CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
22 octobre 2018 à 22:04:32

Le 22 octobre 2018 à 21:57:12 alx0174 a écrit :
Oui freegauh, je le prend comme ça. La map leak de 2016 n abritait aucun désert c était ma plus grande déception. Au final on aura une énorme région supplémentaire par rapport à ce leak. C est sur que pour ceux qui étaient persuadé d une map 4 fois plus grande que celle du 1 c est la douche froide. Mais rdr était deja excellent, la on a un jeu avec une map plus de 2 fois plus grande, c est deja tres bien, et le plaisir passera plus par l immersion que par le coté immense de la carte.

Rockstar a chié mec avec la map, je ne suis même pas sure que celle de gta V soit plus petite.
En plus la liaison entre les deux zones est juste ridicule c'est un couloir, tout le monde va camper en online ça va être le péage de rdr 2.
Si il y a vraiment aucun changement d'échelle c'est une énorme déception pour moi, limite ça me dégoûte du jeu.
Il sera surement très bien mais pas autant que je le pensai

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 22:05:19

Bon après je vais pas annuler ma préco pour autant mais je suis choqué de ce choix, de leur part je m'attendais à du tout ou rien mais pas à ça.

role-model
role-model
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:05:23

Ou est l'echelle pour que vous puissiez en juger ?

ANFE
ANFE
Niveau 17
22 octobre 2018 à 22:05:56

Le péage de RDR2 :rire: grave, Thieves Landings le seul passage quoi. Abusé.

TheVikingGod
TheVikingGod
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:06:04

Le 22 octobre 2018 à 22:02:11 Foxmulder[JV] a écrit :
Tout l’internet y compris les blogueurs, youtuber et autres commerciaux déguisés en ont fait mention !!! D’ailleurs ont comprends pourquoi le leak et interdit !!! Afin de ne pas être contre publicitaires se qui empêcherait tout achat du jeu !!!
Moins d’argent pour les éditeurs, les youtuber, les blogueurs, les commerces etc etc !!!!!
C’est vraiment des méthodes de salopes pour des gens qui ouvre leur cul pour du bénéfice !!!

Perso le leak me donne encore plus envie de jouer au jeu :rire:

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
22 octobre 2018 à 22:06:11

Sérieux j aurais préféré qu ils mettent pas new austin si c est pour pas mettre le Mexique et fasse une map totalement nouvelle
Ca va tellement me dégoûté de voir le Mexique sur l autre rive et de pas pouvoir y aller

Mettre new austin sans le Mexique ca laisse un putain de gout d inachevé

Ce jeu aurait tellement ete parfait avec le Mexique :-(
Ca aurait ete magnifique, la y a une grosse impression qu il manque un truc

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 22:07:18

Le 22 octobre 2018 à 22:04:32 heavy-winston a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 21:57:12 alx0174 a écrit :
Oui freegauh, je le prend comme ça. La map leak de 2016 n abritait aucun désert c était ma plus grande déception. Au final on aura une énorme région supplémentaire par rapport à ce leak. C est sur que pour ceux qui étaient persuadé d une map 4 fois plus grande que celle du 1 c est la douche froide. Mais rdr était deja excellent, la on a un jeu avec une map plus de 2 fois plus grande, c est deja tres bien, et le plaisir passera plus par l immersion que par le coté immense de la carte.

Rockstar a chié mec avec la map, je ne suis même pas sure que celle de gta V soit plus petite.
En plus la liaison entre les deux zones est juste ridicule c'est un couloir, tout le monde va camper en online ça va être le péage de rdr 2.
Si il y a vraiment aucun changement d'échelle c'est une énorme déception pour moi, limite ça me dégoûte du jeu.
Il sera surement très bien mais pas autant que je le pensai

Mais c'est tellement ça putain :rire:

Personne n'ira à NA de toute façon, aucun intérêt d'aller dans une petite zone complètement coupée du reste de la map.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:08:49

Non mais les gars, on peut passer par Tall Tree au vu de la map, Thieves Landing n'est pas le seul passager

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
22 octobre 2018 à 22:08:58

la belle vu du mexique qu'on va voir au loin sans pouvoir y aller

https://assets1.ignimgs.com/2018/10/02/rdr2-screenshot-159-1538492163474.jpg triste :snif2:

Bref le jeu sera ouf quand meme, je m'inquiète pas pour ça :ok:

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:09:38 par Patriotfr
K-ryx
K-ryx
Niveau 15
22 octobre 2018 à 22:09:15

Avec toutes les nouveautés à côté, se détaille c'est de la pisse !

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 22:09:53

Le 22 octobre 2018 à 22:08:49 Gregory[H] a écrit :
Non mais les gars, on peut passer par Tall Tree au vu de la map, Thieves Landing n'est pas le seul passager

Ça change quoi c'est minuscule. C'est la frontière de la mort, le no man's land de RDR2 :rire:

ANFE
ANFE
Niveau 17
22 octobre 2018 à 22:09:56

Bah en plus de ça les mecs c'est moche quoi. :ouch: ça fait deux gros pâtés et ça fait super vide au Nord et au Sud de New Austin, idem au Sud de la nouvelle zone. Putain.

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
22 octobre 2018 à 22:10:55

J'avoue que le fait de voir le Mexique en face à quelque mètres, sans pouvoir y aller c'est chaud...

Perso je me rappel que sur le 1 j’allais pas énormément au Mexique, mais bon c'est surtout le fait de voir le rivage sans pouvoir y aller qui chiffonne, c'est comme si il régresse le jeu en faisant ça. Il auraient du ne pas mettre New Austin est ajouté une autre zone à la place....

Après c'est pas ça qui va m’empêcher de pas prendre le jeu, mais c'est déjà un mauvais point pour Rockstar ! :hap:

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 22:10:57

Le 22 octobre 2018 à 22:08:58 Patriotfr a écrit :
la belle vu du mexique qu'on va voir au loin sans pouvoir y aller

https://assets1.ignimgs.com/2018/10/02/rdr2-screenshot-159-1538492163474.jpg triste :snif2:

Bref le jeu sera ouf quand meme, je m'inquiète pas pour ça :ok:

C'est au début du jeu ça je viens de remarquer John a pas de cicatrice.

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
22 octobre 2018 à 22:11:21

32 joueurs éparpillés la dessus, easy, ont ne sera pas 100. :ok:

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 22:12:41

On a pas d'info sur le nombre de joueurs et si c'est vraiment 32 je pense qu'on va se faire chier même si la map est pas énormissime :hap:

DollsAddict36
DollsAddict36
Niveau 9
22 octobre 2018 à 22:13:23

Le 22 octobre 2018 à 22:07:33 JeanMarieLePed a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57913404-1-0-1-0-sondage-qui-est-decu-de-la-carte.htm
On est les seuls vieux chieurs on dirait. :(
Ou alors les 3/4 des gars de ce forum débarquent et n'ont jamais joué au 1 donc se foutent que ce soit du réchauffé.

le forum est full fanboy de 14 ans

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
22 octobre 2018 à 22:14:21

Arf, je pensé que se chiffre était plus ou moins officielle.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:14:28

Après les gars pour le Mexique, j'ai un gros doute quand même... Parce que bon, la rivière est moins grosse que le Flatiron. Je comprends pas comment Rockstar va justifier le fait qu'on puisse traverser ce dernier et pas la rivière. Ça paraît juste impensable. A voir :(

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 octobre 2018 à 22:16:10

Prenez la map du 1 (sans le Mexique) comme un bonus. Au final il y a toute une map nouvelle créée qui a l air vraiment magnifique. Perso le coté entonnoir de WE ne m empêchera pas d aller à NA et de redécouvrir cette région que j avais tant aimé. Le côté bizarroïde de la map me laisse sceptique quant à l absence du Mexique mais après tout, je trouvais déjà que la map du 1 avait une forme bizarre.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment