CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

ANFE
ANFE
Niveau 17
05 octobre 2018 à 19:20:25

Bah perso, justement, ça me fout le doute. Le mec a joué 6h, en toute logique en 6h t'as le temps d'y aller si ces zones existent.

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
05 octobre 2018 à 19:23:36

ANFE

Je pense qu'il ait eu l'envie d'allé voir d'anciens lieux, quand t'as la chance de jouer en avant première, il voulait voir les nouveaux lieux :(

guigz221
guigz221
Niveau 5
05 octobre 2018 à 19:24:27

Je suis d’accord mais il y a forcément un embargo de R*. On te laisse tester le jeu, mais tu t’engages à ne rien dire sur certains points.
Le site qui avait parlé de la map du 1 a dû revoir ce qu’il avait écrit parce qu’apparemment R* leur a demandé. Sinon à part ça personne d’officiel n’a parlé de la map du 1.
La map leaked, peu importe son échelle, n’est pas gigantesque. Y’a forcément beaucoup plus

DreamShark
DreamShark
Niveau 9
05 octobre 2018 à 19:28:26

Clairement, R* doit leur dire "parlez pas de ça ou de ceci". Jeuxactu, c'est les plus gros fanboys des jeux Rockstar de la presse française.. Faut pas oublier qu'ils ont été les seuls (avec IGN) a pouvoir voir une démo en mars dernier. Ils vont pas risquer d'aller à l'encontre des indications des devs et perdre leurs futures exclusivités sur les previews des jeux de la boite.

ANFE
ANFE
Niveau 17
05 octobre 2018 à 19:55:26

Ouais je suis d'accord, mais vous conviendrez qu'il y a anguille sous roche quand même. :(

Unfor
Unfor
Niveau 41
05 octobre 2018 à 20:25:05

Il explique juste le début du jeu et le lieu sinon ça va y'a pas de spoil :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
05 octobre 2018 à 21:39:09

Une preuve de plus pour la présence du Mexique dans la review de gamespot

Je cite " Later in the demo, we encountered a Mexican gunslinger shooting bottles off of a railroad bridge. We approached him, and he revealed that he crossed the border to find the "best marksman in America."

Pour moi il est évident que le Mexique est de la partie, il y a trop d’éléments qui vont dans ce sens pour que cela ne soit pas le cas

source : https://www.gamespot.com/articles/red-dead-redemption-2s-random-npc-encounters-can-t/1100-6462208/

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
05 octobre 2018 à 22:38:18

Le 05 octobre 2018 à 22:27:05 JeanMarieLePed a écrit :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=t8R9ngSDhcY#t=7m30s
"Saint Denis, grande métropole au sud est de la Map".

Pourtant s'il y a bien un bout de carte au sud de la grande rivière et du lac, Saint Denis n'est pas au sud est. Donc on a vu trop grand

Ca prouve absolument rien
Par contre si il avait dit à l’extrémité du sud est de la map là oui
Il faut bien comprendre et analyser sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:42:01

Pourtant s'il y a bien un bout de carte au sud de la grande rivière et du lac, Saint Denis n'est pas au sud est. Donc on a vu trop grand

La map leaked se confirme encore pour la 53ème fois...
Et si tu veux insinuer que le Mexique ne sera pas présent, ça ne veut rien dire.
Le Mexique est légèrement plus à l'Ouest :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 22:46:11

Après il y a un brouillard de guerre comme on dit donc y'a sûrement un e grande partie encore inconnue mais si en 6h t'as quand même le temps de faire le tour de manière générale

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:50:05

Le 05 octobre 2018 à 22:44:33 JeanMarieLePed a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 22:42:01 RISITAS72 a écrit :

La map leaked se confirme encore pour la 53ème fois...
Et si tu veux insinuer que le Mexique ne sera pas présent, ça ne veut rien dire.
Le Mexique est légèrement plus à l'Ouest :oui: :hap:

Je pensais plutôt aux discussions d'hier.
Sur l'image où Arthur est dans de la.neige et où on voir au loin le.lac et une terre au delà du lac. S'il y a vraiment un bout de papier au fond ("what we're looking for" Sur la photo), Et bien Saint Denis n'est pas vraiment au sud est.

Le sud du lac n'est peut-être pas accessible... un peu comme on voyait en face de Blackwater dans RDR 1... :oui:

remi290997
remi290997
Niveau 46
05 octobre 2018 à 23:18:55

N'oubliez pas que dans RDR 1 tous les lieux n'étaient pas accessibles en début de jeu !

Donc sans doute qu'en 6h de jeu, le solo ne vous autorise pas à aller jusqu'au Mexique, car quelque chose me dit que l'histoire commence dans les alentours de Blackwater (donc avec les zones au nord et au sud de cette derniere ville) et que l'histoire progressivement nous amènera plus au Sud, après Thieves Landing et finalement au Mexique (où la bande de Dutch pourrait fuir la justice américaine qui sait ? :hap: )

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
05 octobre 2018 à 23:26:02

Non on aura accès a la map complète quand le jeu sortira,sauf que la pour les preview il était limité sur la map car rockstar voulais pas tout leur montrer c'est dit d'ailleurs dans la plupart des preview :ok: .

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
05 octobre 2018 à 23:28:07

Le 05 octobre 2018 à 22:38:18 heavy-winston a écrit :

Ca prouve absolument rien
Par contre si il avait dit à l’extrémité du sud est de la map là oui
Il faut bien comprendre et analyser sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi

Tu joue sur les mots juste pour te rassurer la donc arrête !

Wait and see :ok:

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
05 octobre 2018 à 23:35:47

Le 05 octobre 2018 à 23:26:02 Patriotfr a écrit :
Non on aura accès a la map complète quand le jeu sortira,sauf que la pour les preview il était limité sur la map car rockstar voulais pas tout leur montrer c'est dit d'ailleurs dans la plupart des preview :ok: .

nop dans une preview anglaise il donne tout les état donc la map est complète

c'est juste qu'il on pas pris le temps de juste parcourir la map pour la découvrir. Le seul problème et il le précise c'est qu'il y'avais un brouillard

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
05 octobre 2018 à 23:41:24

Le 05 octobre 2018 à 23:35:47 JosiahTrelawny a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 23:26:02 Patriotfr a écrit :

nop dans une preview anglaise il donne tout les état donc la map est complète

c'est juste qu'il on pas pris le temps de juste parcourir la map pour la découvrir. Le seul problème et il le précise c'est qu'il y'avais un brouillard

Tu sais lire je dis ( Non,on aura accès a la map complète quand le jeu sortira ) je veux dire a la gta 5 quoi , est comment ils peuvent donner tout les états vu qu'ils sont pas visité toute la map dans la preview justement ? :gni:

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 octobre 2018 à 11:05:54

D'ici maximum dix jours on aura la réponse... Le truc c'est que j'ai envie d'aller sur le forum pour connaître la map mais j'ai pas envie de me faire spoiler autre chose que ça.

WhIteMamBax
WhIteMamBax
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:10:03

si c'est avéré, bien dommage de ne pas pouvoir débloquer la map au fur et à mesure de l'avancée dans l histoire, enfin pour moi

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:15:14

Le brouillard c'est sur le menu, pour ne pas voir ce que tu n'as pas encore découvert. Pour le reste évitez de vous enflammer, à imaginer des trucs immenses et tout ça, ça vous fera une surprise si c'est bel et bien le cas et ça ne vous décevra pas au moins si il n'y a pas tout ce que vous espérez

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:16:29 par Gregory[H]
ANFE
ANFE
Niveau 17
10 octobre 2018 à 11:36:28

Le 10 octobre 2018 à 11:15:14 Gregory[H] a écrit :
Le brouillard c'est sur le menu, pour ne pas voir ce que tu n'as pas encore découvert. Pour le reste évitez de vous enflammer, à imaginer des trucs immenses et tout ça, ça vous fera une surprise si c'est bel et bien le cas et ça ne vous décevra pas au moins si il n'y a pas tout ce que vous espérez

Carrément. Je crains fortement d'être déçu... J'en attends trop je pense, et je vais la trouver trop petite.
Et surtout j'attends de voir le Mexique.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment