Bonsoir à tous 
J'ai démarré ma toute première carrière sur PCM 2016 ! Quand on débute c'est pas évident tellement y a d'option surtout quand on est pas un grand connaisseur en Cyclisme comme moi 
Mais malgré tout je persiste et j'ai essayé de comprendre un peu les différents modes. J'ai assigné des objectifs à mes leaders, j'ai essayé de leur mettre un entraînement en adéquation et des équipiers en fonction de leur niveau. Bon j'avoue qu'au niveau des entraînements j'ai essayé de les faire manuellement avec les barres pour qu'ils soient au meilleur de leur pic de forme dans les grandes courses et les objectifs mais sur la fin d'année à partir de août / septembre la fatigue commence à vite monter 
Je me suis même fait un petit tableau excel qui récapitule mes objectifs, le profil de la course etc.. pour voir qui je vais envoyer à l'avance (je sais pas si vous faites pareil)
Voici un exemple :
Mais ce que je trouve le plus difficile c'est de gérer mon programme ! Au départ l'IA m'assigne énormément de courses inutile à mon sens, du coup j'ai essayé d'en enlever le maximum. J'ai conservé toutes les courses obligatoires + les courses objectif et j'ai rajouté 1 classic de temps en temps et 2/3 tour par mois histoire que mes coureurs ne perdent pas trop le rythme !
Mais du coup je ne sais pas si je risque de fatiguer mes coureurs en leur assignant trop de jour de courses.
Voici quelques une de mes questions
Combien de jour de courses dois t-on faire pour avoir un rythme excellent avant un tour ?
Combien de jours de courses MAXIMUM doit-on faire pour ne pas griller ses coureurs ?
Si on fait trop de courses à la suite est-ce que la fatigue peut augmenter plus vite ?
Et merci d'avance à ceux qui m'aideront à mieux gérer cette partie