Le 20 octobre 2018 à 12:14:12 Unfor a écrit : Non mais t'as le droit d'être persuadé que y'aura un désert en pleins milieu d'un marais, de montagnes enneigées, d'une forêt, et de plaines hein, à la base c'est crédible quand tu te situes à l'EST des Etats-Unis. D'ailleurs cette image le prouve si on zoom on voit des pixels de neige au fond. https://i.imgur.com/9kiZtLJ.jpg
Ah mais oui putain tu as raison je vois la neige maintenant en arrière plan sur les montagnes c'est tellement évident Encore merci
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 12:21:11
Le 20 octobre 2018 à 12:18:57 Gregory[H] a écrit :
[12:16:08] <Unfor> A noter qu'auparavant il dit que le désert est New Austin. Pas de polémiques d'AW bien sûr.
Booaaah des mecs de GTA Forum en prenant en compte le fait que le monstre de Gila était et sur l'image du désert et sur l'autre image avec le Mexique en arrière plan indiquait peut-être que c'est bien New Austin, je l'ai lu aussi:(
J'ai pas dit le contraire je le pense aussi, je souligne juste qu'il a balancé ça avant de polémiquer sur les famoso "on connait pas les détails c'est peut-être sur la map leak" alors qu'avec un peu de bon sens et de recherches tu trouves des panoramas d'énormes parties de la map en screens officiels.
alx0174
Niveau 8
20 octobre 2018 à 12:21:18
Oui pour le coup d accord avec Unfor. Sur la map leak il N y a pas de désert. On ne va pas refaire l analyse topographique de la map leak (recoupé avec les différents trailer), il y a peu de chance vu la taille du désert que celui Ci se situe entre plaine, marécage, forêt et montagne enneigée. On sait placé pas mal d endroit dans les heartlands dont la plaine avec les 2 gros rochers, vers l ouest de la région, les forêts au nord de la région. De plus les montagnes que l on voit au loin sur l image avec le désert ne correspondent pas aux montagnes enneigées des heartlands. Donc même si on ne connaît pas chaque cm2 de la map il me paraît évident de dire que le désert ne figure pas sur le leak
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:22:44
[12:21:18] <alx0174> Oui pour le coup d accord avec Unfor. Sur la map leak il N y a pas de désert. On ne va pas refaire l analyse topographique de la map leak (recoupé avec les différents trailer), il y a peu de chance vu la taille du désert que celui Ci se situe entre plaine, marécage, forêt et montagne enneigée. On sait placé pas mal d endroit dans les heartlands dont la plaine avec les 2 gros rochers, vers l ouest de la région, les forêts au nord de la région. De plus les montagnes que l on voit au loin sur l image avec le désert ne correspondent pas aux montagnes enneigées des heartlands. Donc même si on ne connaît pas chaque cm2 de la map il me paraît évident de dire que le désert ne figure pas sur le leak
Mais on n'en sait rien de la taille du désert
heavy-winston
Niveau 17
20 octobre 2018 à 12:23:35
Le 20 octobre 2018 à 12:21:18 alx0174 a écrit : Oui pour le coup d accord avec Unfor. Sur la map leak il N y a pas de désert. On ne va pas refaire l analyse topographique de la map leak (recoupé avec les différents trailer), il y a peu de chance vu la taille du désert que celui Ci se situe entre plaine, marécage, forêt et montagne enneigée. On sait placé pas mal d endroit dans les heartlands dont la plaine avec les 2 gros rochers, vers l ouest de la région, les forêts au nord de la région. De plus les montagnes que l on voit au loin sur l image avec le désert ne correspondent pas aux montagnes enneigées des heartlands. Donc même si on ne connaît pas chaque cm2 de la map il me paraît évident de dire que le désert ne figure pas sur le leak
Attention tu vas te faire traiter de je sais tout qui avance des choses sans preuve
ANFE
Niveau 17
20 octobre 2018 à 12:32:01
C'est quand même incroyable qu'il n'y ait pas un type sur Terre qui partage la map.
Pire que la recette de Coca Cola.
Message édité le 20 octobre 2018 à 12:32:55 par ANFE
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 12:33:56
Ça veut surtout dire que personne l'a vraiment pour l'instant, enfin sauf si il la balance dans quelques heures
Rom444
Niveau 9
20 octobre 2018 à 12:35:42
Je confirme. Les images du désert que nous avons vu ne sont pas sur la map leak. C'est la seule certitude que nous pouvons avoir. Nous avons vu chaque zone de la map leak. Il demeure peut-être 2 / 3 interrogations sur certaines zones montagneuses mais quoi qu'il en soit le désert n'est pas dans la montagne.
La seule vraie zone de la map leak dont nous n'avons pas connaissance c'est "l'île" mystérieuse qui se trouve hors map.
Rom444
Niveau 9
20 octobre 2018 à 12:37:10
Le 20 octobre 2018 à 12:32:01 ANFE a écrit : C'est quand même incroyable qu'il n'y ait pas un type sur Terre qui partage la map.
Pire que la recette de Coca Cola.
D'autant plus que la recette de Coca-Cola ne se balade pas dans la nature Selon moi il faudra attendre minimum Lundi pour les premiers leaks.
Message édité le 20 octobre 2018 à 12:37:44 par Rom444
Rom444
Niveau 9
20 octobre 2018 à 12:38:57
Le 20 octobre 2018 à 12:33:56 Unfor a écrit : Ça veut surtout dire que personne l'a vraiment pour l'instant, enfin sauf si il la balance dans quelques heures
Si mais ce sont surtout des personnes choisies par R*. C'est pour ça qu'elles respectent tous le NDA.
Xxstar-croxX
Niveau 17
20 octobre 2018 à 12:42:09
C bon j'ai enfin trouver la map de red dead redemption https://www.mobygames.com/game/red-dead-redemption-game-of-the-year-edition/cover-art/gameCoverId,345905/
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 12:42:33
Le 20 octobre 2018 à 12:35:42 Rom444 a écrit : Je confirme. Les images du désert que nous avons vu ne sont pas sur la map leak. C'est la seule certitude que nous pouvons avoir. Nous avons vu chaque zone de la map leak. Il demeure peut-être 2 / 3 interrogations sur certaines zones montagneuses mais quoi qu'il en soit le désert n'est pas dans la montagne.
La seule vraie zone de la map leak dont nous n'avons pas connaissance c'est "l'île" mystérieuse qui se trouve hors map.
Désolé de te contredire mais si GTA forum a aussi trouvé l'île https://i.imgur.com/ia9Z0um.png
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:42:53
[12:33:56] <Unfor> Ça veut surtout dire que personne l'a vraiment pour l'instant, enfin sauf si il la balance dans quelques heures
Il y en a un qui va balancer mais apparemment Rockstar est chaud sur le sujet. Hier un mec aurait leaké du gameplay sur Instagram, 3 ou 4 minutes après plus rien
Unfor
Niveau 41
20 octobre 2018 à 12:44:55
Le 20 octobre 2018 à 12:38:57 Rom444 a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 12:33:56 Unfor a écrit : Ça veut surtout dire que personne l'a vraiment pour l'instant, enfin sauf si il la balance dans quelques heures
Si mais ce sont surtout des personnes choisies par R*. C'est pour ça qu'elles respectent tous le NDA.
Bah c'est pas du tout des gros influenceurs les mecs qui prétendent l'avoir je vois pas pourquoi ils passeraient avant de gros noms qui font vendre.
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 12:45:17
Sauf que en 3 4 minutes on peux screen..et étonnamment rien du tout
heavy-winston
Niveau 17
20 octobre 2018 à 12:46:31
Le 20 octobre 2018 à 12:42:33 Unfor a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 12:35:42 Rom444 a écrit : Je confirme. Les images du désert que nous avons vu ne sont pas sur la map leak. C'est la seule certitude que nous pouvons avoir. Nous avons vu chaque zone de la map leak. Il demeure peut-être 2 / 3 interrogations sur certaines zones montagneuses mais quoi qu'il en soit le désert n'est pas dans la montagne.
Désolé de te contredire mais si GTA forum a aussi trouvé l'île https://i.imgur.com/ia9Z0um.png
Non l’île au vu des noms présent sur cette dernière indique un climat tropical étant donné que la cannes a sucre nécessaire pour le rhum y est cultivé comme a pu le voir sur les bouteilles de rhum présente dans les magasins vu dans les trailers
Gregory[H]
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:46:45
[12:45:17] <Eldiablojinxed> Sauf que en 3 4 minutes on peux screen..et étonnamment rien du tout
Oui je suis d'accord c'est pour ça que c'est louche
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 12:50:46
Je trouve ça bizarre aussi, surtout que comme dit au dessus ce sont pas de gros influenceurs (si je puis dire) qui ont le jeu, et surtout ils risquent rien eux...
anti-lada
Niveau 39
20 octobre 2018 à 12:57:26
Peu etre que les gars qui ont le jeu veulent jouer le jeu de rockstar en dévoilant rien
On a beau etre en 2018 mais il peu rester des gens respectables
Patriotfr
Niveau 8
20 octobre 2018 à 12:57:28
Le 20 octobre 2018 à 12:46:31 heavy-winston a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 12:42:33 Unfor a écrit :
Non l’île au vu des noms présent sur cette dernière indique un climat tropical étant donné que la cannes a sucre nécessaire pour le rhum y est cultivé comme a pu le voir sur les bouteilles de rhum présente dans les magasins vu dans les trailers
L'ile qu'on voit c'est plutot l'ile ou ya le Pénitencier ici https://i.imgur.com/w3k7EAa.png