CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:45:02

La map du 1 aura évidemment été retravaillée déjà graphiquement (images de comparaison entre great plain de 2010 et 2018), et également dans le contenu, les villes seront moins développé ou plus développé d une époque à l autre, R* adore faire Ça, ils l ont fait concernant Vice City ou certains quartier étaient différent entre gta VC et VC storie.
La ou mon avis diverge avec celui de beaucoup par contre, c est qu' ils n auront pas touché à l échelle, NA aura les mêmes dimensions qu en 2010.

adams6
adams6
Niveau 52
23 octobre 2018 à 10:47:29

Oui ce qui va compter c'est comment est remplie cette map, et c'est sur ce point que j'attends du lourd :ok:
Un monde ultra cohérent, organique. La taille c'est relatif en fin de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 10:47:32

La map de gta 5 est vide aussi, il y a plein de montagne ou on ne va jamais et un gros lac au milieu de la map, on passe 90% de notre temps dans la ville.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 10:49:01

"Dtf, si on est pragmatique, suffit que la map d'RDR 2 soit effectivement 0,00001% plus grande que celle de GTAV pour que R* puisse affirmer que c'est la plus grande map d'OW qu'ils aient créé."

:d) on est d'accord mais si c'est le cas alors ya pas de quoi venir se vanter spécialement. Forcément quand le mec annonce "la plus grande map jamais créée, tu t'attends à ce que ce soit SIGNIFICATIVEMENT plus grand que leur plus grande map déjà faite, en l'occurrence celle de GTA 5, or il semble pas que ce soit le cas.

Mais bon la map de GTA 5 était au final assez vide yavait rien à faire, si RDR2 fait la même taille mais en bien remplie et immersive, ce sera déjà pas mal.

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:49:44

Le 23 octobre 2018 à 10:47:32 lmj0290 a écrit :
La map de gta 5 est vide aussi, il y a plein de montagne ou on ne va jamais et un gros lac au milieu de la map, on passe 90% de notre temps dans la ville.

Clairement, il y a qu'à voir en ligne où tout le monde est amassé à LS

Un peu déçu de pas avoir le Mexique, j'aimais beaucoup les cartes pvp, le fort, et mettre la misère à l'armée mexicaine ! :-(

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 10:52:34

Ceux qui sont déçu de ne pas avoir le Mexique, vous pouvez relancer RDR et jouer ... Aucun soucis !

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:54:30

Le 23 octobre 2018 à 10:52:34 Didolar a écrit :
Ceux qui sont déçu de ne pas avoir le Mexique, vous pouvez relancer RDR et jouer ... Aucun soucis !

Tu sais déçu ne veut pas dire hostile, donc il n'y a aucun souci à ce que tu gardes ce genre de remarque pour toi !

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 10:59:12

Le 23 octobre 2018 à 10:54:30 Clementdu64 a écrit :

Tu sais déçu ne veut pas dire hostile, donc il n'y a aucun souci à ce que tu gardes ce genre de remarque pour toi !

MDR ! Aucune Hostilité dans mon message.
C'est exactement si dans le prochain GTA on nous dit "ouin il y a pas la map de GTA V !"
Il n'y aurait pas eu la map du 1 ça n'aurait pas été grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 10:59:43

Les mêmes déçus qu'il y est pas le Mexique c'est les mêmes qui aurait dit que RDR 2 n'est qu'un RDR 1.5 car il aurait pomper la précédente carte

On les connais ce types de personnes, toujours là à baver sur tout.

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:04:28

Le 23 octobre 2018 à 10:59:12 Didolar a écrit :

C'est exactement si dans le prochain GTA on nous dit "ouin il y a pas la map de GTA V !"

Mais non hostile je parlais pour moi vu que je me disais déçu :-d

C'est pas grave c'est sûr, c'est juste que quitte à presque tout avoir du 1 j'aurais apprécié le Mexique car ça ravive de bons souvenirs, mais je te rassure ça ne m'empêchera en rien d'y jouer :-)))

Encore une fois je répète que déçu ça ne veut pas dire cracher sur le jeu, ni critiquer, c'est quelque chose de totalement subjectif. Et à ce compte là sachant que GTA V se passe plus ou moins dans la même ville que SA, on aurait très bien pu dire que c'est un SA 2.0, on l'a pas fait pourtant si ? Bref il reste 3 longs jours d'attente avant que le jeu soit nôtre, enfin !

Message édité le 23 octobre 2018 à 11:07:53 par Clementdu64
Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 11:07:54

Le 23 octobre 2018 à 11:04:28 Clementdu64 a écrit :

C'est pas grave c'est sûr, c'est juste que quitte à presque tout avoir du 1 j'aurais apprécié le Mexique car ça ravive de bons souvenirs, mais je te rassure ça ne m'empêchera en rien d'y jouer :-)))

Ha d'accord ! Autant pour moi l'ami !
J'ai un peu oublié comment était la map du 1, j'y ai joué a la sortie durant 3 mois et après plus rien alors je me souviens plus trop. là je vais kiffer grave !
Mais il me semble que je n'avais pas trop aimé le Mexique.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:09:24

Jetais pas fan du Mexique et encore moins le côté trop haride,sec et jaune du 1. Content de retrouver la verdure

Clementdu64
Clementdu64
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:10:00

Le 23 octobre 2018 à 11:07:54 Didolar a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:04:28 Clementdu64 a écrit :

Ha d'accord ! Autant pour moi l'ami !
J'ai un peu oublié comment était la map du 1, j'y ai joué a la sortie durant 3 mois et après plus rien alors je me souviens plus trop. là je vais kiffer grave !
Mais il me semble que je n'avais pas trop aimé le Mexique.

Le 1 je l'avais absolument torché, et on va pas se mentir, le mexique à part le grand fort avec tous les canons et quelques repaires de bande ou encore Escalera la grande ville, il n'y avait pas grand intérêt :-)))

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:12:32

La map de gta V était clairement mal foutue Oui, dans un jeu à environnement censé être urbain la campagne de San andreas dans gta V n a d intérêt que les courses de voitures. Je pense qu aucun joueur n est allé squatter à paleto bay ( si je me souviens bien de ce nom, enfin la ville qui était au nord de la carte),
Mettre un environnement naturel dans un gta n a de sens que si celui Ci sert à relier 2 (ou 3 comme dans gta SA) centres urbains importants et de l animer de qlqs missions principales et aléatoire et autres quêtes annexes.
Dans un univers western ces environnement naturels servent beaucoup mieux la map puisqu' ils sont l essence même de la map et servent à relier une multitude de point intéressant ( ville , village, ferme, camp, ranch, fort etc...), et dans chacun de ces lieux des misisons et activités différentes à faire, qui rend au final une map beaucoup plus équilibrée que celle de gta V ou le centre de gravité penchait dangereusement vers LS pour laisser le reste de la map à l abandon des joueurs.

NoRifas
NoRifas
Niveau 9
23 octobre 2018 à 11:12:55

Le point positif pour moi, c'est que sans le Mexique, j'économise 60€ :content:

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 11:13:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540285980-zawzz6v.jpg

Voilà !!!

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 11:15:34

Le 23 octobre 2018 à 10:19:21 alx0174 a écrit :
En gros la map leak de 2016 était environ 1,5 a 2 fois plus grande que celle de rdr1. Si tu rajoutes toute la partie de New Austin à cette map leak (sachant que celle ci à été agrandi légèrement vers le nord ) alors on aura une map finale qui sera à quelque chose près 2,5 fois plus grande que celle de rdr1.
Pour tous ceux qui ont joué à rdr1 je trouve ca plus parlant que de la comparer à la map de gta V.

Sauf que la map de rdr 1 date de 8 ans, ca taille était trés bien pour l'époque mais au vu de l'évolution de la taille des opens world ( ac ect...) c'est du foutage de gueule de se retrouver avec une map qui fait seulement 2,5 fois celle du 1.
Sans parler de la forme dégueulasse de la map. Rockstar a chié sur le coup il n'y a pas d'excuse possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 11:18:29

Les map trop grandes sont chiantes dans les ow il y a qu'a voir les ac ou encore just cause :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:19:51

Le 23 octobre 2018 à 11:13:11 Didolar a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540285980-zawzz6v.jpg

Voilà !!!

C'est vraiment officiel? Du coup la map fait 2x New Austin + New Austin?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
23 octobre 2018 à 11:20:15

La map papier https://external-preview.redd.it/WfxQK_AHUn5_hA29FlCDbWTycexjstyUtH1ZBbNEIpo.jpg?auto=webp&s=c4bd020d3746088049d6f89c95b7c99f9c2b2400

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment