CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau aidez moi svp

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 18:17:44

Le 05 juin 2021 à 17:35:23 :
je chasse l'ours noir avec

carabine a verrou Ranger .243

lunette pour carabine ascent 1-4X24

balles a tete molle 243

est-ce que ca marche ? car je tir le corp ou la tete , ca fait toujours des saignement léger apres je les course mais je les retrouve plus

c'est dure

Bon et bien 20 jours pile poile apres avoir commencé le jeu j'ai le 100% j'ai platine le jeu sur PS5 en 160h de jeux en faisant aussi tout les DLC et pratiquement toutes les missions principales et secondaire il m'en reste encore 2 voir 3 a finir ^^

j'ai pas vu le temps passé ! ce jeu est tellement bien

Message édité le 25 juin 2021 à 18:18:59 par Wech-Hada
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 21:27:10

https://www.youtube.com/watch?v=SsR0TsJbbpM

https://www.youtube.com/watch?v=VvtNCowxwLA

J'en ai fais pleins des jeux de chasses depuis la PS3 et la PS4 des cabela"s ultra fun avec parfois meme des Jeep ^^

des hunting simulator et d'autres, mais la celui la (je l'ai fais sur PS5) the hunter call of the wild ! vraiment il est incroyable !

j'ai pas encore fini d'y jouer je le garde celui la pour y rejouer car il ya pleins de map c'est super

mais sur PS5 je me dis que dans le futur si ca progresse encore ! ca va etre incroyable ! des jeux de chasses et peches la next gen a encore de quoi nous faire rever

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 14:18:25

Platiné le jeu ? Ta tous les trophées ? Logiquement impossible si tu n'as pas terminé toutes les missions de chaque maps .

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 14:19:48

Il y a 114 succès sur Xbox pour un total de 3730 G .
Donc sur ps il doit y avoir l'équivalent en trophée PS .

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 17:54:12

bah tu as bien vu sur ma 2eme video que j'ai le platine

les missions des DLC ils m'en restent encore un peu, mais les missions des 2 premiere map j'ai tout fini bien évidement sinon j'aurai pas eu le platine

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 18:09:25

je ne sais pas comment fonctionnent les trophees PS ! oui j'ai vu ton trophée platine , donc tu as deverrouller les 114 trophées PS , sur xbox tout compte toutes les maps pas juste les 2 d'origine !

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 18:14:25

bah sur playstation les tropéhes des DLC (sur tout les jeux depuis la PS3) ca compte pas pour le platine

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 18:17:38

oui je viens de comprendre ! et j'ai vu ton profil sur PS , tu es a 51% total de tous les trophées , enfin en 20 jours c'est pas mal meme tres bien , ta du te cramer lol

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 18:21:31

sur xbox c'est completement different tu vois moi par exemple j'ai 55 jours (1320Heures) de jeu et pas encore tous les succes je suis a 96 sur 114 mais j'ai limpression qu'il y en a des buggué comme paparazzi j'ai tout photographié mais jamais eu le succes

Message édité le 26 juin 2021 à 18:22:55 par ALANO76
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 19:13:40

bah moi j'ai tout photographié mais que sur les 2 premiere map et j'avais peur pour ce trophée mais je l'ai eu par hazard a force de prendre des photos ^^

mais toi y a pas de platine, mais avant que les DLC sortent tu pouvais bien faire le 100% du jeu , les DLC c'est a part normalement

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 19:14:54

la seule map de dlc qui a pas de trophées c'est la mieux je trouve la map dans la jungle la tellement trop bien faite cette foret ! j'ai fini toutes les missions tres vite sur cette map

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 19:28:43

alors pour que tu sache comment fonctionne les succes sur xbox deja sur les 2 dernieres maps il n y en a pas ( silver ridge peaks et te awaroa park )
J'ai certainement fais le 100 % a un moment oui mais comme les dlc s'enchainent et accumule les succes je ne men suis pas rendu compte a contrario sur PS tu as le trophée platine qui n'existe pas sur Xbox.
La map de la jungle ? Vurongha Savana ?

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 19:35:39

Désolé mais c'est de la merde sur Xbox :rire:

Te Awaroa dans les forets ca ressemble a la jungle je kiffe et y a beaucoup beaucoup d'animaux !

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
26 juin 2021 à 19:40:30

Te awaroa park oui c'est pas mal pour farmer et niveau decors sympa ! mais aucun succes sur cette map dommage

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2021 à 21:09:40

Le 25 juin 2021 à 21:27:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=SsR0TsJbbpM

https://www.youtube.com/watch?v=VvtNCowxwLA

J'en ai fais pleins des jeux de chasses depuis la PS3 et la PS4 des cabela"s ultra fun avec parfois meme des Jeep ^^

des hunting simulator et d'autres, mais la celui la (je l'ai fais sur PS5) the hunter call of the wild ! vraiment il est incroyable !

j'ai pas encore fini d'y jouer je le garde celui la pour y rejouer car il ya pleins de map c'est super

mais sur PS5 je me dis que dans le futur si ca progresse encore ! ca va etre incroyable ! des jeux de chasses et peches la next gen a encore de quoi nous faire rever

bahahaha le daim comment ta mal tiré taurai pu avoir un or albinos, faut bien attendre quil sois de coté. et pour les ours et les elans prend la 300 canning magnum ou la 338

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment