Le 23 octobre 2018 à 02:10:57 Taurimal a écrit :
Les gas le mexique sera.bien présent soit a la sortie soit en DLC arrêter de faire une polemique débile a ce sujet, il y a que les français pour réagir de cette façon...Regarder a nouveau les trailers dans l'un des trailers le desert fait surface en une fraction de seconde, je vous laisse chercher.
une zone désertique qui peux très bien être a new austin mais merci de ton intervention fort utile
paysage new austin 
paysage mexique 
a votre avis new austin ou paysage mexicain second plan? 
Le 23 octobre 2018 à 02:26:29 carpelefore a écrit :
paysage new austin
paysage mexique
C'est pas plutôt le contraire les images? ![]()
paysage new austin
paysage mexique
C est le mexique mais on pourra pas y aller ![]()
Génial non ? ![]()
Le 23 octobre 2018 à 02:27:30 Etun a écrit :
paysage new austin
paysage mexique
a votre avis new austin ou paysage mexicain second plan?C'est pas plutôt le contraire les images?
second plan comme tu dis, modéliser mais inaccessible et il me semble qu'il y'a eu des comparaison qui prouvais que c'était le mexique si c'est cette image ![]()
Les forumeurs de JVC qui se hypent tout seul sur une feature inexistante et quand c'est officiellement inexistante ils se convainquent eux-même que la feature va arriver pour je ne sais quel raison. ![]()
"Ah ça va être trop bien de survoler liberty city dans GTA IV avec un avion de chasse ! J'attend les leaks sur ça on en a toujours pas eu ni d'image ni d'annonce mais je suis convaincu que ça va arriver, y'a toujours eu des avions dans GTA depuis le 3 !"
Le 23 octobre 2018 à 02:30:02 410maTuer a écrit :
Les forumeurs de JVC qui se hypent tout seul sur une feature inexistante et quand c'est officiellement inexistante ils se convainquent eux-même que la feature va arriver pour je ne sais quel raison."Ah ça va être trop bien de survoler liberty city dans GTA IV avec un avion de chasse ! J'attend les leaks sur ça on en a toujours pas eu ni d'image ni d'annonce mais je suis convaincu que ça va arriver, y'a toujours eu des avions dans GTA depuis le 3 !"
Meme si il y avait eu absolument aucune hype sur la présence du mexique, voir qu ils ont mis new austin et pas le Mexique aurait eu exactement le même résultat
Y aura plein de dessus le 26 et pas que pour le Mexique.... la hype va vite retombée.
[02:09:05] <heavy-winston>
Le 23 octobre 2018 à 02:00:48 Gregory[H] a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a la zone Ambarino qui a l'air d'être à consonance Mexicaine. À voir...Tu cherches quoi avec ce post ??? c'est pas toi qui parlais de haine et d'ambiance tendu sur le topic
Mais de quoi tu parles ? Je dis simplement qu'il y aura peut-être de quoi se rattraper avec une nouvelle zone inconnue jusqu'à maintenant... Détend toi Winston
Le 23 octobre 2018 à 02:34:30 lenajvc02 a écrit :
Y aura plein de dessus le 26 et pas que pour le Mexique.... la hype va vite retombée.
Tu as une boule irma ?
éclaire nous
Le 23 octobre 2018 à 02:29:39 JosiahTrelawny a écrit :
paysage new austin
paysage mexique
a votre avis new austin ou paysage mexicain second plan?C'est pas plutôt le contraire les images?
second plan comme tu dis, modéliser mais inaccessible et il me semble qu'il y'a eu des comparaison qui prouvais que c'était le mexique si c'est cette image
Non mais c est ridicule je sais pas si tu t en rend compte en fait ?
T a le mexique modelisé a 10 metres de toi mais on pourra pas y aller ![]()
Tu te rends compte que c est n importe quoi ou pas ?
Énormément de joueurs vont etre frustré, une telle erreur m etonne de la part rockstar
Le 23 octobre 2018 à 02:36:30 Heydrich113 a écrit :
paysage new austin
paysage mexique
second plan comme tu dis, modéliser mais inaccessible et il me semble qu'il y'a eu des comparaison qui prouvais que c'était le mexique si c'est cette image
T a le mexique modelisé a 10 metres de toi mais on pourra pas y allerTu te rends compte que c est n importe quoi ou pas ?
Énormément de joueurs vont etre frustré, une telle erreur m etonne de la part rockstar
We get fuck by rockstar dude, is so hard i can't believe it's true
paysage new austin
paysage mexique
T a le mexique modelisé a 10 metres de toi mais on pourra pas y allerTu te rends compte que c est n importe quoi ou pas ?
non je trouve pas ça ridicule, c'est pas la première fois que je verrais quelque chose de modéliser et inaccessible dans un jeu vidéo en fait
En plus les mecs sur la map te laisse bien la carte du mexique totalement vide en gros plan ![]()
Jsais pas t es pas foutu de remettre le mexique dans ton putain de jeu coupe au moins la map au niveau de la rivière non ?
Chaque fois qu on ouvrira la map on verra la map du mexique vide en gros plan, c est tellement frustrant putain ![]()
Le 23 octobre 2018 à 02:41:13 Heydrich113 a écrit :
En plus les mecs sur la map te laisse bien la carte du mexique totalement vide en gros plan
Jsais pas t es pas foutu de remettre le mexique dans ton putain de jeu coupe au moins la map au niveau de la rivière non ?Chaque fois qu on ouvrira la map on verra la map du mexique vide en gros plan, c est tellement frustrant putain
Ouais et tout le morceau en haut à gauche on en parle ? ![]()
En plus les mecs sur la map te laisse bien la carte du mexique totalement vide en gros plan
Jsais pas t es pas foutu de remettre le mexique dans ton putain de jeu coupe au moins la map au niveau de la rivière non ?Chaque fois qu on ouvrira la map on verra la map du mexique vide en gros plan, c est tellement frustrant putain
réfléchis 2 secondes, une rivière c'est pas un océan ou la mer ça s'étend pas à perte de vue ils ont bien été obliger de le modéliser... et la rivière sera la frontière, trop agitée pour qu'on puisse passé en nageant ou en canoë...
dans le 1 déjà la rivière était dangereuse et il me semble que le pont était pas dispo directement parce qu'en construction non? désolé je me souviens plus de tout du premier red dead redemption
Le 23 octobre 2018 à 02:40:32 JosiahTrelawny a écrit :
paysage new austin
paysage mexique
non je trouve pas ça ridicule, c'est pas la première fois que je verrais quelque chose de modéliser et inaccessible dans un jeu vidéo en fait
Vas y je t en prie,
Cite moi un jeu ou ils refoutent la map du jeu precedent a moitié, et l autre moitié elle est modelisé a 10 metres de toi et ou tu peux pas aller ?
paysage new austin
paysage mexique
Y’a rien de ridicule, c’est pas RDR1, ils vont pas mettre le Mexique pour faire du vieux fan service si il n’y a pas de raison de le mettre.
Le 23 octobre 2018 à 02:45:33 Heydrich113 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 02:40:32 JosiahTrelawny a écrit :
> Le 23 octobre 2018 à 02:26:29 carpelefore a écrit :
>paysage new austin
![]()
> paysage mexique
![]()
> a votre avis new austin ou paysage mexicain second plan?
C'est pas plutôt le contraire les images?
Vas y je t en prie,
Cite moi un jeu ou ils refoutent la map du jeu precedent a moitié, et l autre moitié elle est modelisé a 10 metres de toi et ou tu peux pas aller ?
ce cas de figure il n'existe pas dans mes souvenir par contre mais tu m'a compris ![]()
Le 23 octobre 2018 à 02:44:40 JosiahTrelawny a écrit :
réfléchis 2 secondes, une rivière c'est pas un océan ou la mer ça s'étend pas à perte de vue ils ont bien été obliger de le modéliser... et la rivière sera la frontière, trop agitée pour qu'on puisse passé en nageant ou en canoë...
dans le 1 déjà la rivière était dangereuse et il me semble que le pont était pas dispo directement parce qu'en construction non? désolé je me souviens plus de tout du premier red dead redemption
Tu te rends compte que ton explication me donne raison ?
Une rivière mec, t a le mexique modelisé a 10 metre mais on pourra pas y aller a cause d une rivière ![]()
Forcément il va y avoir de la frustration de la part des joueurs en jouant au jeu, soit ils remettaient la map du 1 entière soit ils faisaient une map entièrement nouvelle
Je comprends pas comment rockstar a pu faire une telle erreur sérieusement