupé
ici entouré en rouge
on remarque également que après les carres de la colonne "17" il y en as plus

c'est a dire sur la map complette il y aurai une marge "vide" qui ferais le tour
je conclus que cette map est loin d'etre complète et pourrais ressembler par exemple a cela

J'ai également pensé à cette théorie. Bien que je n'avais pas vu pour les lettres commençant à H. Bien vu.
Cependant je dis ATTENTION car cela paraît très hypothétique les frontières rouges semblent plus se refermer que s'étendre vers une immense zone. De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire 2 grandes zones vers le haut sans pouvoir les faire communiquer. Ce serait dommage.
De plus c'est oublié la case H7 et H8, que fait cette petite île ici ? Il se peut que le haut du quadrillage servent pour détailler les villes de BlackWater ou encore de New Bordeaux ?
Ta théorie est une énorme supposition qui est extrêmement alléchante j'en conviens. Mais attention aux déceptions pour ceux qui s’engouffrent dedans.
Pour ma pars je n'y crois pas. D'autant plus qu'il n'y a aucune route ou aucune voie ferrée qui mènerait vers là haut. Ces grandes zones semblent partir d'une zone presque "vide" ou extrêmement naturel disons. Au fin fond de la forêt et de la montagne on aurait accès à une immense zone ? Pourquoi pas, mais ça me semble déraisonnable de croire ça !
Désolé pour mon pessimisme mais la méfiance est de rigueur pour moi, gare à la déception.