Le 09 mai 2018 à 15:25:13 heavy-winston a écrit :
Le 09 mai 2018 à 15:20:10 flo401 a écrit :
on s'y perd, entre les âneries que tu racontes et les retournements de veste, si tu pouvais faire le point et revenir avec une version unique plutôt que de la changer l'air de rien en nous prenant de haut pour pas avoir à dire "c'est bon j'me suis trompé". parce t'es balaise pour sortir des trucs à côté de la plaque un jour, éluder tes contradictions d'un autre côté pour pas dire "j'ai tort". fin bref. on est tous des illettrés on a compris.
rom444 : j'ai raté un épisode ? t'es devenu chef de quelque chose ? c'est toi qui décide de quoi on parle ? t'es devenu modo dans la nuit ?
je n'ai rien changer dans mon discours reprend mes derniers messages ou j'expose ce que je pense sur la map.
Cela te gène car tu pensais me bloquer avec ton argumentation en pensant avoir trouvé qu'il y avait une contradiction alors qu'il y en a aucune car comme je te l'explique depuis plusieurs message cela n'est pas antinomique.
Et de tout façon tant que rockstar ne sortira pas ca map tout le monde aura raison de son coté
que je reprenne tes derniers messages ? donc oui, effectivement, si je reprend seulement tes messages après que tu as changé de discours, on ne voit plus que tu as changé de discours. et comme t'as jamais été foutu de répondre sans détour aux questions que je t'ai posé sur tes contradictions, on peut dire que t'étais coincé quand même. j'en tire aucune satisfaction, je fréquente pas le forum pour me battre, mais quand je te vois traiter les gens d'illettrés et de mauvaise foi dans les pages précédentes, alors que t'enchaînes les contre vérités, les contradictions, la mauvaise foi, et les âneries... y'a un moment donné ça saoule. c'est quand même pas compliqué d'avouer qu'on s'est trompé, et on passe moins pour un couillon qu'en essayant de tourner autour du pot pour garder la tête haute comme tu le fais