CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse différences entre les versions ?

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mai 2018 à 00:34:42

:hello:

Les gens me donnent envie de vendre ma ps4 pour une pro uniquement pour ce jeu. Vous pensez vraiment que la différence sera énorme ? Ça me fait carrément hésiter.

Mais j'ai peur pour ma 20aine de jeux en digital et je sais pas si ce sont les mêmes cd pour ps4 et ps4 pro.. en plus je crois que le liage de compte est limité et je suis déjà sur une ps3 et ps4.

Merci de vos réponses même si je devrait sûrement attendre + d'infls avant de demander :hap:

OPANA_
OPANA_
Niveau 6
05 mai 2018 à 00:37:34

ça vaut clairement pas le coup de dépenser autant pour une différence aussi minime...

Message édité le 05 mai 2018 à 00:37:45 par OPANA_
osdorp
osdorp
Niveau 6
05 mai 2018 à 00:50:14

Effectivement à voir les infos qui vont suivres :(
Mais dans tout les cas ça ne devrais pas changer grandement ton expérience :-)

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mai 2018 à 01:02:17

Bah j'espère qu'il sera bien opti parce que les textures baveuse j'en peu plus. Et certaines images foutent carrément le doute. Pareil pour le dernier trailer, un coup le sol qui bave ou du flou et un coup c'est purement magnifique..

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
05 mai 2018 à 01:07:05

Perso pour que l'immersion soit totale
Même si c'est juste pour avoir quelques effet supplémentaire, des particules de poussière plus visible, une distance d'affichage plus travaillé, je prend
Je fait confiance à rockstar, je prendrai la pro spécialement pour ce jeu (et aussi pour TLOU2 aussi)

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mai 2018 à 02:13:27

Nan moi c'est pas pour ça je veux juste pas de textures baveuses et une distance d'affichage un minimum correct. Et là j'ai un peu peur pour la ps4 mais je dois délirer.

Après c'est peut-être ma play mais selon les jeux les textures peuvent mettre du temps à charger etc (exemple Hitman 2016) . Et avec ce dernier trailer JE ME PISSE DESSUS. Y'a clairement des textures qui bavent dans le trailer et sur certains screens.. et la ça viens pas de mes yeux.

Après je délire sûrement puisqu'il devrait être plus beau que Gta V et que j'ai pas de pb de textures dessus (bon sauf à 200km/h).

J'ai jamais vu des textures baveuses sur des trailers/screens de com' c'est fou..

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
05 mai 2018 à 02:34:56

Ya 600 personnes qui se consacre totalement à ce jeu, en sachant qu'il a déjà été repoussé 1 fois
Il sera parfait :ok:

Universsale
Universsale
Niveau 12
05 mai 2018 à 02:50:01

Mais j'ai peur pour ma 20aine de jeux en digital et je sais pas si ce sont les mêmes cd pour ps4 et ps4 pro..

Tu veux dire quoi que tu as peur pour ta 20taine de jeux digital ,pour les retélécharger sur la pro ? si c'est ça,tu t'embêtes pas,tu fais une sauvegarde de ton HDD avec tes jeux vers un HDD externe ,et tu retransfères tout du externe vers la Pro.
Les CD de ps4 sont bien les mêmes pour la pro,il n'y a pas de jeux ps4"Pro",tu insères le disque normal de ps4 dans la pro,et tu reçois le patch d'optimisation pour la Pro.

Les textures baveuses je m'en souviens sur les screens de gta V:oui: Si tu as vu la vidéo de JeuxActu;il dit pourtant que la version de 45mn qu'il a vu de gameplay tourne sur une PS4 standard,et il a trouvé ça magistrale,mais en effet quand on voit les textures qui bavent sur certains screens,ça laisse dubitatif.D'après Rockstar,sur Pro il doit être très bien optimisé,je suis dans le même cas que toi : je veux la meilleure expérience possible pour un tel titre,je n'ai pas la ps4 pro,mais j'ai la One X,j'espère qu'ils vont tirer profit de la puissance de la X,et la Pro :ange:

Universsale
Universsale
Niveau 12
05 mai 2018 à 02:51:16

Le 05 mai 2018 à 02:34:56 -McLovin- a écrit :
Ya 600 personnes qui se consacre totalement à ce jeu, en sachant qu'il a déjà été repoussé 1 fois
Il sera parfait :ok:

2 fois il a été reporté :)

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
05 mai 2018 à 02:56:51

Ah je savais pas ^^, bon ben tu vois 2 fois
C'est qu'il va mettre la barre très haute
Je me demande ce qui va sortir à la même période, ça va être chaud pour la concurrence

Universsale
Universsale
Niveau 12
05 mai 2018 à 03:09:29

Le 05 mai 2018 à 02:56:51 -McLovin- a écrit :
Ah je savais pas ^^, bon ben tu vois 2 fois
C'est qu'il va mettre la barre très haute
Je me demande ce qui va sortir à la même période, ça va être chaud pour la concurrence

Oui c'est chaud pour la concurrence,il y'a COD qui est avancé à cause de RDR II car habituellement les COD sortent fin octobre !

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mai 2018 à 04:30:31

Merci «ouais ouais pétasse viens dans mon Universsale» pour ta réponse complète et parfaite.

Y'a vraiment QUE ces textures baveuses qui me font peur mais bon j'ai pas trop les moyens pour la pro et la One est mieux mais j'aime pas leur manettes dooonc on va garder et chouchouter la ps4 d'ici là :hap:

Je compte essayer de ne pas regarder toutes les prochaines infos/gameplays mais je vais suivre cette histoire de bavure de près, et après avoir re-analysé le trailer je pense que j'ai un peu exagéré. Mais quand même ! :hap:

Je stress sûrement pour pas grand chose, mais vivement un gameplay qui rassure définitivement.

Sinon BEST GAME EVER sans avoir joué. :bave:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
05 mai 2018 à 04:49:52

Je serais sur ma One X :content:

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
05 mai 2018 à 04:57:03

Moi je te conseille de prendre la pro et ecran 4k... ou la one x !! C est pour moi le jour et la nuit mais je suis un adepte des details graphiques... j ai la one x et franchement sur rdr ca va etre la mega claque !! :) j-5 mois et 22 jours !!!!

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mai 2018 à 05:20:55

Je suis totalement d'accord vdd, je rêve depuis tout gosse d'un pc gamer.. le framerate au dessus de 30/60 ? Connais pas. Même les manettes j'en peu plus, surtout sur un FPS c'est horrible. Une manette c'est pour conduire à la limite :hap:

Du coup on verra si d'ici là je taf ce sera pro sans hésiter. Mais ça m'étonnerait muhahaha. Comme dis au dessus c'est pas trois feuilles et un rendu 4k qui vont y changer grand chose, juste embellir. Puis sur ps4 j'attend pas de la folie, juste PAS.DE.BAVURES. ce sont juste le trailer 3 et les screens qui m'effraient (bon et ptetre le muli à coup de Horses Cards) rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 09:29:21

Beh la PS4 pro vaut le coup si tu l'a trouve pas trop cher

Car les nouvelles console vont vite arriver

Et pour les différents entre les versions fat et pro ou X j'espère quelle seront creuser sinon on aura pas un jeux de ouf alors que l'on a de la puissance sur la X et pro

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
05 mai 2018 à 09:36:26

Il y aura forcement une différence entre la version one/ps4 et la version ps4 pro et encore plus one x.
Les développeurs du jeu ont dit à maxime chao (jeuxactu) qu’ils avaient hâte de lui montrer la version ps4 pro prochainement car c’était très impressionnant.

On peut s’attendre à des améliorations à tous les niveaux notamment résolution on verra bien :hap:
J’espère personnellement qu’ils profiteront des 12go de ram de la one x pour des textures haute résolution comme les forza et d’autres jeux ms et osef si le jeu dépasse largement les 100go :hap:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
05 mai 2018 à 09:40:39

Quitte a depenser des sous autant prendre un vrai pc gamer pour en profiter

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
05 mai 2018 à 10:33:52

Je ne sais pas si il y aura vraiment une grosse différence, mais voulant me prendre une One S depuis un bout de temps, je pense finalement m'orienter plus vers la One X malgré le fait que je n'ai pas (encore) de TV 4K.

Au pire ce sera équivalent à la PS4 Pro, au mieux ce sera encore meilleur. De plus, je pourrai rejouer à Red Dead Redemption en version plus mieux ^^ (et quelque jeux que j'ai envie de me refaire et je pourrai enfin me faire la saga Halo). Et puis j'ai pas envie de joué à RDR2 avec le bruit d'un aspirateur à coté de moi (cc la PS4 fat). Le seul truc qui m'embête c'est la partenariat avec Sony, je devrai attendre un peu pour certains DLC, mais bon si c'est le meme type de DLC que GTA V osef.

J'espere juste profiter d'une petite promotion durant les soldes de cet été sur la One X.

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:37:49

Le 05 mai 2018 à 10:33:52 smallsmoke a écrit :
Je ne sais pas si il y aura vraiment une grosse différence, mais voulant me prendre une One S depuis un bout de temps, je pense finalement m'orienter plus vers la One X malgré le fait que je n'ai pas (encore) de TV 4K.

Au pire ce sera équivalent à la PS4 Pro, au mieux ce sera encore meilleur. De plus, je pourrai rejouer à Red Dead Redemption en version plus mieux ^^ (et quelque jeux que j'ai envie de me refaire et je pourrai enfin me faire la saga Halo). Et puis j'ai pas envie de joué à RDR2 avec le bruit d'un aspirateur à coté de moi (cc la PS4 fat). Le seul truc qui m'embête c'est la partenariat avec Sony, je devrai attendre un peu pour certains DLC, mais bon si c'est le meme type de DLC que GTA V osef.

J'espere juste profiter d'une petite promotion durant les soldes de cet été sur la One X.

Le partenariat sony c'est juste pour du contenu online en avance même pas solo.
Et sinon oui, même sur une tv 1080p les jeux one x sont 100fois plus beaux que sur one s. Et ce sera pas équivalent à la pro ce sera certainement meilleur, on ne sait juste pas encore à quel point.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment