CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 20:23:13

Le 22 octobre 2018 à 20:21:26 Gregory[H] a écrit :

[20:18:29] <Unfor>

Le 22 octobre 2018 à 20:17:11 Gregory[H] a écrit :

[20:14:28] <Unfor>

Le 22 octobre 2018 à 20:14:01 Gregory[H] a écrit :
Certains s'étaient trompés pour le Mexique mais on fera pas l'affront de les nommer :hap:

Bref, en tous cas c'est une map assez gigantesque. Et du coup le désert c'était probablement New Austin

C'est sûr puisque t'en fais partie depuis ce matin :hap:

Moi j'y croyais pas avant d'avoir la confirmation de New Austin du mec de ce matin. Toi tu en es persuadé depuis longtemps et tu sautes à la gorge de ceux qui pensaient ça impossible :hap:

Bref on attend d'en savoir plus quand même, je vois mal comment ils vont empêcher le joueur d'aller de l'autre côté

Ah bon d'accord https://www.jeuxvideo.com/trinitajohns/forums/message/941272395

Mec ce qui est bien c'est que tu ressors ton message aussi avec ça :hap:

Moi comme je te dis, j'ai toujours cru qu'il y aurait New Austin, le Mexique j'y croyais qu'à moitié avec les arguments du style "Si il y a New Austin il y a le Mexique", et c'était d'ailleurs ton argumentation :hap:

Non c'était pas mon argumentation et moi j'ai toujours dit que j'assumerai, tu viens de tourner ta veste à deux reprises donc t'es pas en mesure de l'ouvrir comme certains.

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:23:35 par Unfor
Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:24:21

[20:23:13] <Unfor>

Le 22 octobre 2018 à 20:21:26 Gregory[H] a écrit :

[20:18:29] <Unfor>

Le 22 octobre 2018 à 20:17:11 Gregory[H] a écrit :

[20:14:28] <Unfor>

> Le 22 octobre 2018 à 20:14:01 Gregory[H] a écrit :

>Certains s'étaient trompés pour le Mexique mais on fera pas l'affront de les nommer :hap:

>

> Bref, en tous cas c'est une map assez gigantesque. Et du coup le désert c'était probablement New Austin

C'est sûr puisque t'en fais partie depuis ce matin :hap:

Moi j'y croyais pas avant d'avoir la confirmation de New Austin du mec de ce matin. Toi tu en es persuadé depuis longtemps et tu sautes à la gorge de ceux qui pensaient ça impossible :hap:

Bref on attend d'en savoir plus quand même, je vois mal comment ils vont empêcher le joueur d'aller de l'autre côté

Ah bon d'accord https://www.jeuxvideo.com/trinitajohns/forums/message/941272395

Mec ce qui est bien c'est que tu ressors ton message aussi avec ça :hap:

Moi comme je te dis, j'ai toujours cru qu'il y aurait New Austin, le Mexique j'y croyais qu'à moitié avec les arguments du style "Si il y a New Austin il y a le Mexique", et c'était d'ailleurs ton argumentation :hap:

Non c'était pas mon argumentation et moi j'ai toujours dit que j'assumerai, tu viens de tourner ta veste à deux reprises donc t'es pas en mesure de l'ouvrir comme certains.

Pourtant t'as pas l'air d'assumer :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
22 octobre 2018 à 20:27:22

Je suis dégoûte envie d'annuler ma précommande cette map ne ressemble a rien il manque une partie au sud pour faire un truc propre. Ce corridor entre les deux parties de la map c'est tellement mal foutu
Putain 8ans de développement pour faire ca

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 20:27:54

Ah bon pourtant je suis le premier à poster le leak et j'ai posté plus d'un message disant ça.

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:28:43

Il est ou le Mexique les gars ? j'en ai vue un parader tout a l'heure et qui se sentait plus pisser...

DreamShark
DreamShark
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:30:06

Mais PUTAIN, vous en avez vraiment pas marre de vos querelles de maternelle ? On s'en bats les couilles de qui avait raison ou tort. Vous êtes insupportables, vous vous en rendez compte au moins ? :ouch2:

Rom444
Rom444
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:31:04

Au final si on ne compte pas la map du 1, la nouvelle zone est à peine plus grande, voir plus petite que la map du premier opus.
Mais en même temps j'ai toujours dis que R* n'avait pas pour habitude de cacher de trop grande zone de la carte lors de sa communication. Et lorsqu'on regarde tous les trailers, on obtient la map de Dupzor.

https://i.imgur.com/WKaiA9s.jpg

(A quelques ajustements prêt).

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:31:21 par Rom444
JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
22 octobre 2018 à 20:31:57

Le 22 octobre 2018 à 20:30:06 DreamShark a écrit :
Mais PUTAIN, vous en avez vraiment pas marre de vos querelles de maternelle ? On s'en bats les couilles de qui avait raison ou tort. Vous êtes insupportables, vous vous en rendez compte au moins ? :ouch2:

je comprend qu'il y'en a qui puisse faire les gamins vu comment on ce faisait prendre de haut parce que soit disant on avais rien suivis etc :rire:

winston c'pas grave khey annule pas y'aura une zone désertique pour te rappeler ton Mexique adorer :rire:

Navegante33
Navegante33
Niveau 7
22 octobre 2018 à 20:31:59

Le 22 octobre 2018 à 20:27:22 heavy-winston a écrit :
Je suis dégoûte envie d'annuler ma précommande

Aah ouai c'est un bon gros seum la. La deception pour la carte + ton ego a la poubelle, je comprend... on postera des screens du jeu si tu veux...
Force à toi

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:32:13

Purée, ça va repartir de plus belle :rire2:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
22 octobre 2018 à 20:32:56

Pour moi il y a une autre page avec le reste de la map c'est pas possible autrement

alx0174
alx0174
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:33:07

Sceptique sur ce leak 🤔!!!?
Sur la photo de Morgan marchant à côté de son canasson dans la montagne enneigée on voit au loin une partie représentant l est de nuevo paraiso. Sur cette map on dirait que cette partie est bâclée (même si elle ne fait pas partie des endroit visitable)
Bref je sais pas trop quoi en penser

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:33:41

Clair la map est chelou comme ça, après qui nous dit que l'image de la map qu'on voit dans le guide c'est pas juste la partie américaine de la map avec c'est légende , ville etc et que ça se trouve tu tourne la page du guide ta la partie map du mexique avec pareil les légende etc . car bizarre la map comment elle est .

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:34:59

Le 22 octobre 2018 à 20:32:56 heavy-winston a écrit :
Pour moi il y a une autre page avec le reste de la map c'est pas possible autrement

Il y a d'autre dessert + Mexique donc c'est ptet pas fini ! selon les dire.

Rom444
Rom444
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:36:09

Après je vois bien R* faire un DLC avec le Mexique honnêtement.

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 20:36:24

Non mais pour le coup si c'est pour faire ça j'aurais largement préféré qu'ils ne mettent pas New Austin et utilisent ce temps pour agrandir la nouveauté très honnêtement, surtout que de base c'est pas une région que j'ai ultra kiffé.

Unfor
Unfor
Niveau 41
22 octobre 2018 à 20:38:25

Ce gros doigt d'honneur sérieux Nuevo Pareso est à 50 mètres :hap:

jeviensjustemp
jeviensjustemp
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:38:32

Le 22 octobre 2018 à 20:36:09 Rom444 a écrit :
Après je vois bien R* faire un DLC avec le Mexique honnêtement.

Depuis le début je l'ai sentis comme ça. Un bon DLC de qualité prenant place au Mexique.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
22 octobre 2018 à 20:39:25

Le leak qui disait que le mexique n’était pas la ou on le pensait , était vrai du coup ?

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:39:47

Pour moi y aura le mexique trop chelou la map comme ça, on dirait ils sont poser New Austin a coter comme ça pour faire jolie :rire: sérieux Rockstar .... :oui:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment