R* n'a jamais sorti qu'il y aurait le Mexique hein
Faut arrêter de croire aux rumeurs débiles et de se forger la rumeur dans la tête en croyant que c'est vrai, et qu'au final t'es dégoutté 
Désolé etun je répond un peu tard à ta publication mais je te répond quand même.
Alors si tu avais lu ce topic entièrement (ce que je ne te reprocherai pas vu sa lourdeur), tu sauras que je ne crois absolument pas aux rumeurs débiles comme tu le dis mais que je prenais les infos une par une au fur et à mesure qu' elles tombaient pour dans un 1er temps valider la map leak de 2016 puis analyser que la frontière entre WE et NA était trop mince pour que New austin ne soit pas de la partie pour enfin valider cette hypothèse.
Ma prudence à d ailleurs été critiqué sur ce même topic puisque je n ai jamais voulu valider une info tant que celle ci n était pas officielle.
Je me suis fait également pourrir sur d autres topic ou je disais à contre courant de tous que Morgan ne saura pas nager ou mal nager pour l empêcher de se rendre sur une rive ou R* ne voudraient pas qu' on se rende. Parce que pour moi il me paraît logique que des décors soient modélisé au delà des rivières pour nous donner l impression que le monde continue au delà de ce qui est visitable.
Néanmoins , j avais quand même supposé la présence du Mexique pour plusieurs raisons (et je dis bien supposé).
- la présence de NA montre qu' ils ont trouver une pirouette scénaristique pour que Marston ne s y rende pas. Quitte à pouvoir arpenter NA, alors pkoi pas le Mexique?
- la frontière entre usa et Mexique est relativement faible à certains endroit de la rivière (qlqs dizaines de metres), on aurait pu s y rendre en barque
- R* décide de remodeliser NA, pkoi ne pas aller au bout de l idée en mettant l'intégralité de la map du 1 d autant plus si cette zone avait déjà été modélisée par le passé?
Bref, la confirmation il y a qlqs semaines /mois en arrière de NA m a permis d imaginer une éventuelle présence du Mexique, je me suis visiblement trompé, mais je suis loin de suivre betememt comme un mouton des informations que je prendrai comme acquises, loin de là.
Ma déception est minime justement parce que je me suis jamais enflammé.