Mais j'ai peur pour ma 20aine de jeux en digital et je sais pas si ce sont les mêmes cd pour ps4 et ps4 pro..
Tu veux dire quoi que tu as peur pour ta 20taine de jeux digital ,pour les retélécharger sur la pro ? si c'est ça,tu t'embêtes pas,tu fais une sauvegarde de ton HDD avec tes jeux vers un HDD externe ,et tu retransfères tout du externe vers la Pro.
Les CD de ps4 sont bien les mêmes pour la pro,il n'y a pas de jeux ps4"Pro",tu insères le disque normal de ps4 dans la pro,et tu reçois le patch d'optimisation pour la Pro.
Les textures baveuses je m'en souviens sur les screens de gta V:oui: Si tu as vu la vidéo de JeuxActu;il dit pourtant que la version de 45mn qu'il a vu de gameplay tourne sur une PS4 standard,et il a trouvé ça magistrale,mais en effet quand on voit les textures qui bavent sur certains screens,ça laisse dubitatif.D'après Rockstar,sur Pro il doit être très bien optimisé,je suis dans le même cas que toi : je veux la meilleure expérience possible pour un tel titre,je n'ai pas la ps4 pro,mais j'ai la One X,j'espère qu'ils vont tirer profit de la puissance de la X,et la Pro