Perso je n'ai pas encore acquis Parc Fernando et la dernière map (Nouvelle Zélande) qui fait quand même très remplissage tellement c'est du vu vu et re revu.
Ma préféré, j'hésite entre Yukon Valley et Cuatro Collinas. Je pencherais je pense s'il fallait vraiment en choisir une pour la première citée. Du fait du changement climatique avec la neige. Cuattro Collinas permet aussi avec ses nombreux chevreuils de monter très facilement les niveaux à l'arc. Avec des troupeaux de cerf élaphes. Ca peut vite tourner à la boucherie.
La map en Allemagne est assez sympa pour commencer. Loin d'être la plus mauvaise. en plus ils ont rajouté les lapins. Première fois qu'ils font une optimisation non payante. Rare de chez rare.
Silver ridge peaks est aussi assez sympa. Pas mal de gros gibier une histoire principale assez intéressante. Mais pas de secondaires. Pas, plus mal d'ailleurs.
La savane est aussi assez plaisante. Je pense la meilleure en multi. Par contre histoire ultra nulle. De jolis challenges avec les lions et les buffles.
Layton Lake, j'ai moins aimé. Il faut quand même avoir un sacré niveau pour attirer les ours et les élans. Gros calibres aussi à prévoir pour les wapiti. Une fois le tout possible çà devient plus jouable. Certaines missions sont assez crispantes. Donc faut vraiment en avoir envie.
Celle par contre que je déteste c'est Medved Taïga. Quasi aucun gibier. Très difficile à pister qui plus est. Traces invisibles dans la neige. Pour piquer du nez y a pas mieux. Quand je pense que c'est une des premières map, je pense que beaucoup ont du décrocher rapide. Des fois, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre chez les développeurs.
Message édité le 20 mai 2021 à 18:34:44 par bloodtower