CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pétition VERSION PC !

blorks421
blorks421
Niveau 19
18 octobre 2016 à 19:23:07

faut attendre que l'alpha console sorte apres on aura une version pc supérieure.

iteul
iteul
Niveau 50
18 octobre 2016 à 19:32:56

La version PC sortira probablement début 2018 donc arrêtez avec vos piques envers les consoles c'est du vu et revu...
Vous êtes les premiers à vous targuer d'être plus mâture que les consoleux donc montrez l'exemple au lieu de faire les enfants gâtés !

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:46:05

Osef du PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:53:15

iteul (18 octobre 2016 à 19:32:56) a écrit:
La version PC sortira probablement début 2018 donc arrêtez avec vos piques envers les consoles c'est du vu et revu...
Vous êtes les premiers à vous targuer d'être plus mâture que les consoleux donc montrez l'exemple au lieu de faire les enfants gâtés !

Enfin un post censé

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
18 octobre 2016 à 20:08:11

Le 18 octobre 2016 à 16:21:13 RedDead a écrit :
Tout est putaclick chez toi c'est dingue.
Pret à tout pour faire le buzz

Va falloir m'expliquer où est le titre putaclik mais bon :rire:

dododu92
dododu92
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:16:52

Achetez vous une console d'occaz, ça sera réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 20:26:55

Le 18 octobre 2016 à 19:32:56 iteul a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 19:32:56 iteul a écrit :

:ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:37:21

Je voterai apres avoir fini le jeux. :)

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
18 octobre 2016 à 20:38:45
  1. jesuispc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 22:06:36

Y'aura pas besoin de pétitions.
R* va faire comme pour GTA, ils vont développer une version PC à côté de la version console pour que tout le monde soit content.
Probablement en décalage tout comme GTA d'ailleurs.

Et à ce moment on aura droit aux kikoos des deux bords (pc / console) qui seront là en mode "olol lé consoleu vs avé été no beta testeure" et autres "haha les pciste en pls devan la pouisance dé consol band de mrd" en attendant.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:11:57

Moi je m'enfou , du moment qu'il sort sur PC et qu'on a un portage digne de celui de GTA V :bave:

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 octobre 2016 à 23:34:29

Nan mais commencer pas à leur casser les pieds alors qu'ils viennent seulement d'annoncer le jeu un peu de retenu voyons, la master race attendra

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
19 octobre 2016 à 05:42:48

A tout ceux qui essayent de mettre la rage aux joueurs PC, soyez sûr qu'il sortira PC, peut être 19 mois après voir un peu plus comme pour GTA V, mais il sortira.

Les ventes sur PC sont beaucoup trop fortes aujourd'hui pour qu'ils ne fassent pas de portage. Ils perdraient beaucoup trop d'argent bêtement.
A l'époque de RDR en 2010, le support PC n'était pas aussi important et demandeur au niveau des ventes.
La plupart des gens allaient sur console car elle n'étaient pas excessivement chère et proposait plus de jeux, et le PC n'avait en "GROS" que Steam et les jeux valve, ubisoft et blizzard qui étaient de qualité.
Je le sais puisque j'ai moi-même commencé à jouer sur 360 en achetant avec cette dernière RDR, qui est mon premier jeu de la gen PS3/360

Mais en 6 ans, ce qui nous amène à aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir, de plus en plus de joueurs viennent sur PC chaque année, il y a énormement de demande aujourd'hui sur PC, tout les gros éditeurs sont maintenant présents, comme EA avec Origin ou encore GOG etc ...

Les développeurs ne peuvent plus se permettre de rayer les grosses licences telles que RDR ou encore GTA d'un 3ème support qui rapportent parfois plus qu'une console.

Pour exemple entre 15 et 20% du CA réalisé par Take Two entre Avril et Décembre 2015 vient du PC.
20% ca fait 1/5 du marché, c'est énorme. Sans oublier que quand ils sortent le jeu sur PC, ils se refont de la pub, ce qui relance également les ventes consoles.

Bref, même si nous n'aurons peut être (et je ne le souhaite pas) RDR2 que dans 3 ans sur PC, vous pouvez être sûr qu'il arrivera un jour ou l'autre.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 20
19 octobre 2016 à 08:05:18

Je l'achète d'abord sur PS4 et s'il sort sur PC, bah je l'achèterais aussi sur PC, tout simplement :hap:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:32:20

Pareil que Liine ! Je peux pas attendre qu'il sorte sur PC pour y mettre la main, impossible ! On parle de Rockstar, qui ne m'ont jamais déçu sur un projet. Les vrais gagnants au final sont ceux qui ont un PC + une console à côté de toute façon, donc je me le ferai sur PS4 jusqu'à ce qu'il arrive sur PC pour le redécouvrir dans de meilleures conditions (60fps, beaucoup moins d'aliasing/clipping, jeu plus beau, etc...).

Bref, les gros attardés par contre qui sont pas vraiment contents que le jeu arrive, mais qui le sont parce qu'il ne sort pas sur PC, ça m'attriste de les lire en revanche.

kstinson
kstinson
Niveau 7
19 octobre 2016 à 11:20:16

Rolala, ça a été dit que la version PC sortira mais un peu plus tard.. alors ça sert à rien de faire une pétition, R* a prévu le coup :ok:

Perso j'ai un PC et une PS4 alors je me ferai plaisir tout de même des le début, malgré que ça me fera un double investissement mais je m'en fou ! Le jeu vaux le coup :content:

J'espère juste qu'un mode Multi à la GTA ONLINE sera prévu, et même en mieux. Avec la possibilité d'entrer dans les maisons pour donner plus de vie car dans GTA, c'est moins vivant ce qui pousse au joueur de s'entretuer pour s'occuper. Mais je fait confiance à R* :cool:

GrosbillJV
GrosbillJV
Niveau 8
19 octobre 2016 à 11:38:02

Le 19 octobre 2016 à 11:20:16 kstinson a écrit :
Rolala, ça a été dit que la version PC sortira mais un peu plus tard.. alors ça sert à rien de faire une pétition, R* a prévu le coup :ok:

Perso j'ai un PC et une PS4 alors je me ferai plaisir tout de même des le début, malgré que ça me fera un double investissement mais je m'en fou ! Le jeu vaux le coup :content:

J'espère juste qu'un mode Multi à la GTA ONLINE sera prévu, et même en mieux. Avec la possibilité d'entrer dans les maisons pour donner plus de vie car dans GTA, c'est moins vivant ce qui pousse au joueur de s'entretuer pour s'occuper. Mais je fait confiance à R* :cool:

Source ?

Biz0on
Biz0on
Niveau 3
19 octobre 2016 à 11:56:14

Je vous arrête c'est déjà fait : https://www.change.org/p/rockstar-games-release-red-dead-redemption-2-on-pc-071822ef-c66c-4a45-9b97-e218d264c34b?recruiter=60795292&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink :rire:

kstinson
kstinson
Niveau 7
19 octobre 2016 à 12:07:44

GrosbillJV --> La source a été donné par Bis0on et en recherchant un peu sur le net ... On trouve vite :oui:

Namiirei
Namiirei
Niveau 73
19 octobre 2016 à 12:39:03

Le 19 octobre 2016 à 12:07:44 kstinson a écrit :
GrosbillJV --> La source a été donné par Bis0on et en recherchant un peu sur le net ... On trouve vite :oui:

Sauf que ce n'est pas une vraie source, mais des rumeurs bidons.
(les rumeurs qui pop le jour après l'annonce, loul, comme par hasard).

La seule source officielle, c'est rockstar lui-même qui annonce une sortie sur ps4 et Xone en 2017, le reste c'est des comères de grand-mère.

Peut-être sortira t'il sur pc plus tard, ou peut-être pas, les seuls qui le savent, ce sont rockstar, ils décideront d'un portage ou non après avoir vu les ventes des versions consoles.

Message édité le 19 octobre 2016 à 12:41:20 par Namiirei
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme.
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment