CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurentgo laurentgo
MP
Niveau 2
10 juin 2018 à 17:13:16

Bonjour,

Voilà je m’essaye à mon premier jeu de cyclisme (2016 car 2017 est trop gourmand pour mon pc) je m’y connais pas beaucoup en vélos donc j’aimerais avoir des conseils pour bien commencer.

D’abord est-il important de bien se positionner dans les premières courses ? On me dit que j’ai un rôle de baroudeur et que je dois prendre l’echappée des le début et essayer de résister au peloton, ce que j’arrive plutôt bien à faire pendant les 2/3 de la course, mais dès que j’arrive dans les derniers kilomètres, le peloton me mange d’un coup sans que je puisse rien faire et je me retrouve dans les 30 au classement au final ...

Que faire pour résister au peloton sans se fatiguer ? J’essaye le relais, l’effort curseur quand ça monte, garder la position, augmenter ou baisser le rythme selon l’avance de l’échappée etc ...

Merci d’avance pour vos réponses :)

Ohrlaiser Ohrlaiser
MP
Niveau 1
28 juin 2018 à 17:29:59

Salut,

Il faut déjà que tu sache que ce n'est pas simple de gagner une course en partant dans les premiers kilomètres et pour y arriver il faut premièrement que l'échappée comporte 5/6 coureurs minimum sinon c'est foutu mais si l'échappée est grande certain coureur tenteront de partir et tu peux compter que sur ton coureur pour reprendre le coureur parti. Ensuite le mieux c'est de se mettre en effort curseur ( au moins 78) dès le début pour avoir un maximum d'avance puis après laisse tes partenaires d'échappée faire le boulot pour te reposer puis si tu as une échappée composé de bons coureurs tu auras une chance de terminer ta course en échappée. Mais cela n'est pas sur, cela dépend aussi de qui est dans l'échappée, si il y a un coureur dangereux le peloton reviendra presque chaque fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment