CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 03:53:49

Je precise egalement qu'il n'y a aucun ouvrage scolaire dans mes lectures actuelles, juste de la curiosité, les ouvrages scientifiques ne m'aident pas vraiment dans mon cours, ils en sont le prolongement, l'aboutissement, et c'est une demarche de lecture non suggeree et personnelle

Tres impatient de voir ce qu'est de la vraie lecture pour Browl soit dit en passant

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 03:57:29

désolé mais jh'ai eu machiavel et camus au bac S https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 03:59:39

Et alors ?
Tu as eu quoi d'eux particulierement ? On peut en discuter du coup (pas sur lr topic musique) :)

Et j'attend toujours de savoir ce que tu lis maintenant, génie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 04:08:36

T'es vraiment extraordinaire Browl, tu as connu une culture tellement vaste et élargie dans tous les domaines artistiques mais tu vénères le rap et tu craches sur le reste

Bref bonne nuit

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 04:24:01

Lebrap est une sous culture mais plus respectable que certains veulent faire croire
Tes gentil almist mais ça date de trois ans

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 10:03:01

Le 23 février 2017 à 03:25:20 unmanagix a écrit :
ptdr trouve nous un texte de rap qui surpasse un texte de poésie

Encore heureux qu'il n'y en ai pas.
Cependant y en qui sont capables de faire de très beaux textes comme Kery James par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 11:30:27

Le 23 février 2017 à 04:24:01 Mamykin a écrit :
Tes gentil almist mais ça date de trois ans

Quelqu'un comme toi devrait pas avoir de probleme, je peux encore tres bien parler des oeuvres etudiées en prépa, egalement des oeuvres etudiées au lycée comme Madame Bovary, Les Lettees Persanes, Le cousin Pons ou Les Fleurs du mal, toute etudiées il y a maintenant 5/6 ans :ok:
Si je peux le faire, je vois pas pourquoi tu pourrais pas, si t'es si genial et cultivé que ca :)

Et du coup, t'evite toujours la question de tes lectures actuelles ? Comprend que ca fait tache aprês t'etre vanté de lire un bouquin par semaine et de rire de mon inculture flagrante puis du faible niveau de lecture selon toi :)

Message édité le 23 février 2017 à 11:31:22 par
Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 12:14:49

Le rap est plus musical que la poésie, vous omettez 50% des critères

Se vanter d'avoir lu camus :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 12:30:52

Ou tu vois que je me vante de quoique ce soit ? Pourquoi tu ne veux pas répondre a ma question ?
Tu as des difficultés a lire ? Peut être pour ça que les paroles n'ont pas de sens pour toi :(

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 12:33:07

quelle question bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 12:35:53

Le 23 février 2017 à 03:23:09 Mamykin a écrit :
J'attends que tu me défies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je lis au moins un livre différent par semaine sans compter ceux d'économie, mais jean-JLA avec ses acolytes qui s'excusent de voter pour quelqu'un d'autre à l'élection du membre de la semaine croient qu'ils sont de taille car ils sont en mode arbre

Zilu Louis avaient des choses à partager au moins, là c'est le fond du panier

Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qu'il peut, chacun est issu de son milieu

Suite a quoi je t'ai donné mes lectures recentes et actuelles.
Puis je t'ai demandé ce que toi tu lis actuellement, et t'as jamais répondu :)

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 12:42:57

dernièrement j'ai lu le leviathan, ainsi qu'un livre d'hervé le bras sur la démo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 12:47:57

"je lis au moins un livre différent par semaine sans compter ceux d'économies"

Je m'attendais à mieux, j'étais hype, je pensais être ridicule face a cette montagne d'intelligence et de culture que tu affirme être :-(
Mais Hobbes c'est bien quand même :)

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 12:53:57

Je n'ai jamais dit que j'étais une montagne de culture et d'intelligence, mais je reste supérieur à un managix qui lit adibou une fois tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 16:48:27

Le 23 février 2017 à 10:03:01 qatariPSG a écrit :

Le 23 février 2017 à 03:25:20 unmanagix a écrit :
ptdr trouve nous un texte de rap qui surpasse un texte de poésie

Encore heureux qu'il n'y en ai pas.
Cependant y en qui sont capables de faire de très beaux textes comme Kery James par exemple

ptdr t'aurais du t'abstenir de parler toi

Le 23 février 2017 à 12:14:49 Mamykin a écrit :
Le rap est plus musical que la poésie, vous omettez 50% des critères

ptdr ça te gênait pas de mettre les rappeurs au-dessus des poètes hier, maintenant tu baisses la tête en parlant de musicalité
tu te contredis en permanence c'est triste

Le 23 février 2017 à 12:53:57 Mamykin a écrit :
Je n'ai jamais dit que j'étais une montagne de culture et d'intelligence, mais je reste supérieur à un managix qui lit adibou une fois tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est sur que je ne lis pas beaucoup et je reconnais volontiers que je préfère la musique ou le cinéma mais j'essaye de m'améliorer. En même temps j'suis obligé avec mes études, moi j'fais pas un vieux BTS qui fera de moi un prolo toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 17:03:57

Voilà, on y arrive , il admet qu'il est trop débile pour lire un livre en dehors de ses 28h de cours :rire:

Et si tu veux savoir , je ne fais pas un bts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Il regarde fast and furious, mais il se sent CULTIVE

T'aimes pas lire :d) tu n'aimes pas étudier :d) t'es un gros déchet :d) tu finiras comme un certain membre haut placé de ce forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 17:13:00

Browl qui connait pas la prépa on dirait...
Dire que david fait 28h de cours, mais oui !
Après, moi j'ai fait une prépa scientifique, lui littéraire je crois. Je pense qu'il bouffe assez de bouquins en cours non ? S'il bosse comme je le faisais, il doit être autour des 60h par semaine

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 17:16:30

Je croyais qu'il était au lycée.

Prépa littéraire :rire:

Une fille de ma classe qui avait donc fait S a pu y entrer, si il fait ça c'est un énorme déchet.

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 17:18:13

Le 23 février 2017 à 02:58:06 unmanagix a écrit :

Le 23 février 2017 à 02:48:59 Almist a écrit :
Autant David fait des efforts, il dit que c'est pas son type de musique, ce que je peux comprendre, ça serait triste si on appréciait les même choses, on a pas le même passé, la même histoire et le même environnement.

Ptdr non mais je force le trait quand j'balance "musique nègre" etc. Et puis j'viens pas d'un milieu bourgeois ou bobo, j'ai passé mon enfance à écouter du rock/hard rock donc si j'ai dérivé vers une autre culture c'est par moi même donc même si on est influencé par son environnement on peut s'élever, un mec de banlieue n'est pas condamné à écouter du rap de débiles toute sa vie, s'il est intelligent il va s'écarter de ses congénères et explorer les différents pans musicaux qu'il ne connait pas.

Moi c'est l'inverse, un homme bercé par des pans musicaux que je ne connaissait pas a fini par écouter du rap de débile jusqu'à la fin de sa vie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 17:20:47

Et oui on accède à la littérature par des voies différenciées.. T'as surement plus de temps que moi pour lire de toute façon, t'as tellement honte de ton parcours scolaire que tu enchaînes les mythos, demain tu vas nous faire croire que t'as fait un doctorat en rapologie

Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas lire ou étudier, justement c'est le contraire
Et ptdr si tu veux venir me tester en cinéma vas-y j't'attends

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment