CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 09:08:22

Effectivement on peut se dire que le Mexique est collé a New Austin, bha il y aura un mur invisible ou alors des montagnes et basta.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
23 octobre 2018 à 09:10:25

Mexique ouin ouin. Voilà les dernières page du topic. Alors on va le dire tout de suite c'est Rockstar qui décide, on peut être déçu et perplexe face à ce choix. Mais faut tenir compte que Rockstar réfléchi et si ils ont fait cela c'est que pour le jeu c'est mieux. Déjà la map avec New Austin donne une forme bizarre que je ne pensais pas possible mais avec le Mexique cela aurait fait une zone de la carte vraiment trop excentré du reste.

Il y a du avoir des choix décisifs et d'un point de vu ludique, ils ont décidés de virer le Mexique. Ça fait un terrain de jeu en moins mais tout de même, je vois vraiment New Austin comme un bonus pour le fan service mais une grosse difficulté pour l'intégrer dans le jeu. Le problème c'est que le Mexique représente un biome, le désert et si on voulait rattacher toute la carte d'une manière crédible et bien on peut pas mettre ce désert n'importe où. Ils voulaient un jeu dans la forêt et les montagnes et donc ils ont du prolonger la carte d'une manière crédible. Alors oui c'est peut être décevant mais ça renforce la crédibilité de l'ensemble. Foutre le Mexique sous New Austin d'un point de vu géographique n'avait rien de crédible car la rupture était bien trop abrupte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 09:11:26

Le 23 octobre 2018 à 09:08:22 Didolar a écrit :
Effectivement on peut se dire que le Mexique est collé a New Austin, bha il y aura un mur invisible ou alors des montagnes et basta.

IL n'y aura pas de pont c'est aussi simple que ça :hap:

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 09:30:42

Le 23 octobre 2018 à 09:11:26 lmj0290 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 09:08:22 Didolar a écrit :

IL n'y aura pas de pont c'est aussi simple que ça :hap:

Oui, mais on peut nager ou utiliser une barque ^^ c'est ce que je voulais dire :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 09:31:15

Si il n'y est pas c'est que le scénario n'a pas besoin du Mexique

Et puis 20km de désert non merci

On a New Austin c'est déjà magnifique

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 09:31:35

Le 23 octobre 2018 à 09:31:15 MrLeNordiste a écrit :
Si il n'y est pas c'est que le scénario n'a pas besoin du Mexique

Et puis 20km de désert non merci

On a New Austin c'est déjà magnifique

+100000 !

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 09:39:27

La nage et la barque auront leur limite, un peu trop de courant et hop, s en est terminé pour nous. Il n y aura pas de mur invisible c est pas le genre de R*

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 09:45:15

Personnellement ça m'est égal qu'il n'y ait pas le Mexique, la zone ne me manquera pas spécialement, même si je suis d'accord sur le fait que ça fera vraiment ridicule de voir le Mexique de l'autre côté de la rivière sans pouvoir s'y rendre.

Ce qui me gêne c'est davantage les promesses non tenus de R* sur la map, qui annonçait "la plus grande map jamais créée" par eux, or dans les faits elle semble plus petite que celle de GTA 5 ou de taille équivalente, en tout cas pas de quoi se vanter et communiquer sur sa taille record... Après évidemment ça reste à prendre avec des pincettes, il se peut que l'échelle ait été modifiée et que la map soit bien plus grande qu'elle n'y paraisse, mais j'en doute car quand on regarde la map leakée, on dirait qu'ils ont vraiment repris les proportions issues de RDR1. Wait and see...

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 09:54:17

Le 23 octobre 2018 à 09:45:15 Thomyorke29 a écrit :
Personnellement ça m'est égal qu'il n'y ait pas le Mexique, la zone ne me manquera pas spécialement, même si je suis d'accord sur le fait que ça fera vraiment ridicule de voir le Mexique de l'autre côté de la rivière sans pouvoir s'y rendre.

Ce qui me gêne c'est davantage les promesses non tenus de R* sur la map, qui annonçait "la plus grande map jamais créée" par eux, or dans les faits elle semble plus petite que celle de GTA 5 ou de taille équivalente, en tout cas pas de quoi se vanter et communiquer sur sa taille record... Après évidemment ça reste à prendre avec des pincettes, il se peut que l'échelle ait été modifiée et que la map soit bien plus grande qu'elle n'y paraisse, mais j'en doute car quand on regarde la map leakée, on dirait qu'ils ont vraiment repris les proportions issues de RDR1. Wait and see...

On a aucune idée de l'echelle ! Sauf le screen du mec sur son menu là.
Elle a l'air quand même bien immense ! Compare la map de RDR 1 a GTAV et ensuite tu rajoute le morceau de RDR2 tu verras.
Elle fait 3 fois celle de GTA V la map de RDR 2

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 octobre 2018 à 10:07:09

Si elle est plus grande que la map de GTA V ils ont le droit de dire que c'est "leur map la plus grand réalisé" si vous découvrez que les éditeurs et développeurs jouent sur les mots on peut rien faire pour vous.
Et une map aussi grande que celle de GTA V sans avion et voiture et bien ça va être grand hein...

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:13:48

Je comprend pas trop l interet de vouloir comparer la map à celle de gta V de toute façon. Ça n est absolument pas parlant.
Il est plus facile de se rendre compte de la grandeur en la comparant à son prédécesseur à savoir rdr1. Et la il y a un bon moyen de se rendre compte puisque (à fortiori) les 2 maps sont à la même échelle.

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:19:21

En gros la map leak de 2016 était environ 1,5 a 2 fois plus grande que celle de rdr1. Si tu rajoutes toute la partie de New Austin à cette map leak (sachant que celle ci à été agrandi légèrement vers le nord ) alors on aura une map finale qui sera à quelque chose près 2,5 fois plus grande que celle de rdr1.
Pour tous ceux qui ont joué à rdr1 je trouve ca plus parlant que de la comparer à la map de gta V.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 10:21:16

[10:19:21] <alx0174>
En gros la map leak de 2016 était environ 1,5 a 2 fois plus grande que celle de rdr1. Si tu rajoutes toute la partie de New Austin à cette map leak (sachant que celle ci à été agrandi légèrement vers le nord ) alors on aura une map finale qui sera à quelque chose près 2,5 fois plus grande que celle de rdr1.
Pour tous ceux qui ont joué à rdr1 je trouve ca plus parlant que de la comparer à la map de gta V.

C'est plus que bien, la map de RDR1 avait déjà une bonne taille.

Le seule point négatif pour moi c'est la forme bizarre et du coup l'étranglement entre NA et le reste de la map (2/3 chemins seulement pour aller d'un point À à B...)

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 10:24:57

Le 23 octobre 2018 à 10:19:21 alx0174 a écrit :

Tu vois, j'ai torché RDR 1 , mais je me souviens de pas grand chose concernant la map :s Je me souviens plus de la taille

LaQueuePlate
LaQueuePlate
Niveau 7
23 octobre 2018 à 10:32:39

Personnellement je suis déjà bien content d'avoir la map du premier, rien que pour découvrir Tumbleweed en ville normale et Blackwater en pleine construction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537125350-savoir.png

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:34:22

Il fallait 10 bonnes minutes si tu partais d escalera (sud ouest de la map) pour aller à cochinay (nord est de la map)
Je suppose donc qu' il va falloir doubler voir plus (25 a 30min) pour se rendre des mines de gaptouthridge (extrême ouest de NA) à la ville de van Horn (extrême nord est de la map)

GrosseSaucisse
GrosseSaucisse
Niveau 15
23 octobre 2018 à 10:38:32

C'est qui me déçoit c'est l'aspect linéaire de la map comme si tu suivais une route de droite à gauche. Au final tu pourras pas vraiment explorer et louper des trucs tu vas passer obligatoirement sur la plus part des points d’intérêts.

Sans compter la taille de la map qui est faut être honnête pas super grande, c'est un western parcourir du vide à cheval c'est super.
De plus je vois que certains parlent du fait qu'il n'y aura pas de véhicule sauf que c'est un mauvais argument puisque dans RDR 2 tu n'auras pas d'obstacle donc tu peux traverser la map en diagonale avec de grands paysages.

https://i.imgur.com/KeIEHb2.gifv Sur l'image on voit 1/3 de la map dont la plus grande partie sans compter que les montagnes de l'autre côté de la rivière c'est du paysage.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 10:38:47

J'espère en tout cas qu'ils ont bien retravaillé New Austin, car s'ils se sont contentés de recycler simplement la map du 1 avec des graphismes au gout du jour j'appellerai ça du foutage de gueule :ok:

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:38:48

L etrangelememt existait deja dans rdr1, il n y avait deja a l epoque que 4 routes pour se rendre de NA à WE à savoir le pont de Thieves landing, les 2 ponts ferroviaire et le passage dans la rivière peu profonde.
La map à une forme vraiment degueulasse on est d accord. Mais la map du 1 est tout aussi chelou.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
23 octobre 2018 à 10:43:21

Dtf, si on est pragmatique, suffit que la map d'RDR 2 soit effectivement 0,00001% plus grande que celle de GTAV pour que R* puisse affirmer que c'est la plus grande map d'OW qu'ils aient créé.
Ce débat est sterile.
Il est fort probable qu'ils disent vrai, que cette map soit la plus grande qu'ils aient jamais conçu. Pas besoin qu'elle soit x fois plus grande que celle de GTAV.
Pour finir, la taille de la map, passé l'effet wow, importe peu, c'est le contenu qui fait la différence.
Hors là, la map est objectivement très grande (puisque plus grande que celle de GTAV, qui était déjà maousse) et le contenu nous promet une richesse et une immersion inedites.
Joie.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment