CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pétition VERSION PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 12:18:15

j'ai vu le topic, je me suis dit je vais voter pour supporter les amigos pcistes (je suis sur ps4)... Pétition fermée :-(

Poneyhilus
Poneyhilus
Niveau 4
11 février 2018 à 17:06:58

En attendant le "PC Master Race" vient mendier pour avoir le jeu sur sa plateforme... drôle.

[message d'un possesseur de PC gaming, et de consoles]

electroovolt
electroovolt
Niveau 4
11 février 2018 à 19:20:20

Le 11 février 2018 à 15:19:13 El_Magnifico_05 a écrit :
korogu1985 korogu1985
10 février 2018 à 15:05:47
Alerte
Jamais il sortira sur pc poubelle exclue consoles, le pc ne sers plus à rien de nos jours rockstar la bien compris.

:d) Encore un frustré dont les parents n'ont pas les moyens de lui acheter un bon PC gamer :rire:

Ils sont nombreux sur ce forum dis donc...:)

faut arrêter ce genre de conclusion qui sert juste a ce rassurer et croire prendre le dessus, ce n'est pas contre toi mais bon si tu lis ce genre d'arguments laisse couler juste ;ok;

- perso je n'ai pas voulu la signer et pourtant je suis pciste et ps4 et switch , j'ai mis de l'argent pour avoir ces plateformes pour acquérir les jeux qui sort sur celles ci , j'ai eu de l'argent pour m'acheter un pc gamer j'ai de l'argent pour investir dans une console. un pc coute cher si des gens investissent dans les pc ( et c'est souvent on va pas ce mentir et c'est un budget) on peut acheter une console ne soyons pas de mauvaise fois ,une console coute le prix d'une CG aujourd’hui

- moi les frustrées je les vois a faire des pétitions, et que les pciste qui font des pétitions pour avoir leur jeux sur leur plateforme!

les consoleux , eu subissent quand les jeux qui les intéressent ne sorte pas pour eux

je suis neutre dans mes dires, juste les faits et une réalité des choses :ok:

a bon entendeurs

Message édité le 11 février 2018 à 19:22:56 par electroovolt
Hugeay
Hugeay
Niveau 10
12 février 2018 à 01:12:24

Le 11 février 2018 à 19:20:20 electroovolt a écrit :

korogu1985 korogu1985
Alerte
Jamais il sortira sur pc poubelle exclue consoles, le pc ne sers plus à rien de nos jours rockstar la bien compris.

:d) Encore un frustré dont les parents n'ont pas les moyens de lui acheter un bon PC gamer :rire:

faut arrêter ce genre de conclusion qui sert juste a ce rassurer et croire prendre le dessus, ce n'est pas contre toi mais bon si tu lis ce genre d'arguments laisse couler juste ;ok;

- perso je n'ai pas voulu la signer et pourtant je suis pciste et ps4 et switch , j'ai mis de l'argent pour avoir ces plateformes pour acquérir les jeux qui sort sur celles ci , j'ai eu de l'argent pour m'acheter un pc gamer j'ai de l'argent pour investir dans une console. un pc coute cher si des gens investissent dans les pc ( et c'est souvent on va pas ce mentir et c'est un budget) on peut acheter une console ne soyons pas de mauvaise fois ,une console coute le prix d'une CG aujourd’hui

- moi les frustrées je les vois a faire des pétitions, et que les pciste qui font des pétitions pour avoir leur jeux sur leur plateforme!

les consoleux , eu subissent quand les jeux qui les intéressent ne sorte pas pour eux

a bon entendeurs

Pire cancer que toi ça n'existe pas :ok:

electroovolt
electroovolt
Niveau 4
12 février 2018 à 19:39:48

Le 12 février 2018 à 01:12:24 HuGeay a écrit :

korogu1985 korogu1985
Alerte

a bon entendeurs

Pire cancer que toi ça n'existe pas :ok:

a voir ta réponse je pense la même pour toi mec :ok; juste un mec qui comprend rien pense qu'a sa petite bouille , je prefere ne pas échanger avec ta personne

cordialement

Message édité le 12 février 2018 à 19:42:09 par electroovolt
luffygold
luffygold
Niveau 41
13 février 2018 à 01:23:25

200 personnes :rire: :rire: :rire:

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
14 février 2018 à 15:37:47

C'est pas la bonne pétition; la vrai a bien plus de signatures !

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
15 février 2018 à 15:07:12

Le 15 février 2018 à 12:16:18 korogu1985 a écrit :

Le 13 février 2018 à 01:23:25 luffygold a écrit :

Tout le monde sans branle du pc, tout le monde et sur ps4/switch... bref red dead II exclue consoles c’est gros porc de pc gras en pls comme d’habitude, topic a lock car inutile.

Vous êtes adorable ici Oo

anna_cash
anna_cash
Niveau 6
16 février 2018 à 17:52:34

Topic inutile car c’est une exclu consoles, ils sont marrants les gaulois avec leur pétition inutile! Surtout que rockstar en a rien a foutre du pc topic a lock.

anna_cash
anna_cash
Niveau 6
16 février 2018 à 18:06:13

Le 16 février 2018 à 18:00:23 Angry_MOB a écrit :

Tout le monde sans branle du pc, tout le monde et sur ps4/switch... bref red dead II exclue consoles c’est gros porc de pc gras en pls comme d’habitude, topic a lock car inutile.

C'est ton père qui aurait mieux fait de s'en branler. Enfanter un cas social comme toi pas capable de construire deux phrases sans enchainer des fautes que même les segpa savent éviter, ça a dû lui foutre un sacré coup. Retourne chercher tes noix dans Zelda l'abruti de service, y'a guère que cette tâche que tu dois être capable d'effectuer sans trop passer pour un con.

Demande de ban pour non respect.

toad-tnt77
toad-tnt77
Niveau 7
16 février 2018 à 18:18:07

Le 16 février 2018 à 18:06:13 anna_cash a écrit :

C'est ton père qui aurait mieux fait de s'en branler. Enfanter un cas social comme toi pas capable de construire deux phrases sans enchainer des fautes que même les segpa savent éviter, ça a dû lui foutre un sacré coup. Retourne chercher tes noix dans Zelda l'abruti de service, y'a guère que cette tâche que tu dois être capable d'effectuer sans trop passer pour un con.

Idem DDB y’en a apparement ils connaissent pas le respect... et que fait le modérateur pour fermer çe topic! Vu qu’il sortira jamais sur pc... la modération c’est n’importe quoi sur ce forum.

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
16 février 2018 à 18:34:47

Oh, une requête de ban ! J'ai failli lâcher une larme :hap:

Et avant parler de respect allez donc voir sur les différents topics les propos de l'autre cloporte au lieu de crier au loup. Allez à plus les vichyste :ok:

blood-apple893
blood-apple893
Niveau 3
16 février 2018 à 19:22:29

Le 16 février 2018 à 18:18:07 toad-tnt77 a écrit :

Le 16 février 2018 à 18:06:13 anna_cash a écrit :

Idem DDB y’en a apparement ils connaissent pas le respect... et que fait le modérateur pour fermer çe topic! Vu qu’il sortira jamais sur pc... la modération c’est n’importe quoi sur ce forum.

Pareil signalé aussi çe topic devrait être fermer.

akinawa
akinawa
Niveau 36
17 février 2018 à 07:21:01

Faudrait déjà que RDR 1 sorte sur PC ! :hap: Ah mais attendez on me dit que le jeu est dispo sur le PS Now :o))

JoeVan
JoeVan
Niveau 6
17 février 2018 à 22:27:58

korogu1985 korogu1985
Alerte

a bon entendeurs

le mieux serait pas que tout les jeux sortent sur toutes les plateformes? Non non, on préfère se dire neutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 21:23:52

50% de chances que Rockstar finira par sortir le jeu sur PC, mais 1 voire 2 ans plus tard

sauf si GTA 6 sort tôt et que du coup ils le priorisent à fond

BlablaDeMerde
BlablaDeMerde
Niveau 10
23 février 2018 à 13:06:47

C'est même pas 50%, c'est 100% sûr qu'il sortira sur PC, une fois qu'ils auront bien fait friqué les gens sur consoles t'inquiètes pas qu'il arrivera sur PC avec les 60 fps en coup marketing :) GTA 5 est l'un des jeux les plus achetés sur PC et plus joué, il n'y a aucune raison qu'il ne sorte pas, c'est un fantasme des puceaux consoleux

Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme.
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment