CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pétition VERSION PC !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:25:17

Surtout que même pas 50 000 signatures quoi [[sticker:p/1ntq]]

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:30:16

[[sticker:p/1mr0]] [[sticker:p/1ljr]] en détresse qui font une pétition ridicule pour Bloodborne et RDR 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

dubflow
dubflow
Niveau 18
06 novembre 2016 à 10:52:02

Et après ça viendra faire les malins avec des pcmasterrace pc>all bien avec vos 30images/sec tsss

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
06 novembre 2016 à 12:44:28

Bah ouai la commu Pc sont des gros parleur puisqu'ils possède le meilleur.

J'avoue que ça va être chiant de voir des pciste ce venté et tout mais faut quand même apporté nos votes pour que la version pc vois le jour.... car au fond... nous somme tous joueur et nous nous battons pour essayais que peut importe la plateforme de jeu, qu'on puisse joué sans aucune différence et donc avoir la même expérience :ange:

CORBILLARD-GAY
CORBILLARD-GAY
Niveau 4
06 novembre 2016 à 12:50:38

waw 92 signature en 19 jours :ouch:

a ce rythme la on aura la version PC en...

...6542 :hap:

CORBILLARD-GAY
CORBILLARD-GAY
Niveau 4
06 novembre 2016 à 12:54:48

Le 18 octobre 2016 à 19:21:14 Dio a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 18:27:19 ThaiBlood a écrit :
Pas grave... Les joueurs PC se feront CONSOLER autrement...[[sticker:p/1ntt]]

On aura mieux à faire c'est vrai, jouer à Star Citizen pendant que les consoleux tourneront en rond sur NMS [[sticker:p/1ntq]]

tu veut dire vous faire pigeonnez sur star arnaken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 19:53:37

Je ne sais pas ce que la majorité de la presse gagne à torturer les pcéistes avec rdr (à moins qu'elle soit réellement ignorante), mais ça fait longtemps que Rockstar a affirmé que la série Red Dead (Revolver, Redemption et consort) ne sera jamais développée pour le PC:
http://www.journaldugamer.com/2011/10/06/red-dead-redemption-ne-sortira-jamais-sur-pc/
http://playerone.tv/news/v/7765/red-dead-redemption-sa-sortie-sur-pc-n-a-jamais-ete-prevue-par-rockstar.html

Message édité le 06 novembre 2016 à 19:54:07 par Pseudo supprimé
Springem
Springem
Niveau 20
06 novembre 2016 à 21:28:50

Le bashing sur le PC sur RDR2 ça me rappel tellement GTA V.
Tu pouvais pas placer nulle part que tu jouais sur PC sans te prendre un GTA V dans la gueule, on savait tous qu'il allait sortir, il est sortis, et RDR2 sortira sur PC aussi, juste plus tard.
GTA V rapporte masse tune a R* sur PC, ya aucune raison qu'ils ne le porte pas sur PC, surtout qu'ils avaient fait du très, très bon taff sur le portage.
Ils avaient eux-même dit qu'ils pensaient pas qu'un Western marcherait sur PC je crois, et en croisant un peu les doigts, on pourrait même avec un portage PC sur premier si ya un remaster sur console aussi peut-être. :hap:

Bref va juste falloir attendre, c'est pas la mort, de toute façon j'dois encore me prendre une PS3 d'occaz pour me faire le premier et quelques exclus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 23:45:25

Exactement. Puis RDR n'a pas la même démarche qu'un GTA. RDR n'est pas dans l'absolu un GTA-like. RDR pourrait être comparé au premier Mafia (en plus vivant) au niveau du rythme alors que GTA a un côté bac à sable très prononcé.

En gros, avec RDR t'as un certain équilibre que tu ne retrouves ni dans Mafia 1, ni dans un GTA. Je pense que ça peut s'expliquer dans ce sens. Mais encore une fois, c'est faisable sur PC. Juste que Rockstar n'y voit aucun intérêt pour les raisons évoquées.

Ceci dit, si la licence Red Dead atterrit sur PC, tant mieux. Au pire, prendre une One pour se faire également RDR1 en rétro :gni:

Message édité le 06 novembre 2016 à 23:46:56 par Pseudo supprimé
dubflow
dubflow
Niveau 18
07 novembre 2016 à 07:51:47

En fait j m'en fou si il sort sur PC ou pas mais vu leur habitude à chaque fois descendre les consoles je les aiderai pas en signant pas leur pétition

dubflow
dubflow
Niveau 18
07 novembre 2016 à 18:51:59

Rimpak ta tout dit gg

RisitasAuMcdo
RisitasAuMcdo
Niveau 10
08 novembre 2016 à 05:15:35

95 soutient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

rockstar en mode "mais calmez vous on vous pas fait de mal' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
08 novembre 2016 à 13:45:58

Dubflow > Tu représente bien le gars frustré par la vie toi dis donc. Ça t'arrive souvent de généraliser comme tu le fais ? Tu ne te dis pas que peut être qu'une bonne partie des joueurs PC sur JVC sont simplement des trolls ou peut être que même la majorité de ceux qui viennent troller les consoleux ne sont même peut être pas sur PC ? Je joue sur PC depuis un peu plus de 2ans maintenant et j'ai pourtant toujours été un défenseur des joueurs console, car comme Ken kaneki le souligne intelligemment, on est tous gamers avant tout et on ne devrait pas se tirer dans les pattes juste pour pouvoir sortir un "olol ta platforme el à pa reddead té tro deg". Là, tout ce dont tu fais preuve c'est de bêtise en mettant tout le monde dans le même panier. En fait tu te rabaisse exactement au même niveau que ceux que tu dénonce, c'est à dire qu'un tocard qui vient la ramener avec son PC dernier cri et qui chie à la gueule de ceux qui n'en ont pas les moyens ou le temps pour jouer sur cette plateforme.

Ça m'attriste tellement de lire ce genre de bassesse...

GrosbillJV
GrosbillJV
Niveau 8
08 novembre 2016 à 15:03:13

Dommage que ça ait bidé [[sticker:p/1lmk]]

Springem
Springem
Niveau 20
08 novembre 2016 à 17:06:50

Le 07 novembre 2016 à 07:51:47 dubflow a écrit :
En fait j m'en fou si il sort sur PC ou pas mais vu leur habitude à chaque fois descendre les consoles je les aiderai pas en signant pas leur pétition

Voilà, tout ce qu'il faut faire, mettre tout le monde dans le même sac et cracher sur la totalité des PCistes, dans ce cas moi je pense que tout les joueurs consoles sont des enculés parce qu'ils se moque des joueurs pc qui ne pourront pas toucher à RDR/RDR2

dubflow
dubflow
Niveau 18
09 novembre 2016 à 12:48:41

Angrymob t'es pas un peu attardé ? Tu te plaint de moi Parceque je fais une généralité et dans la première phrase que t'écrit tu me met dans le sac des frustré de la vie ! C'est pas une généralité ça ?

De plus je n'ai jamais dit que TOUT les joueurs PC allaient faire les malins mais j'ai dit que JE les aiderai pas au vu du nombre incalculable de comm de merde laché par des bouffons jouant sur PC, faisant les troll ou même y jouant depuis un peu plus de 2 ans ;)

Et je crois ou du moins je croyais avoir le droit de ne pas signer cette pétition tout en précisant que ça m'était égal qu'elle aboutisse ou pas car à aucun moment de ma vie de gamer je n'ai rabaissé une console ou un PC (j'ai commencé sur PC puis PS mnt Xbox)

Maintenant que tu te sois senti visé par mon com ne regarde que toi mais ne vient plus faire ton intéressant en m'insultant de tocard ou en disant que je suis frustré de la vie. Le seul truc qui m'a frustré c'est ton pavé de merde

dubflow
dubflow
Niveau 18
09 novembre 2016 à 12:55:59

Et pour le petit Springem qui a rien compris je ne me moque pas des joueurs PC qui pourront pas y jouer blablabla je m'en bas juste les couilles que le jeu SORTE OU NE SORTE PAS sur PC point
Si t'es pas content fais avec ou relis mon mess🐵

Springem
Springem
Niveau 20
10 novembre 2016 à 20:25:50

"vu leur habitude à chaque fois descendre les consoles" = généralités

dubflow
dubflow
Niveau 18
10 novembre 2016 à 21:10:40

j'ai fais une généralité oui tout simplement pour mettre ça en une phrase courte et simple :ange:
mais je n'ai pas craché (aucune insulte ni rien) sur la totalité des pcistes comme tu disais j'ai juste dis qu'à cause de com récurent sur la toute puissance des pc je n'avais pas envie de signer la pétition c'est tout et c'est mon droit.
de plus si les pcistes que vous êtes toi et angrymob ne m'aviez pas insulté pour une généralité insignifiante, mais qu'au contraire vous auriez expliqué calmement que vous en tant que gamers pc n'êtes pas comme ça, ça m'aurait motivé à voter pour vous :-)))
là vous vous êtes juste rangé aux côtés de ceux que je visais :ok:

maintenant stoppons cette guéguerre pc/console :hum:

Message édité le 10 novembre 2016 à 21:13:25 par dubflow
Springem
Springem
Niveau 20
10 novembre 2016 à 21:19:36

"ouai mais j'ai pas fait exprès"
Tu l'as dis. [[sticker:p/1ntq]]
On s'en branle de ta signature (vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ) même moi j'ai pas signé, le jeu sortira c'est tout, commence pas à faire l'enfant de 4ans contrarié. Maintenant sors moi la phrase où je t'ai insulté, "dans ce cas moi je pense que tout les joueurs consoles sont des enculés" c'était pour imager le fond de ta pensée.

Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme.
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment