Le 11 février 2018 à 15:19:13 El_Magnifico_05 a écrit :
korogu1985 korogu1985
10 février 2018 à 15:05:47
Alerte
Jamais il sortira sur pc poubelle exclue consoles, le pc ne sers plus à rien de nos jours rockstar la bien compris.
Encore un frustré dont les parents n'ont pas les moyens de lui acheter un bon PC gamer 
Ils sont nombreux sur ce forum dis donc...:)
faut arrêter ce genre de conclusion qui sert juste a ce rassurer et croire prendre le dessus, ce n'est pas contre toi mais bon si tu lis ce genre d'arguments laisse couler juste ;ok;
- perso je n'ai pas voulu la signer et pourtant je suis pciste et ps4 et switch , j'ai mis de l'argent pour avoir ces plateformes pour acquérir les jeux qui sort sur celles ci , j'ai eu de l'argent pour m'acheter un pc gamer j'ai de l'argent pour investir dans une console. un pc coute cher si des gens investissent dans les pc ( et c'est souvent on va pas ce mentir et c'est un budget) on peut acheter une console ne soyons pas de mauvaise fois ,une console coute le prix d'une CG aujourd’hui
- moi les frustrées je les vois a faire des pétitions, et que les pciste qui font des pétitions pour avoir leur jeux sur leur plateforme!
les consoleux , eu subissent quand les jeux qui les intéressent ne sorte pas pour eux
je suis neutre dans mes dires, juste les faits et une réalité des choses 
a bon entendeurs
Message édité le 11 février 2018 à 19:22:56 par electroovolt