CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 12:53:25

je suis un peu partager sur l idée de la taille de la map. bien-sûr comme bcp j imaginais une map bcp plus grande, après je trouvais déjà la map de rdr très grande et il y a d'ailleurs des endroits où je ne me rendais quasiment pas. Je ne dis pas que ces endroits étaient dispensable puisqu' ils participent à la sensation d immensité de l univers proposé.
du coup faire une carte 4 fois plus grande si les espaces sont quasiment vides est ce que ça a un intérêt pour les développeurs.
personnellement je trouve qu' une carte 2 fois plus grande c est raisonnablement grand, surtout si le contenu est la pour rendre vraiment toutes les zones très vivante.

Rom444
Rom444
Niveau 9
09 mai 2018 à 12:56:59

Concernant la présence de la map de RDR1 dans RDR2 cela serait une très grosse surprise. Mais personnellement je n'y crois pas du tout. En revanche, faire un DLC qui serait +/- un remaster du 1 et qui viendrait s'ajouter à la map du 2 par la suite, là je dis que ce serait très intéressant. Mais vu le développement chaotique du 1 ça demanderait un peu de boulot.

Pourquoi selon moi la map de RDR1 ne sera pas dans RDR2 ?
- D'un point de vue narratif beaucoup d'entre vous s'accorde à dire que la map du 1 ne correspond pas au scénario du 2. Vous le dîtes vous même, s'il y a la map du 1 il n'y aurait que des missions secondaires. Une carte aussi grande dénuée en grande partie d'intérêt ? Même s'il reste possible pour R* de faire un scénario nous rapprochant de cette première carte, je les imagine mal se privée d'exploiter pleinement l'immense nouvelle zone qu'ils auront créés.
- Par ailleurs, dans un premier temps tous les joueurs voudront voir les nouveautés et la carte du 2 où la majeur partie de l'histoire s'y déroulera. La map du 1 sera donc totalement délaissée et sans intérêt. Personnellement si on me donne le choix entre passer du temps sur la map du 1 et la map du 2. Je préfère 1 000 fois découvrir la map du 2 plutôt que de me retaper des environnements que je connais déjà et qui ont juste étaient améliorés graphiquement. Ainsi je jetterais un coup d’œil à la map du 1 qu'après avoir bien terminé la map du 2.

Cette altitude renforce l'intérêt d'un DLC qui arriverait après l'installation d'une certaine lassitude sur la deuxième carte.

Pour finir sur la map leakée qui s'est avérée pour le moment exact, il n'y a que la région de West Elizabeth de présent :
https://img.generation-nt.com/red-dead-redemption-2-map_09052F036801635470.jpg

Comment rendre inaccessible la map de RDR1 ?
L'histoire se déroulant dans le passé le pont qui nous permet de passer entre les 2 régions et qui bloque l'accès dans le 1 ne serait logiquement pas construit dans le 2.
Maxime de JeuxActu nous dit qu'on pourra nager. Mais sa répond est loin d'être très clair. Je ne suis pas sûr que ce soit un élément qui sache réellement. Toutefois nous savons qu'il y a la présence de canoë donc même sans nager on serait en mesure de traverser la rivière.

Reste 2 possibilités :
- Soit le courant est très fort à cette endroit nous empêchant de traverser. (Malheureusement après vérification il s'agit d'une zone extrêmement calme).
- Soit les rebords de la côte ont trop de relief pour pouvoir être accoster et escaladé. Malheureusement là aussi après vérification la zone est censée être très plate. Même si ça ne reste pas impossible de voir R* la modifie à son avantage.

Quoi qu'il en soit les 2 suggestions ne sont guère convaincante. Quel moyen a trouvé R* pour nous arrêter ? Est-ce pour autant qu'il faut croire en l'inclusion de la map du 1 ? Je ne pense pas pour autant.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
09 mai 2018 à 13:04:48

Le 09 mai 2018 à 12:56:59 Rom444 a écrit :
Concernant la présence de la map de RDR1 dans RDR2 cela serait une très grosse surprise. Mais personnellement je n'y crois pas du tout. En revanche, faire un DLC qui serait +/- un remaster du 1 et qui viendrait s'ajouter à la map du 2 par la suite, là je dis que ce serait très intéressant. Mais vu le développement chaotique du 1 ça demanderait un peu de boulot.

Pourquoi selon moi la map de RDR1 ne sera pas dans RDR2 ?
- D'un point de vue narratif beaucoup d'entre vous s'accorde à dire que la map du 1 ne correspond pas au scénario du 2. Vous le dîtes vous même, s'il y a la map du 1 il n'y aurait que des missions secondaires. Une carte aussi grande dénuée en grande partie d'intérêt ? Même s'il reste possible pour R* de faire un scénario nous rapprochant de cette première carte, je les imagine mal se privée d'exploiter pleinement l'immense nouvelle zone qu'ils auront créés.
- Par ailleurs, dans un premier temps tous les joueurs voudront voir les nouveautés et la carte du 2 où la majeur partie de l'histoire s'y déroulera. La map du 1 sera donc totalement délaissée et sans intérêt. Personnellement si on me donne le choix entre passer du temps sur la map du 1 et la map du 2. Je préfère 1 000 fois découvrir la map du 2 plutôt que de me retaper des environnements que je connais déjà et qui ont juste étaient améliorés graphiquement. Ainsi je jetterais un coup d’œil à la map du 1 qu'après avoir bien terminé la map du 2.

Cette altitude renforce l'intérêt d'un DLC qui arriverait après l'installation d'une certaine lassitude sur la deuxième carte.

Pour finir sur la map leakée qui s'est avérée pour le moment exact, il n'y a que la région de West Elizabeth de présent :
https://img.generation-nt.com/red-dead-redemption-2-map_09052F036801635470.jpg

Comment rendre inaccessible la map de RDR1 ?
L'histoire se déroulant dans le passé le pont qui nous permet de passer entre les 2 régions et qui bloque l'accès dans le 1 ne serait logiquement pas construit dans le 2.
Maxime de JeuxActu nous dit qu'on pourra nager. Mais sa répond est loin d'être très clair. Je ne suis pas sûr que ce soit un élément qui sache réellement. Toutefois nous savons qu'il y a la présence de canoë donc même sans nager on serait en mesure de traverser la rivière.

Reste 2 possibilités :
- Soit le courant est très fort à cette endroit nous empêchant de traverser. (Malheureusement après vérification il s'agit d'une zone extrêmement calme).
- Soit les rebords de la côte ont trop de relief pour pouvoir être accoster et escaladé. Malheureusement là aussi après vérification la zone est censée être très plate. Même si ça ne reste pas impossible de voir R* la modifie à son avantage.

Quoi qu'il en soit les 2 suggestions ne sont guère convaincante. Quel moyen a trouvé R* pour nous arrêter ? Est-ce pour autant qu'il faut croire en l'inclusion de la map du 1 ? Je ne pense pas pour autant.

Ah le truc du courant c'est pas c**, meme si y en avait pas avant. Par contre je viens de remarquer que sur la map, il y a 2 points verts (normalement pour indiquer les villages si j'ai bien compris) à l'exterieur de la map (case r07) c'est normal ?

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:09:00

l argument du courant fort tient le coup... entre la partie américaine et la partie mexicaine de rdr je dis oui, en imaginant que les différents pont (routier et ferroviaire) n ait pas encore été construit.
mais entre West Elisabeth et new Austin... ayant vérifié aussi ça tient pas, comme tu dis c est une zone suffisemem plate et calme donc je ne sais pas trop comment ils s y prendront.
comme tu le dis sur la map leaked les frontières sont belle et bien au niveau de West Elisabeth donc à priori les autres zones ne feront pas parti de la map du 2, reste à savoir comment ils bloqueront la zone.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:13:06

Vous verrez mais pour moi la map est incomplète, la final sera bien plus grande

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:15:02

les point verts hors de la map en bas à gauche représente la ville de thieves landing. a priori on y aura pas accès puisque le pont reliant thieves landing a West Elisabeth ne sera pas construit. par contre en effet je comprend pas pkoi ils ont quand même représenter ce village alors qu' il est clairement en dehors des frontières de cette map.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:18:10

Ou sinon une différence d'échelle comme on peut le voir avec cet exemple ou la zone de WE est 10% plus grande que dans RDR 1
https://i.imgur.com/ytXwMSa.png

Message édité le 09 mai 2018 à 13:18:49 par heavy-winston
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 mai 2018 à 13:18:50

[13:15:02] <alx0174>
les point verts hors de la map en bas à gauche représente la ville de thieves landing. a priori on y aura pas accès puisque le pont reliant thieves landing a West Elisabeth ne sera pas construit. par contre en effet je comprend pas pkoi ils ont quand même représenter ce village alors qu' il est clairement en dehors des frontières de cette map.

On pourra nager + canoë

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:22:13

j en peux plus de t expliquer l argument de l échelle heavy winston 😅😅😅😅!!!!
j ai l impression d être dans les 12 travaux d Astérix pour récupérer le laisser passer dans la maison des fou 😅😅😅

guigz221
guigz221
Niveau 5
09 mai 2018 à 13:26:35

Franchement j'ai quand même beaucoup de mal à croire que R* se permette de sortir un nouveau jeu avec une map qui ferait même pas deux fois celle d'un jeu sorti il y a 8 ans. Les mecs ils sont dans la démonstration technique à chacun de leur jeu et une map de cette taille ça n'émerveille plus personne... Même en rajoutant beaucoup plus de verticalité, ça ferait léger je pense.
Et j'ai relancé RDR sur le PS Now, entre le ranch des McFarlane et Fort Mercer, ce qui représente presque un tiers de la map a l'horizontale, on le fait en 2 minutes à tout casser à cheval. Après ils peuvent diminuer la vitesse du cheval au galop par rapport au 1 parce que c'est un avion de chasse. Ça rallongerait "artificiellement" les distances.
Puis pour la map qu'on a, faut pas négliger le fait qu'elle ait leaké parce que R* l'a bien voulu. A mon avis ils nous ont donné du grain à moudre pour qu'on ait de quoi en discuter. Cette map aussi pourrait n'être qu'une partie de la map finale, ce qui ferait que l'échelle serait effectivement respectée et que le screenshots soient cohérents.
En tout cas si la map est vraie et définitive, ça ne sera pas le jeu le plus vaste de R* contrairement à ce qui a été dit par je ne sais plus qui de R*. Mais il n'empêche que j'ai une totale confiance en eux

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:28:48

je réessaye une dernière fois : tu peux agrandir 2 fois , 10 fois où 200 fois la taille de la map leak, sur le papier, ça ne changera rien, la taille de West Elisabeth ne sera pas différente dans rdr2 par rapport à rdr1 et donc ta map de rdr2 sera TOUJOURS qu' une fois et demi a 2 fois plus grande que celle de rdr.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:29:32

Le 09 mai 2018 à 13:22:13 alx0174 a écrit :
j ai l impression d être dans les 12 travaux d Astérix pour récupérer le laisser passer dans la maison des fou 😅😅😅

Tu comprends pas ce que je t'explique aussi
En partant du principe qu'il réutilise WE ils ne vont pas juste faire un copier collé

guigz221
guigz221
Niveau 5
09 mai 2018 à 13:31:01

et autre truc, sur la map qui a leaké, vous ne trouvez pas que l'ensemble des iles en bas à droite est assez étrange? très symétrique. ça n'a pas vraiment de cohérence avec le reste de la map. Et on dirait le visage de DrDisrespect, le mec qui stream sur pubg

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:35:12

si si je comprend très bien. et si crois moi ils vont faire un copier coller des dimension de la région... effectivement ça ne sera pas un copier coller au niveau du contenu, peut être qu il y aura moins de bâtiment a blackwater , peut être qu' il n y aura pas les lignes de chemin de fer, peut être que le camp de bûcheron a tall trees ne sera pas détruit, peut être que le ranch de Marston n existera pas... mais ce qui est sur, c est que les dimension de la région ne sera pas plus grande, les dimension de la région seront exactement les mêmes que dans rdr1

Rom444
Rom444
Niveau 9
09 mai 2018 à 13:36:18

Le 09 mai 2018 à 13:22:13 alx0174 a écrit :

Pour ma pars je pense avoir bien expliqué précédemment comment l'échelle pouvait être modifiée. :ouch2:
Cette théorie n'est pas "Impossible".

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
09 mai 2018 à 13:37:51

Sinon la map leak a était posté par R* eux même pour brouillé les pistes , ils ont juste posé les vrai nom sur une fausse carte afin de semé le troubles et dans le jeu une tout autres map sera là :o))

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:39:29

Le 09 mai 2018 à 13:28:48 alx0174 a écrit :
je réessaye une dernière fois : tu peux agrandir 2 fois , 10 fois où 200 fois la taille de la map leak, sur le papier, ça ne changera rien, la taille de West Elisabeth ne sera pas différente dans rdr2 par rapport à rdr1 et donc ta map de rdr2 sera TOUJOURS qu' une fois et demi a 2 fois plus grande que celle de rdr.

1 on ne connait pas l'échelle de la map leak tu peut faire tout les montages que tu veux dire que en comparant les routes ça fait a peu prés ça ou ça mais au fond tu ne sais pas exactement ils peuvent très bien l'augmenter un peu !

2 ils peuvent tres bien re scalling la region en terme de taille c'est a dire faire tout un peu plus grand avec plus d'espace (carré de maps plus large) afin de garder le réalisme pour la taille de la map.

3 la map peut être incomplète

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:40:08

les îles en bas à droite ne font pas parti de l univers jouable. vu le quadrillage j ai l impression que la photo a été prise depuis un programme informatique et je pense juste que les terres en dehors du quadrillage n ont pas été modélisée et qu' ils ont juste répliqué symétriquement les terres qu' ont voit à qui se trouve encore dans le cadre. enfin c est une Theory je n en sais rien. j imagine juste que comme ce n est pas un environnement jouable ce sont des terrains laissés en "friche informatique" bref je sais pas trop.

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:42:34

je laisse tomber heavy. ton argument de map incomplete oui, ton argument d échelle plus grand non c est pas possible.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 mai 2018 à 13:46:36

Le 09 mai 2018 à 13:42:34 alx0174 a écrit :
je laisse tomber heavy. ton argument de map incomplete oui, ton argument d échelle plus grand non c est pas possible.

Rom444 a détailler mon argument plus précisément relis le si tu doutes

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment