CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi

Chicago34
Chicago34
Niveau 8
02 octobre 2017 à 13:06:03

Salut,

Alors ça va énervez certaine personnes du forum mais j'ai vraiment hate de voir le multi. J'ai adorer leurs online sur GTA V et vraiment leurs nouv jeux va être géant pour sa :bave:

Bon après oui c'est relou qu'ils favorisent le multi plutôt que le solo.... Mais, regardez GTA V.... Tous sur le multi et pas trop sur le solo. Et même la solo étais ( selon moi ) génial même avec des défaut bien sur, comme dans tous les jeux !!!

[[sticker:p/1kki]]
Evano921
Evano921
Niveau 7
02 octobre 2017 à 14:37:53

Si tu sais que ca va énerver les gens... Pourquoi tu donnes ton avis personnel ? On le sait chez ceux qui attendent ce jeu, il y a deux catégorie de personne :

1 - Ceux qui attendent un solo

Comme moi, je souhaite un solo dense, long, intense. Avec une histoire prenante, des rebondissements inattendus, une progression du personne soigné, notamment de sa richesse ou de sa réputation, des personnages secondaires marquants, un personne principale attachant et charismatique. Des activités annexes intégrés à l'histoire principale. Un univers dense et varié avec des zones distinctes.
Des choix moraux et des conséquences à nos actes.

GTA V a apporté plein de nouveautés, il ne faut le nier mais objectivement sans le concept d'incarner trois personnages, le solo est très faible. Les personnages évoluent peu ou alors très vite. Qui n'aurait pas aimer approfondir le coté gang de Franklin, sentir la merde que c'est de grandir dans ces quartiers et la difficulté de s'en sortir... Après 2 heures de jeu, tu te retrouves dans une villa qui surplombe la ville... Qui n'aurait pas aimer pouvoir développer la société de Trevor pour devenir un véritable trafiquant de flingues et de drogues qui brassent des milliers de Dollars. Qui n'aurait pas aimer approfondir la psychologie ambigu de Mickael ?
Le solo est bon mais terriblement frustrant...

2 - Ceux qui attendent uniquement le multi

J'ai à peine jouer au multi donc je ne peux pas en parler objectivement mais je ne peux nier le succès de ce mode de jeu. Cela rapporte un fric colossal, en streaming c'est génial à diffuser et à regarder mais ca reste (SELON MOI) un mode bac à sable, où tout est possible, où il n'y a pas de volonté de faire un vrai jeu... On rajoute juste des armes, des voitures, des maisons à farmer entre potes pour qu'ils s'amusent entre eux.

Rockstar aurait tout a gagné en faisant des jeux distincts qui satisferaient les deux catégories de joueurs. En proposant un multi comme GTA Online, qui serait un jeu multi comme actuellement mais en sortant des "vrais" jeux intense et complet comme ils ont pu le faire autrefois avec RDR ou GTA San Andreas qui sont pour beaucoup, tout deux des références absolus

Chicago34
Chicago34
Niveau 8
02 octobre 2017 à 15:12:27

Le 02 octobre 2017 à 14:37:53 Evano921 a écrit :
Si tu sais que ca va énerver les gens... Pourquoi tu donnes ton avis personnel ? On le sait chez ceux qui attendent ce jeu, il y a deux catégorie de personne :

1 - Ceux qui attendent un solo

Comme moi, je souhaite un solo dense, long, intense. Avec une histoire prenante, des rebondissements inattendus, une progression du personne soigné, notamment de sa richesse ou de sa réputation, des personnages secondaires marquants, un personne principale attachant et charismatique. Des activités annexes intégrés à l'histoire principale. Un univers dense et varié avec des zones distinctes.
Des choix moraux et des conséquences à nos actes.

GTA V a apporté plein de nouveautés, il ne faut le nier mais objectivement sans le concept d'incarner trois personnages, le solo est très faible. Les personnages évoluent peu ou alors très vite. Qui n'aurait pas aimer approfondir le coté gang de Franklin, sentir la merde que c'est de grandir dans ces quartiers et la difficulté de s'en sortir... Après 2 heures de jeu, tu te retrouves dans une villa qui surplombe la ville... Qui n'aurait pas aimer pouvoir développer la société de Trevor pour devenir un véritable trafiquant de flingues et de drogues qui brassent des milliers de Dollars. Qui n'aurait pas aimer approfondir la psychologie ambigu de Mickael ?
Le solo est bon mais terriblement frustrant...

2 - Ceux qui attendent uniquement le multi

J'ai à peine jouer au multi donc je ne peux pas en parler objectivement mais je ne peux nier le succès de ce mode de jeu. Cela rapporte un fric colossal, en streaming c'est génial à diffuser et à regarder mais ca reste (SELON MOI) un mode bac à sable, où tout est possible, où il n'y a pas de volonté de faire un vrai jeu... On rajoute juste des armes, des voitures, des maisons à farmer entre potes pour qu'ils s'amusent entre eux.

Rockstar aurait tout a gagné en faisant des jeux distincts qui satisferaient les deux catégories de joueurs. En proposant un multi comme GTA Online, qui serait un jeu multi comme actuellement mais en sortant des "vrais" jeux intense et complet comme ils ont pu le faire autrefois avec RDR ou GTA San Andreas qui sont pour beaucoup, tout deux des références absolus

Ba pour donner mon avis voila. ^^'

Où les gens comme moi qui attend les deux :rire:

Chicago34
Chicago34
Niveau 8
02 octobre 2017 à 15:13:22

Et bien sur le plus important D'ABORD c'est le solo PUIS le multi [[sticker:p/1lm9]]

Chicago34
Chicago34
Niveau 8
02 octobre 2017 à 15:15:47

Et ya des voiture dans RDR ?? [[sticker:p/1kkr]]

Soldja2
Soldja2
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:21:33

Multi > solo

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 novembre 2017 à 07:36:44

[15:15:47] <Chicago34>
Et ya des voiture dans RDR ?? [[sticker:p/1kkr]]

Ce troll :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 12:21:04

Le 02 octobre 2017 à 14:37:53 Evano921 a écrit :

non parce que personne n'irait payer 2 jeux de 70€ en même temps pour jouer sur la même map, avec le même gameplay, le même contenu, mais un en solo, l'autre en multi. une telle annonce ferait tellement bondir les clients à coups de "après les jeux en kit et leur fin en dlc, les micro transactions, les lootbox, voilà les jeux dont on vend le solo et le multi séparément" que ce serait une sacrée mauvaise pub

la seule solution est très simple : un jeu avec un solo et un multi, et les deux de qualité. comme ça, à part les cons qui veulent absolument priver tout le monde de multi parce que eux, ça ne les intéresse pas, tout le monde y trouve son compte

Message édité le 30 novembre 2017 à 12:22:39 par Pseudo supprimé
-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
12 décembre 2017 à 13:11:59

Jespere que le multi sera juste limiter, comme ce le fut pour RDR ! pour avoir un multi a la sauce GTA V !? en 40 and de gaming, c'est le multi le plus pitoyable que j'ai vu !

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
12 décembre 2017 à 13:54:04

J'attends les 2 perso, le solo du 1 est une tuerie, tout simplement, et le multi entre potes... Que des fous rires !
Par contre, comme dit plus haut, j'espère que le mutli sera semblable à celui du 1, et qu'il ne ressemblera pas à GTA V parce que là je serais déçu.

Dooonc il faut un Solo qui déchire (parce que c'est le plus important tout de même) et un bon multi qui envoie du lourd aussi pour pouvoir continuer à profiter du jeu une fois le solo ratissé.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment