CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre map préférée / détestée ?

BigScaryLion
BigScaryLion
Niveau 9
26 décembre 2020 à 15:30:24

J'ai pris beaucoup de plaisir sur la map de Layton (région des lacs). Émerveillé, vraiment.

Je suis ensuite passé à Hirschfleden (biome européen), et je n'ai jamais autant eu l'impression de perdre mon temps. La faune est à mon goût assez pauvre et les animaux mêmes nuisibles (sanglier) que j'espérais chasser en masse, sont trop peu nombreux, fuient trop facilement. Des champs vides, quelques bisons parfois, mais en général un terrain que je trouve très peu avantageux pour la chasse. Mais j'espère que ce n'est que mon expérience... J'en suis au point où j'ai chassé davantage de renards que de chevreuils ou de daims.
Je rajoute à ça le sound design que je trouve exécrable dès qu'un bruit vient en provenance du ciel, on a l'impression qu'il est dans notre dos.

Mon gros coup de coeur, ce sont les Rocheuses américaines (Silver Ridge Peaks). Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'immersion et d'adrénaline dans un jeu. Une faune riche, des points d'eau qui regroupent beaucoup d'animaux comparé aux autres maps je trouve, une bénédiction pour les gros chasseurs à l'arc comme moi avec toutes les possibilités de couvert qu'elle offre. Un paysage grandiose, mon favori, même si je pense que la vallée de Yukon me satisfera tout autant quand je m'y serai attardé !

Et vous, j'aimerais vraiment échanger mon ressenti et mon expérience avec d'autres, dites moi ! :ange:

NicolaScofield
NicolaScofield
Niveau 6
26 décembre 2020 à 19:31:30

L'Ambiance sibérienne de Taïga est unique, j'adore ^^
J'aime beaucoup d'autres maps aussi.
Je n'ai pas trop apprécié Parque Fernando.

PhenixHeart
PhenixHeart
Niveau 5
26 décembre 2020 à 23:52:12

Je suis assez d'accord concernant l'aspect frustrant de Hirschfelden, la chasse aux chevreuils et aux bernaches est assez satisfaisante, mais il est effectivement fréquent de passer un moment sans voir le moindre animal. Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste Vurhonga Savannah, mais je pense que le côté exotique ne prend pas vraiment, ça me semble un peu éloigné de la chasse traditionnelle « occidentale ». C'est marrant au début mais je trouve ça vite lassant.

À l'inverse j'ai beaucoup aimé Layton Lake et Yukon Valley. Les cartes sont magnifiques et la chasse est parfois un peu technique, c'est vraiment réussi. Là je démarre aussi sur Cuatro Colinas et j'aime beaucoup. La chasse aux bouquetins et aux mouflons est très stimulante je trouve.

manucali55
manucali55
Niveau 7
27 décembre 2020 à 06:20:42

Salut,

Pour ma part, à l'inverse de mes vdd je trouve Hirschfelden la plus réussie.

En 1er lieu, le biome est le plus ressemblant à celui de ma région (Grand Est) donc plus immersif à mon sens.

Ensuite, il y a effectivement moins cet effet "zoo" des autres maps où le gibier abonde excessivement. Bien plus réaliste sur cet aspect: IRL lorsque je vais en forêt je vois rarement du gibier bien qu'il soit abondamment présent.

Bref Hirschfelden pour son biome et son aspect plus simulation (heu je ne parle pas du comportement du chevreuil: 2 coups de pouet pouet, et il vient tel un bon chien chien jusque dans nos pieds). Également pour les missions nombreuses (les dernières maps: missions principales vite terminées, et plus de missions secondaires... Sic).

Bonnes chasses virtuelles à tous.

Pappanoel
Pappanoel
Niveau 6
31 janvier 2021 à 21:57:40

Les sous bois gelés de Taïga , jonchés d'une multitude de branches mortes qui craquent sous nos pieds, j'adore.

J'aimais bien Hirschfelden mais passer 1 an dans 100m2 autour de l'église abandonnée en espérant loger une flèche dans le cœur d'un cerf qui voudra bien passer, ça m'a passé l'envie d'y retourner pour le moment.

Sur les belles Map l'immersion est plutôt bonne mais j'aimerai vraiment que les intempéries durent plus longtemps et ça serait parfait.
Avoir 3 4 changements climatiques et tout ce que ça entraine pour se camoufler, pendant la traque du même Animal, ça me saoul un peu.

Nserto
Nserto
Niveau 34
19 avril 2021 à 10:52:54

Map préféré : la Savane :coeur: c est bien la seule Map que j ai envi de chasser de nuit, j ai le sentiment qu elle s étend a perte de vue, d'ailleurs c'est tellement ma préférée que c'est la seule et unique que j ai explorer a 100%.

Ma map détestée je dirais que c'est hirsh, cette Map est bien mais au final trop peu d originalité, tu as jouer a the hunter classic tu connais déjà la map, puis bon après les missions aussi sont vraiment relou sur cette map comparés aux autres

En terme de classement : Savane> Te Awora> Quatros Collines> Silver Ridge> Yukon Valley> Taïga > lac Layton> Hirshfelden

Bien sûr c'est un avis personnel

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
20 mai 2021 à 18:34:18

Perso je n'ai pas encore acquis Parc Fernando et la dernière map (Nouvelle Zélande) qui fait quand même très remplissage tellement c'est du vu vu et re revu.

Ma préféré, j'hésite entre Yukon Valley et Cuatro Collinas. Je pencherais je pense s'il fallait vraiment en choisir une pour la première citée. Du fait du changement climatique avec la neige. Cuattro Collinas permet aussi avec ses nombreux chevreuils de monter très facilement les niveaux à l'arc. Avec des troupeaux de cerf élaphes. Ca peut vite tourner à la boucherie.

La map en Allemagne est assez sympa pour commencer. Loin d'être la plus mauvaise. en plus ils ont rajouté les lapins. Première fois qu'ils font une optimisation non payante. Rare de chez rare.

Silver ridge peaks est aussi assez sympa. Pas mal de gros gibier une histoire principale assez intéressante. Mais pas de secondaires. Pas, plus mal d'ailleurs.

La savane est aussi assez plaisante. Je pense la meilleure en multi. Par contre histoire ultra nulle. De jolis challenges avec les lions et les buffles.

Layton Lake, j'ai moins aimé. Il faut quand même avoir un sacré niveau pour attirer les ours et les élans. Gros calibres aussi à prévoir pour les wapiti. Une fois le tout possible çà devient plus jouable. Certaines missions sont assez crispantes. Donc faut vraiment en avoir envie.

Celle par contre que je déteste c'est Medved Taïga. Quasi aucun gibier. Très difficile à pister qui plus est. Traces invisibles dans la neige. Pour piquer du nez y a pas mieux. Quand je pense que c'est une des premières map, je pense que beaucoup ont du décrocher rapide. Des fois, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre chez les développeurs.

Message édité le 20 mai 2021 à 18:34:44 par bloodtower
4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
22 mai 2021 à 21:22:35

C'est marrant les ressentis, pour l'instant medved est ma préférée et celle où je fais les plus gros cartons.

Je kiffe les missions et l'ambiance.

stigma_max
stigma_max
Niveau 13
22 avril 2022 à 15:48:19

Ma préférée "Silver Ridge" pour l'abondance de gibier. Très bien pour remonter les finances. "Taïga" pour le dépaysement. Bien sûr, les animaux sont plus rares et parfois difficiles (le Lynx). Actuellement je peine à terminer les missions sur Cuatro Colinas. Pour la 63 eme mission (combien y en a t'il ?), je dois prélever un bouquetin d'une seule balle à 400 m minimum. Pas facile du tout pour gagner la superbe Martensson 6.5 mm !

TanGae
TanGae
Niveau 10
03 mai 2022 à 08:42:23

Bah t'es pas au bout 😏

Si t'as pas fini les missions de Baden gardes toi éventuellement la dernière sous le coude pour avoir un diamant facile...

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
03 mai 2022 à 16:54:14

Je n'ai pas encore acquis de map dlc, çela viendra avec le temps...
Mais j'ai changer de pc pendant que j'étais sur Taïga, maintenant en 2k HDR ça pique les yeux, c'est un régal de s'y balader, j'ai du mal à revenir sur les autres. Cette terre hostile à quelque chose de plus. Avancer à travers les flocons qui tombent et se retourner pour voir un bout de ciel bleu au loin, c'est déjà magique sans la faune.

La vidéo du moment