[11:36:28] <ANFE>
Le 10 octobre 2018 à 11:15:14 Gregory[H] a écrit :
Le brouillard c'est sur le menu, pour ne pas voir ce que tu n'as pas encore découvert. Pour le reste évitez de vous enflammer, à imaginer des trucs immenses et tout ça, ça vous fera une surprise si c'est bel et bien le cas et ça ne vous décevra pas au moins si il n'y a pas tout ce que vous espérez
Carrément. Je crains fortement d'être déçu... J'en attends trop je pense, et je vais la trouver trop petite.
Et surtout j'attends de voir le Mexique.
On sait que New Austin est de la partie. Dans quelle mesure ? On ne le sait pas encore. Mais si c'est bel et bien la même zone que le premier alors il est difficile d'imaginer un Mexique inaccessible tant les deux sont proches, à moins d'une pirouette de Rockstar. La limitation déjà évoquée par la nage et l'endurance ou par le bateau qui coule semble répondre à certaines réponses quant aux probables façon de contrer le joueur.
Pour ce qui est de la taille de la map, ce dont on est sûr c'est que nous avons déjà ce qui se trouve sur la map leak. C'est pour le reste que la question se pose.
Et vu que Rockstar reste évasif là dessus et que les previews en rajoutent toujours des caisses , ça risque d'être compliqué de situer quoique ce soit avant les premiers leak.
À moins que Rockstar ne divulguent la map avant la sortie, ce qui est possible aussi.
Message édité le 10 octobre 2018 à 12:30:31 par Gregory[H]