CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 13:47:52

Le 09 mai 2018 à 13:39:29 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 13:28:48 alx0174 a écrit :
je réessaye une dernière fois : tu peux agrandir 2 fois , 10 fois où 200 fois la taille de la map leak, sur le papier, ça ne changera rien, la taille de West Elisabeth ne sera pas différente dans rdr2 par rapport à rdr1 et donc ta map de rdr2 sera TOUJOURS qu' une fois et demi a 2 fois plus grande que celle de rdr.

1 on ne connait pas l'échelle de la map leak tu peut faire tout les montages que tu veux dire que en comparant les routes ça fait a peu prés ça ou ça mais au fond tu ne sais pas exactement ils peuvent très bien l'augmenter un peu !

2 ils peuvent tres bien re scalling la region en terme de taille c'est a dire faire tout un peu plus grand avec plus d'espace (carré de maps plus large) afin de garder le réalisme pour la taille de la map.

3 la map peut être incomplète

pour répondre à ton 1 : "un peu", dans ton exemple, tu prends 10%. ben à la fin, la map leak fait toujours pas le double ou le triple de la map du 1, comme tu penses que c'est obligé. avec ton zoom de 10%, ben la map qui fait 1,5 fois le 1 fait maintenant 1,65 fois le 1. donc ça marche pas.

pour la 2, c'est pas impossible, mais la 3... une map qui leak, qui est vraie mais incomplète... perso c'est celle que je trouve la moins crédible

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:48:32

Le 09 mai 2018 à 13:46:36 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 13:42:34 alx0174 a écrit :
je laisse tomber heavy. ton argument de map incomplete oui, ton argument d échelle plus grand non c est pas possible.

Rom444 a détailler mon argument plus précisément relis le si tu doutes k'échelle peut être modifié mais tu as l'aire de ne pas vouloir l'entendre

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:52:20

je suis désolé Rom444. mais si tu modifies l échelle sans modifier proportionnellement le contenu tu modifies forcément le contenu d une map déjà existante . a moins que R* fasse ce choix (ce qui est possible mais très douteux) alors oui dans ce cas là je m incline.
mais à partir du moment où tu agrandi la taille d une map le contenu de West Elisabeth ne sera pas le même dans rdr et dans la map leaked. tu auras plus d espace plus d arbre et pkoi pas plus de bâtiment a blackwater. puisque tu as pris l exemple des arbres, si tu remplace les arbres par des bâtiments et bien tu aurais un blackwater qui deviendrait déjà une belle petite ville.
j ai bien compris que tu n imaginais pas qu' ils touchent aux villes ça ne serait pas cohérent , comme pour a part il ne serait pas cohérent que les forêts, les plaines etc soient plus grand. un arbre n est qu' un arbre on est d accord mais en mettre 16 la ou tu en mettais 4 dans rdr change le contenu de la map.
Je n imagine pas que R* aient modifié la taille de la map entre gta vice City et vice City stories. ou entre gta 4 et ballad of gay Tony ou pas and damned, comme je n imagine pas que la taille de West Elisabeth soit modifiée entre rdr1 et rdr2. je ne pense pas que ce soit le style de R*. si je me trompe je ferai volontiers mon mea culpa mais très sincèrement je n y crois pas.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
09 mai 2018 à 13:58:51

Je crois que le raisonnement de Rom444 est plus probable que celui d'Heavy. Si j'ai bonne mémoire, Rom444 explique qu'il peut avoir un très léger changement d'echelle entre le West Elizabeth de RDR1 et celui de RDR2, mais rien a voir avec un truc 2x plus grand ou plus. Je crois qu'il prend meme pour exemple la ville de Balckwater qui prend sensiblement la meme place sur la map leak que sur celle de RDR1, ce qui prouve que si changement d'echelle il y a, ça ne sera que mineures. Corrige-moi si je me trompe Rom444 ^^

Message édité le 09 mai 2018 à 13:59:37 par smallsmoke
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 14:01:16

Le 09 mai 2018 à 13:52:20 alx0174 a écrit :
j ai bien compris que tu n imaginais pas qu' ils touchent aux villes ça ne serait pas cohérent , comme pour a part il ne serait pas cohérent que les forêts, les plaines etc soient plus grand. un arbre n est qu' un arbre on est d accord mais en mettre 16 la ou tu en mettais 4 dans rdr change le contenu de la map.

c'est là où ta théorie prend du plomb dans l'aile. on change de gén de console, maintenant, les jeux offrent une végétation plus dense. même sans changer la taille ou l'échelle de west elizabeth, tu verras que la version "RDR2" aura une végétation bien plus dense, donc plus d'arbres. donc attends toi à crier à l'incohérence car le contenu (on se comprend, nombre d'objets, arbres, végétation, etc... sur la map) va bel et bien changer. d'ailleurs, je crois que ça se voit sur les screens

Message édité le 09 mai 2018 à 14:01:50 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:05:49

attention je dis pas que cette théorie de modifier l échelle est impossible, je dis juste que ça serait très très douteux. pour coller au plus a la réalité je vois mal rockstar agrandir (quand je dis agrandir je parle de changement d échelle et non pas de rajout de zone) un espace que les joueurs connaissent deja. l environnement perdrait toute cohérence entre les 2 jeux. et vouloir l agrandir de manière infime pour agrandir également de manière infime le monde de rdr2 🤔🤔🤔!!!!??

MultiKiller64
MultiKiller64
Niveau 10
09 mai 2018 à 14:07:33

Par contre si New Austin est présent dans la map, ça veut dire que Tall Trees se retrouve tout au sud de la nouvelle map, et donc la neige au sud, mais pas plus au nord c'est pas logique.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:08:28

Le 09 mai 2018 à 14:05:49 alx0174 a écrit :
attention je dis pas que cette théorie de modifier l échelle est impossible, je dis juste que ça serait très très douteux. pour coller au plus a la réalité je vois mal rockstar agrandir (quand je dis agrandir je parle de changement d échelle et non pas de rajout de zone) un espace que les joueurs connaissent deja. l environnement perdrait toute cohérence entre les 2 jeux. et vouloir l agrandir de manière infime pour agrandir également de manière infime le monde de rdr2 🤔🤔🤔!!!!??

tu verras

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:09:55

en terme de modélisation évidemment que la végétation sera plus dense et luxuriante, évidemment qu' il y aura du changement . ce que je dis c est que la superficie de la zone West Elisabeth ne sera pas plus grande entre rdr et rdr2. la ou tu mettais 3 minutes pour aller de blackwater a cochinay a dos de cheval dans rdr1 et bien tu mettras également 3 minutes à vitesse égale pour faire le même trajet dans rdr2. et non pas 6 ou 8 ou 12 minutes...

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:11:53

et Flo, j ai jamais dit que le contenu ne changerait pas. je te parle juste de dimension ;-)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:13:07

Et une des phrases qui me fait penser que la map est incomplète

"Red Dead était déjà satisfaisant, mais c’était davantage des environnements désertiques, très poussiéreux. On retrouve tout cela dans Red Dead 2, mais on voulait aller plus loin, en proposant davantage de nature sauvage, de villes aussi et c’est ce qu’on a appris sur GTA V qui nous a permis de faire évoluer tout cela."

Ou sont les zones désertiques dans la map leak ???

flydik
flydik
Niveau 10
09 mai 2018 à 14:13:28

Arrêter un peu avec l'escuse de la cohérence, à en croire certains faudrait reprendre les mêmes graphismes que le 1 sinon c'est pas cohérent ..

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
09 mai 2018 à 14:14:45

Le 09 mai 2018 à 14:07:33 Multikiller64 a écrit :
Par contre si New Austin est présent dans la map, ça veut dire que Tall Trees se retrouve tout au sud de la nouvelle map, et donc la neige au sud, mais pas plus au nord c'est pas logique.

si c'est logique... les alpes c'est dans le sud de la france non ? :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:17:46

Le 09 mai 2018 à 14:14:45 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 09 mai 2018 à 14:07:33 Multikiller64 a écrit :

si c'est logique... les alpes c'est dans le sud de la france non ? :(

+1

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:21:40

Non flydik j accepte l évolution graphique je suis pas autiste a ce point 😅.

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:23:47

eh oui ça je suis d accord avec toi heavy. les communiquant de chez R* communiquent beaucoup mais j attend de voir également leur zone aride dans leur map de rdr2 ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 14:24:05

Le 09 mai 2018 à 14:13:07 heavy-winston a écrit :

"Red Dead était déjà satisfaisant, mais c’était davantage des environnements désertiques, très poussiéreux. On retrouve tout cela dans Red Dead 2, mais on voulait aller plus loin, en proposant davantage de nature sauvage, de villes aussi et c’est ce qu’on a appris sur GTA V qui nous a permis de faire évoluer tout cela."

la démo ne montrait pas toute la map aux journalistes. on ne sait rien de roanoke ridge, big valley, scarlett meadows et the heartlands. une de ces zones peut être désertique.

Le 09 mai 2018 à 14:08:28 heavy-winston a écrit :

tu verras

ah bon ? ça y est c'est plus une théorie ? c'est sur au point que tu t'avances à ce point ?

Message édité le 09 mai 2018 à 14:24:49 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:24:11

Le 09 mai 2018 à 14:21:40 alx0174 a écrit :
Non flydik j accepte l évolution graphique je suis pas autiste a ce point 😅.

j ai l impression d être dans les 12 travaux d Astérix pour récupérer le laisser passer dans la maison des fou 😅😅😅

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:25:43

Le 09 mai 2018 à 14:24:05 flo401 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 14:13:07 heavy-winston a écrit :

la démo ne montrait pas toute la map aux journalistes. on ne sait rien de roanoke ridge, big valley, scarlett meadows et the heartlands. une de ces zones peut être désertique.

Le 09 mai 2018 à 14:08:28 heavy-winston a écrit :

tu verras

ah bon ? ça y est c'est plus une théorie ? c'est sur au point que tu t'avances à ce point ?

Faux on voit ces zones dans les trailer renseigne toi et aucune n'est désertique et poussiéreuse

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 14:27:33

Le 09 mai 2018 à 14:23:47 alx0174 a écrit :
eh oui ça je suis d accord avec toi heavy. les communiquant de chez R* communiquent beaucoup mais j attend de voir également leur zone aride dans leur map de rdr2 ;-)

puisque que tu es convaincu par la map leak tu devrais être capable de me montrer les zones désertiques et poussiéreuse a moins que la map ne soit pas complète

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment