CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massacre antilopes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 09:48:17

Après une recherche, je constate que personne n'a parlé de cet animal trouvable sur la réserve silver ridge. C'est un peu le chevreuil du coin. On en trouve en troupeaux souvent très nombreux spécimens.

Je crée ce topic, car c'est la première fois que je constate çà chez un troupeau. Quel qu'il soit. C'est à dire, logiquement au moindre coup de feu, plus personne, et la, bizarrement, tout le monde reste. Et c'est tir sur cible inerte. J'ai fait une petite video de 3 minutes. Il me semble que les 8 trophées y sont. J'ai un peu de mal à caler certaines cibles. Pas de souris, vu que c'est sur xbox. Ok, les règles de prélèvement ne sont pas respectées du fait du calibre de l'arme mais le résultat est la.

Donc, je me demande si ce n'est pas un bug tout simplement. Pas utilisé d'appeau et pas spécialement discret non plus.

https://youtu.be/sWWrIpANdEE

https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626508003-thehunter-tm-call-of-the-wild-2021-07-16-22-10-17-1.jpg

Si vous savez comment augmenter de 3 aux 5 dernières minutes sur xbox (X), je suis preneur aussi. Contraignant de lancer un enregistrement continu sur 60 minutes.

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
17 juillet 2021 à 12:55:05

Slt . Pour l'antilope il n y a pas d'appeau . C'est un bug en fait car logiquement au moindre bruit les antilopes s'enfuient et souvent il reviennent si c'est un point d'eau .
Tu les tire a la 300 ? Moi en ce moment je les tire a la 243 avec mes balles gratuites et c'est tout bénef .

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 15:10:23

Je pensais que comme pour les daims il était possible d'utiliser le choc des bois. Effectivement, ici j'utilise la 300, la plus polyvalente des carbines je trouve et beaucoup plus précise que la 338 que je réserve pour les bisons et autres wapitis. Pour les crédits, avec plus de 1 million de crédits (voir capture d'écran), je vais pas me poser de question.

En ce qui concerne les antilopes, j'ai pu constater qu'effectivement souvent elles remontent en direction opposé du tir et redescendent ensuite s'il y a un point d'eau. Pour peu qu'il y ait un affut de chasse, suffit juste de les y attendre sagement.

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
17 juillet 2021 à 16:07:39

Effectivement tu as plus de 1 millions certes . Moi j'ai presque 2 millions et avant sa j'ai dépensé beaucoup pour monter les structures de chasse , armes et équipements , animaux empaillés etc . Aujourd'hui j'aurais pas loin de 4 millions mais je me permet de tirer avec des balles gratuite de temps en temps genre l'antilope ou le dindon quand il est super loin.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2021 à 21:11:00

dit moi ca sert a quoi de tirer a la 300 sur des antilopes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520245975-gundill-bcaa.png surtout que les balles sont plus cheres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment