CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
23 octobre 2018 à 08:18:54

Mais qu'est ce qu'on s'en cogne qu'il n'y ait pas le Mexique bordel. On va avoir la suite d'RDR, sur une map gigantesque, avec un gameplay aux petit oignons, et des gars viennent chialer pour "le Mexique".

Perso, ma précédente hype aussi violente fut pour TW3, et celle qui suit concerne Cyberpunk 2077. Autant dire que c'est rare et... odieusement insoutenable! Vivement Vendredi

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:26:05

Bordel mais vous nous saoulez avec votre Mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Gneugneu jeu veu le mescic pour mengé des tacos sur mé cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529881136-avorteussou.png

leat2013
leat2013
Niveau 9
23 octobre 2018 à 08:27:32

Le 23 octobre 2018 à 08:18:54 crikhry a écrit :
Mais qu'est ce qu'on s'en cogne qu'il n'y ait pas le Mexique bordel. On va avoir la suite d'RDR, sur une map gigantesque, avec un gameplay aux petit oignons, et des gars viennent chialer pour "le Mexique".

Perso, ma précédente hype aussi violente fut pour TW3, et celle qui suit concerne Cyberpunk 2077. Autant dire que c'est rare et... odieusement insoutenable! Vivement Vendredi

+10000000 :ok:

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 08:27:44

ça change un peu d'avoir une map pas en mode "rond" comme tout les jeux ! J'aime bien finalement !

Message édité le 23 octobre 2018 à 08:29:24 par Didolar
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
23 octobre 2018 à 08:35:20

J’imagine bien R effectivement ne mettant pas le Mexique en se disant « bien joué les gars on les a bien prit pour des cons là nos joueurs »...
Non mais serieux :honte:

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
23 octobre 2018 à 08:37:30

Leurs seul souhait était d'avoir le Mexique.. Un bout de map désertique. :rire:

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
23 octobre 2018 à 08:37:48

C’est quoi le délire avec le Mexique ? On s’en fout royalement. La carte est dans la logique du 1. Vous vouliez quoi? C’est normal que l’histoire se passe au même endroit que le 1. Par contre elle sera enrichi vous aurez même pas l’impression d’être dans la même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:44:52

Le 23 octobre 2018 à 08:27:32 leat2013 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 08:18:54 crikhry a écrit :

+10000000 :ok:

Bien d'accord !

Surtout que le Mexique ben en soit on s'en branle un peu, c'est énormément de désert quoi... Et honnêtement dans le premier opus je traînais plus facilement au nord de la map qu"au sud... Enfin bref je suis vraiment ultra satisfait de la carte définitive et j'ai tellement hâte de revisiter le Ranch McFarlane, Armadillo, le Fort Mercer et surtout Tumbleweed ! À la sauce Next Gen avec encore plus de richesses et de détails... :bave:

QuentLx93
QuentLx93
Niveau 1
23 octobre 2018 à 08:45:23

Personne à pensé que la map presentée à ce moment du guide était pas là map complète ? Peut être juste la map de l'acte I... Je tient juste à rappeler que dans 90% de leurs jeux R* ne rend pas la map accessible dès le début... Personne se rappel les ponts bloqué de gta III ou les 6 étoiles de SA quand on quittait LS ? Plus sérieusement... la forme "étrange" de la map et la présence de la moitié de celle de RDR1 me laisse quand même imaginé un retournement de situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:49:51

Le 23 octobre 2018 à 08:45:23 QuentLx93 a écrit :
Personne à pensé que la map presentée à ce moment du guide était pas là map complète ? Peut être juste la map de l'acte I... Je tient juste à rappeler que dans 90% de leurs jeux R* ne rend pas la map accessible dès le début... Personne se rappel les ponts bloqué de gta III ou les 6 étoiles de SA quand on quittait LS ? Plus sérieusement... la forme "étrange" de la map et la présence de la moitié de celle de RDR1 me laisse quand même imaginé un retournement de situation.

Pourtant les cartes de Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto V avaient été dévoilées dans leur intégralité... On verra bien mais je préfère me contenter de tout ça qui est déjà énorme pour moi car si on s'imagine encore plus et que finalement il n'y a rien on risque d'être extrêmement déçu.

Rubi
Rubi
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:51:05

J’ai émis l’idée hier soir également, ya une certaine logique.

Message édité le 23 octobre 2018 à 08:53:10 par Rubi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:53:38

OSEF du Mexique

Mais Rockstar avait publié une image avec un lezard dans le désert

L'arrière plan ressemblait fort au Mexique quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:54:24

Le 23 octobre 2018 à 08:51:05 Rubi a écrit :

J’ai émi l’idée hier soir également, ya une certaine logique.

Certains supposent aussi (peut-être dans un DLC) que la partie nord à gauche serait explorable par la suite. Car c'est vrai que la configuration de la map est assez curieuse... En tout cas c'est intéressant toutes ces idées... C'est à garder dans un coin de notre tête. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:54:45

Le 23 octobre 2018 à 08:53:38 MrLeNordiste a écrit :
OSEF du Mexique

Non c'est new austin, qui est très desertique aussi

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
23 octobre 2018 à 08:55:08

Moi perso, ça m'est égal que le mexique soit présent ou non, mais il faut reconnaître que c'est curieux d'avoir les 3/4 de la map de RDR et pas le mexique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 08:55:21

Le 23 octobre 2018 à 08:53:38 MrLeNordiste a écrit :
OSEF du Mexique

Oui on s'en fout mais bon je trouve ça intéressant d'émettre de nouvelles hypothèses. Je suis vraiment très satisfait de la map actuelle mais je ne vais pas dire non à d'autres terrains potentiels. :o))

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 08:56:14

Je ne m'attendais pas du tout à retrouver quoi que ce soit du premier en plus de la nouvelle map, donc perso je suis plus que satisfait !

XxMikeTysonxX
XxMikeTysonxX
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:58:04

Je pense que le Mexique sera disponible que pour le multi Mais pas en mode libre , en deathmatch tout simplement chuparosa, l'endroit avec l'église , tezoro azul un truc comme ça et c'est tout , perso en ligne je faisais Que du deathmatch et capture ... sur le 1 et c'était clairement dans les map les plus utilisée :oui:

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2018 à 09:00:56

Quand tu achète un livre sur le jeu... la moindre des choses c'est de mettre la carte en entiere ! MDR !
Donc si c'est elle et elle est magnifique !

Message édité le 23 octobre 2018 à 09:05:25 par Didolar
alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 09:05:53

R* n'a jamais sorti qu'il y aurait le Mexique hein

Faut arrêter de croire aux rumeurs débiles et de se forger la rumeur dans la tête en croyant que c'est vrai, et qu'au final t'es dégoutté :(

Désolé etun je répond un peu tard à ta publication mais je te répond quand même.
Alors si tu avais lu ce topic entièrement (ce que je ne te reprocherai pas vu sa lourdeur), tu sauras que je ne crois absolument pas aux rumeurs débiles comme tu le dis mais que je prenais les infos une par une au fur et à mesure qu' elles tombaient pour dans un 1er temps valider la map leak de 2016 puis analyser que la frontière entre WE et NA était trop mince pour que New austin ne soit pas de la partie pour enfin valider cette hypothèse.
Ma prudence à d ailleurs été critiqué sur ce même topic puisque je n ai jamais voulu valider une info tant que celle ci n était pas officielle.
Je me suis fait également pourrir sur d autres topic ou je disais à contre courant de tous que Morgan ne saura pas nager ou mal nager pour l empêcher de se rendre sur une rive ou R* ne voudraient pas qu' on se rende. Parce que pour moi il me paraît logique que des décors soient modélisé au delà des rivières pour nous donner l impression que le monde continue au delà de ce qui est visitable.
Néanmoins , j avais quand même supposé la présence du Mexique pour plusieurs raisons (et je dis bien supposé).
- la présence de NA montre qu' ils ont trouver une pirouette scénaristique pour que Marston ne s y rende pas. Quitte à pouvoir arpenter NA, alors pkoi pas le Mexique?
- la frontière entre usa et Mexique est relativement faible à certains endroit de la rivière (qlqs dizaines de metres), on aurait pu s y rendre en barque
- R* décide de remodeliser NA, pkoi ne pas aller au bout de l idée en mettant l'intégralité de la map du 1 d autant plus si cette zone avait déjà été modélisée par le passé?
Bref, la confirmation il y a qlqs semaines /mois en arrière de NA m a permis d imaginer une éventuelle présence du Mexique, je me suis visiblement trompé, mais je suis loin de suivre betememt comme un mouton des informations que je prendrai comme acquises, loin de là.
Ma déception est minime justement parce que je me suis jamais enflammé.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment