CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 13:00:59

Oui bah c'est la seule île non donc j'ai compris que c'était celle là dont il parlait.

De toute façon au vu de l'image c'est impossbile que ça soit sur une île ou alors l'échelle est tellement grande que traverser la map prendrait 1 journée :hap:

Lafrance44
Lafrance44
Niveau 5
20 octobre 2018 à 13:02:54

Le 20 octobre 2018 à 12:57:26 anti-lada a écrit :
Peu etre que les gars qui ont le jeu veulent jouer le jeu de rockstar en dévoilant rien :)

On a beau etre en 2018 mais il peu rester des gens respectables :)

Qu'est ce que tu fous alors sur ce topic si tu veux rien savoir? il t'arrive des fois de réfléchir avant d'écrire?

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
20 octobre 2018 à 13:03:08

Apparemment ceux qui ont une copie du jeu actuellement, elle est watermark (je vous laisse Google) donc on risque pas d'avoir le moindre leak de leur part, faudra sûrement attendre que des gens normaux mettent la main sur le jeu

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 13:05:37

Le 20 octobre 2018 à 13:03:08 GaBI-22 a écrit :
Apparemment ceux qui ont une copie du jeu actuellement, elle est watermark (je vous laisse Google) donc on risque pas d'avoir le moindre leak de leur part, faudra sûrement attendre que des gens normaux mettent la main sur le jeu

Même si c'était vrai chaque édition du jeu contient une map papier.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
20 octobre 2018 à 13:10:30

Le 20 octobre 2018 à 13:02:54 Lafrance44 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 12:57:26 anti-lada a écrit :
Peu etre que les gars qui ont le jeu veulent jouer le jeu de rockstar en dévoilant rien :)

On a beau etre en 2018 mais il peu rester des gens respectables :)

Qu'est ce que tu fous alors sur ce topic si tu veux rien savoir? il t'arrive des fois de réfléchir avant d'écrire?

Apparement certain ont vraiment la rage de rien savoir sur le jeu lol

Je reste sur le topic car je le suis depuis la premiere page :)

Et toi ? :hap:

Lafrance44
Lafrance44
Niveau 5
20 octobre 2018 à 13:13:22

Si cela te déplait tant que l'on attend la carte tu peux te casser sur un autre topic car on en a juste rien a foutre de ton avis et dans tous les cas tu ne changera rien.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:15:43

La haine sur ce topic. Entre les combats d'infirmes et ceux qui partent au quart de tour à la moindre blague car ils sont en train de convulser à l'idée d'avoir un bout de map... :rire:

Message édité le 20 octobre 2018 à 13:15:55 par Gregory[H]
JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
20 octobre 2018 à 13:16:52

Le 20 octobre 2018 à 13:03:08 GaBI-22 a écrit :

Source?

Puis watemark ou pas une map papier ça ce scan/screen au cas ou :ok:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
20 octobre 2018 à 13:19:56

Le 20 octobre 2018 à 13:13:22 Lafrance44 a écrit :
Si cela te déplait tant que l'on attend la carte tu peux te casser sur un autre topic car on en a juste rien a foutre de ton avis et dans tous les cas tu ne changera rien.

C'est plutôt toi et ton agressivité qui devraient se barrer d'ici, car c'est de ça dont on a rien à foutre. Merci :-)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 octobre 2018 à 13:22:13

Le 20 octobre 2018 à 13:15:43 Gregory[H] a écrit :
La haine sur ce topic. Entre les combats d'infirmes et ceux qui partent au quart de tour à la moindre blague car ils sont en train de convulser à l'idée d'avoir un bout de map... :rire:

Quel haine ? je ne vois pas de quoi tu parles ?

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:23:51

[13:22:13] <heavy-winston>

Booaaah tu sais très bien de quoi je parle. À la moindre phrase tout le monde se met dessus et pour rien en plus :rire:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 octobre 2018 à 13:26:28

Le 20 octobre 2018 à 13:23:51 Gregory[H] a écrit :

Booaaah tu sais très bien de quoi je parle. À la moindre phrase tout le monde se met dessus et pour rien en plus :rire:

Disons que la tension est palpable sur ce topic

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:28:37

[13:26:28] <heavy-winston>

Tu y es aussi pour quelque chose fais pas l'innocent :rire:

Regarde la page d'avant, Trevor dit juste qu'on ne connaît pas tout des régions du jeu, bim on lui tombe dessus en se foutant de sa gueule en le te traitant de menteur ou d'AW :rire:

Il n'y a pas une bonne ambiance pourtant on est tous dans le même bateau :(

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:29:05

Tu y es aussi pour quelque chose fais
pas l'innocent :rire:

Regarde la page d'avant, Trevor dit juste qu'on ne connaît pas tout des régions du jeu, bim on lui tombe dessus en se foutant de sa gueule en le te traitant de menteur ou d'AW :rire:

Et les autres qui se la pètent parce qu'ils relayent un truc de GTA Forum qui est avéré vrai comme si c'était eux qui avaient découvert le truc :rire:

Il n'y a pas une bonne ambiance pourtant on est tous dans le même bateau. Faudrait arrêter et être plus cool :(

Message édité le 20 octobre 2018 à 13:30:17 par Gregory[H]
anti-lada
anti-lada
Niveau 39
20 octobre 2018 à 13:29:52

+ que 6 jours de haines et on est tranquil mdr

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:32:16

[13:29:52] <anti-lada>
+ que 6 jours de haines et on est tranquil mdr

Mais ouais faut se détendre les gars :(

Ceux qui ont raison ou ceux qui ont tort ne vont rien gagner ou perdre, une fois le jeu en main adios :rire:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
20 octobre 2018 à 13:32:21

Le 20 octobre 2018 à 13:29:05 Gregory[H] a écrit :

Et les autres qui se la pètent parce qu'ils relayent un truc de GTA Forum qui est avéré vrai comme si c'était eux qui avaient découvert le truc :rire:

Il n'y a pas une bonne ambiance pourtant on est tous dans le même bateau. Faudrait arrêter et être plus cool :(

Heureusement que tu es là pour éteindre le feu :rire:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 octobre 2018 à 13:37:03

Le 20 octobre 2018 à 13:32:21 Freegauh a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 13:29:05 Gregory[H] a écrit :

> Le 20 octobre 2018 à 13:15:43 Gregory[H] a écrit :

>La haine sur ce topic. Entre les combats d'infirmes et ceux qui partent au quart de tour à la moindre blague car ils sont en train de convulser à l'idée d'avoir un bout de map... :rire:

Heureusement que tu es là pour éteindre le feu :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

dubflow
dubflow
Niveau 18
20 octobre 2018 à 13:40:57

L'auteur devrait supprimer son topic, il est parti en couilles et y a 100 pages de disputes :hum:

Rom444
Rom444
Niveau 9
20 octobre 2018 à 13:41:19

Le 20 octobre 2018 à 12:42:33 Unfor a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 12:35:42 Rom444 a écrit :
Je confirme.
Les images du désert que nous avons vu ne sont pas sur la map leak. C'est la seule certitude que nous pouvons avoir.
Nous avons vu chaque zone de la map leak. Il demeure peut-être 2 / 3 interrogations sur certaines zones montagneuses mais quoi qu'il en soit le désert n'est pas dans la montagne.

La seule vraie zone de la map leak dont nous n'avons pas connaissance c'est "l'île" mystérieuse qui se trouve hors map.

Désolé de te contredire mais si GTA forum a aussi trouvé l'île :hap:
https://i.imgur.com/ia9Z0um.png

Heuu non ça c'est l'île du Pénitencier.
Je parle de l'île avec Circo Torrès, El Hueco etc. qui semble être une "instance" car hors map.

Edit : J'arrive un peu tard pour la réponse. Désolé.

Message édité le 20 octobre 2018 à 13:44:18 par Rom444
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment