CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:20:10

on s'y perd, entre les âneries que tu racontes et les retournements de veste, si tu pouvais faire le point et revenir avec une version unique plutôt que de la changer l'air de rien en nous prenant de haut pour pas avoir à dire "c'est bon j'me suis trompé". parce t'es balaise pour sortir des trucs à côté de la plaque un jour, éluder tes contradictions d'un autre côté pour pas dire "j'ai tort". fin bref. on est tous des illettrés on a compris.

rom444 : j'ai raté un épisode ? t'es devenu chef de quelque chose ? c'est toi qui décide de quoi on parle ? t'es devenu modo dans la nuit ?

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:24:15

pour répondre à ton message sur l échelle Rom444 , du coup nous sommes d accord tous les 2 sur le fait qu' augmenter l échelle modifierait le contenu.
La ou nos deux points de vu diverge c est sur le fait que modifier le contenu d un espace naturel pour toi est qlq chose d acceptable, et ça l est bcp moins concernant les villes. pour ma part (je suis je suis un peu fermé je le reconnais) ça ne serait pas acceptable que ça concerne les villes comme les espaces naturels. d un point de vu technique je comprend que ça pourrait être faisable (mais le reste de la map est aussi la pour ca) mais d un poknt de vu artistique et logique je ne suis pas d accord avec toi, ça dénature complètement une région déjà connu et je fais confiance à rockstar pour nous en mettre plein les yeux avec les zones qu' on ne connaît pas encore. alors qu' il y ait des modification graphique entre rdr1 et rdr2 dans cette région je dis un grand oui, qu' il est une végétation plus luxuriante etc ça ne dénature en rien la région de West Elisabeth... mais un changement d échelle ça oui ça denaturerait cette région qu' on a déjà connu et je vois mal R* faire ce choix. pour moi remettre cette région est juste un clin d oeil de R* et ils nous montrerons tout l étendu de leur talent pour la modélisation du reste de la map
.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 15:25:13

Le 09 mai 2018 à 15:20:10 flo401 a écrit :
on s'y perd, entre les âneries que tu racontes et les retournements de veste, si tu pouvais faire le point et revenir avec une version unique plutôt que de la changer l'air de rien en nous prenant de haut pour pas avoir à dire "c'est bon j'me suis trompé". parce t'es balaise pour sortir des trucs à côté de la plaque un jour, éluder tes contradictions d'un autre côté pour pas dire "j'ai tort". fin bref. on est tous des illettrés on a compris.

rom444 : j'ai raté un épisode ? t'es devenu chef de quelque chose ? c'est toi qui décide de quoi on parle ? t'es devenu modo dans la nuit ?

je n'ai rien changer dans mon discours reprend mes derniers messages ou j'expose ce que je pense sur la map.
Cela te gène car tu pensais me bloquer avec ton argumentation en pensant avoir trouvé qu'il y avait une contradiction alors qu'il y en a aucune car comme je te l'explique depuis plusieurs message cela n'est pas antinomique.
Et de tout façon tant que rockstar ne sortira pas ca map tout le monde aura raison de son coté

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 15:27:28

Le 09 mai 2018 à 15:24:15 alx0174 a écrit :
pour répondre à ton message sur l échelle Rom444 , du coup nous sommes d accord tous les 2 sur le fait qu' augmenter l échelle modifierait le contenu.
La ou nos deux points de vu diverge c est sur le fait que modifier le contenu d un espace naturel pour toi est qlq chose d acceptable, et ça l est bcp moins concernant les villes. pour ma part (je suis je suis un peu fermé je le reconnais) ça ne serait pas acceptable que ça concerne les villes comme les espaces naturels. d un point de vu technique je comprend que ça pourrait être faisable (mais le reste de la map est aussi la pour ca) mais d un poknt de vu artistique et logique je ne suis pas d accord avec toi, ça dénature complètement une région déjà connu et je fais confiance à rockstar pour nous en mettre plein les yeux avec les zones qu' on ne connaît pas encore. alors qu' il y ait des modification graphique entre rdr1 et rdr2 dans cette région je dis un grand oui, qu' il est une végétation plus luxuriante etc ça ne dénature en rien la région de West Elisabeth... mais un changement d échelle ça oui ça denaturerait cette région qu' on a déjà connu et je vois mal R* faire ce choix. pour moi remettre cette région est juste un clin d oeil de R* et ils nous montrerons tout l étendu de leur talent pour la modélisation du reste de la map
.

tu n'as apparemment pas saisi l'échelle rien n'est dénaturer étant donnée que tout est proportionnée pour rester réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:29:48

Non mais pourquoi on parle de l'échelle ? C'est une théorie complètement fumeuse venant de quelqu'un qui ne s'accroche qu'à ses espérances.

Et comme je l'ai dit, l'échelle est la même. Regardez les chemins sur la carte fuitée et surtout les rues de Blackwater. Ce sont les mêmes ! Il y a autant de rues dans Blackwater que dans RDR1. Et Blackwater prend la même place sur la carte.
Donc l'échelle n'a pas été modifiée. Ou alors ils ont rajouté des maisons entre les rues de Blackwater :siffle:

Message édité le 09 mai 2018 à 15:30:24 par Pseudo supprimé
guigz221
guigz221
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:32:31

Dites moi si je me trompe, mais là où on est tous un peu d’accord c’est que la map qu’on a de RDR2 est ridiculement petite alors même que R* est tout le temps dans le spectaculaire et la démesure lorsqu’ils sortent un jeu

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:32:55

heavy 😂😂😂😂😂😂😂😂!!!!

alors si tu modifie proportionnelement la taille de la map avec son contenu dans ce cas tu ne modifie absolument rien 😅.

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:33:36

et pour le coup même tes soutiens seront d accord avec moi ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:34:16

Le 09 mai 2018 à 15:32:55 alx0174 a écrit :
heavy 😂😂😂😂😂😂😂😂!!!!

alors si tu modifie proportionnelement la taille de la map avec son contenu dans ce cas tu ne modifie absolument rien 😅.

Et tu te retrouves avec des buissons de 60 mètres de haut :)
Non mais sérieux cette discussion...
Comprenez que Winston s'accroche à ses fantasmes. C'est tout.

Message édité le 09 mai 2018 à 15:35:12 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 15:35:39

Le 09 mai 2018 à 15:29:48 Jsdark a écrit :
Non mais pourquoi on parle de l'échelle ? C'est une théorie complètement fumeuse venant de quelqu'un qui ne s'accroche qu'à ses espérances.

Et comme je l'ai dit, l'échelle est la même. Regardez les chemins sur la carte fuitée et surtout les rues de Blackwater. Ce sont les mêmes ! Il y a autant de rues dans Blackwater que dans RDR1. Et Blackwater prend la même place sur la carte.
Donc l'échelle n'a pas été modifiée. Ou alors ils ont rajouté des maisons entre les rues de Blackwater :siffle:

Tu es vexé du coup tu commences a devenir agressif c'est compréhensible mais essaye de rester calme et respectueux et la théories fumeuse comme tu l'appelles et partagé par des centaines de personnes https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/76w7x3/assuming_the_leaked_map_is_real_what_differences/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:37:48

Le 09 mai 2018 à 15:35:39 heavy-winston a écrit :

Tu es vexé du coup tu commences a devenir agressif c'est compréhensible mais essaye de rester calme et respectueux et la théories fumeuse comme tu l'appelles et partagé par des centaines de personnes https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/76w7x3/assuming_the_leaked_map_is_real_what_differences/

Où suis-je agressif ? Tu te sens oppressé ? Et de quoi suis-je censé être vexé au juste ?
L'ami, tu sera certainement déçu dans quelques mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:38:05

Le 09 mai 2018 à 15:25:13 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:20:10 flo401 a écrit :

je n'ai rien changer dans mon discours reprend mes derniers messages ou j'expose ce que je pense sur la map.
Cela te gène car tu pensais me bloquer avec ton argumentation en pensant avoir trouvé qu'il y avait une contradiction alors qu'il y en a aucune car comme je te l'explique depuis plusieurs message cela n'est pas antinomique.
Et de tout façon tant que rockstar ne sortira pas ca map tout le monde aura raison de son coté

que je reprenne tes derniers messages ? donc oui, effectivement, si je reprend seulement tes messages après que tu as changé de discours, on ne voit plus que tu as changé de discours. et comme t'as jamais été foutu de répondre sans détour aux questions que je t'ai posé sur tes contradictions, on peut dire que t'étais coincé quand même. j'en tire aucune satisfaction, je fréquente pas le forum pour me battre, mais quand je te vois traiter les gens d'illettrés et de mauvaise foi dans les pages précédentes, alors que t'enchaînes les contre vérités, les contradictions, la mauvaise foi, et les âneries... y'a un moment donné ça saoule. c'est quand même pas compliqué d'avouer qu'on s'est trompé, et on passe moins pour un couillon qu'en essayant de tourner autour du pot pour garder la tête haute comme tu le fais

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 15:38:22

Le 09 mai 2018 à 15:32:55 alx0174 a écrit :
heavy 😂😂😂😂😂😂😂😂!!!!

non non et non Rom444 te l'a aussi expliqué mais tu ne veux pas comprendre

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:38:38

imagine que tu es dans ta chambre... tu agrandit ta pièce et proportionnellement tu agrandit ton lit... et tu t agrandis toi aussi... et bien à vitesse égale tu mettras le même temps à faire le trajet entre ton lit et ta porte par exemple.
si tu agrandis juste ta chambre mais que toi et ton lit gardez la même taille... et bien la tu mettras plus de temps pour aller de ton lit à la porte... mais dan ce cas là tu as dénaturé ta chambre qui n est plus à l identique que a chambre initiale puisqu' elle est plus grande avec son contenu plus petit 😅. bref je sais plus comment t expliquer la...

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:39:34

Non rom444 et MOI disons la même chose. nous ne sommes juste pas d accord sur un point de vu artistique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:39:45

winston qui demande à quelqu'un de rester respectueux :rire: alors qu'il prend les autres de haut à coups de "tu sais pas lire" et "j'me crois dans les 12 travaux d'asterix". le comble :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:41:08

Non mais c'est tout à fait possible d'augmenter l'échelle. Je l'accorde.
Sauf qu'il faudrait modifier la ville.
Et au risque de me répéter, Blackwater est IDENTIQUE sur la carte de RDR et sur celle qui a fuité. Le même nombre de rues et la même taille sur la carte en proportion.
Donc c'est impossible que l'échelle ait été modifiée.
Winston bon sang !

Message édité le 09 mai 2018 à 15:41:41 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 15:41:50

Le 09 mai 2018 à 15:37:48 Jsdark a écrit :

Où suis-je agressif ? Tu te sens oppressé ? Et de quoi suis-je censé être vexé au juste ?

tu est vexé car on ta démontrer que malgré le leak de la map il y a 2ans cela ne prouver pas que ca création dater de cette période et qu'elle pouvait donc être plus ancienne et donc modifié depuis et c'est d’ailleurs pour ça que tu n'a rien dit car tu ne pouvais rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:42:25

Le 09 mai 2018 à 15:41:50 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 15:37:48 Jsdark a écrit :

tu est vexé car on ta démontrer que malgré le leak de la map il y a 2ans cela ne prouver pas que ca création dater de cette période et qu'elle pouvait donc être plus ancienne et donc modifié depuis et c'est d’ailleurs pour ça que tu n'a rien dit car tu ne pouvais rien dire

Mec ne crois pas être pertinent et vexant. Ce serait faux :)
Et si j'ai répondu. Il suffit de lire.
Par contre toi tu n'as rien à dire à part ton histoire d'échelle qui sort de ton chapeau et qui se fracassera sur le mur de la réalité.

Message édité le 09 mai 2018 à 15:44:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 15:43:39

on va dire qu'il a une certaine façon, bien à lui, de voir les choses, et le tort de croire que si lui les voit comme ça, d'autres partagent son avis

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment