CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Approcher les renards

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raberbawinner Raberbawinner
MP
Niveau 3
27 novembre 2017 à 13:06:30

Salut tout le monde,
J'aurais aimé connaitre vos techniques pour approcher les renards car impossible pour moi d'en approcher un depuis que j'ai le jeu. C'est vraiment l'espèce qui m'emmerde le plus avec le cerf élaphe.
J'ai essayé un peu toutes les tactiques (se cacher et attendre pour attirer à l'appeau, suivre les traces discrètement, suivre les traces en courant (j'ai fini par tomber dessus mais cette saleté de bête a fait demi tour pour me passer devant, et étant trop essouflé, impossible de tirer)
Merci pour vos conseils

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 15:35:13

idem c'est vraiment chaud de les traquer

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 22:06:09

Être caché, les appeler et attendre qu'ils viennent... éviter de les suivent...

ElCondor024 ElCondor024
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 09:11:49

Perso, a chaque fois que j'ai réussi a les chope c'est en les traquant jusqu'a arrive en hauteur et une vue dégagé (j'le suis en courant) et des que j'arrive a se stade (bien sur il est bien loin en contre bas et au tro) je stop, appeau et généralement il fait tranquillement demi tour et reviens. la il ne manque plus qu'a ne pas le rate car il ne s'approche pas énormément avant de nous sentir/voir.

Enfin moi je les est comme ça.

Werhmacht Werhmacht
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:42:25

Dès que vous entendez un cri qui est assez près de votre position , approchez-vous sans faire aucun bruit, si il vous entend il fera un cri d'avertissement, et normalement il en fait un deuxième avant de partirsi il vous entend de nouveau

Raberbawinner Raberbawinner
MP
Niveau 3
06 décembre 2017 à 11:57:52

Pour faire suite à mon premier post, lors de ma dernière partie de chasse, j'ai réussi à en prélever 2 en 5 min. Pour cela, il m'a fallu un peu de chance, le bon matériel et un bon environnement. Je m'explique :
- Pour la chance : tomber sur un cri d'accouplement de renard, se cacher aussitot et éviter de faire trop de bruit
- Pour le bon matériel : mettre un coup d'appeau toutes les minutes environ jusqu'à le voir et observer l'environnement avec une bonne paire de jumelles (j'ai acheté la lunette de tir 9X63 pour ma carabine, ça grossit pas mal et facilte la vision et le tir car à 60-70m, pas facile de mettre dedans avec la lunette de base)
- Pour l'environnement : essayer d'avoir une vue dégagée dans la direction où l'animal est pour le voir arriver de loin et voir son comportement

En espérant que ça puisse en aider certains par la suite.

Bon jeu

olmes olmes
MP
Niveau 3
06 mars 2024 à 14:23:48

le renard c'est comme le coyote, assez difficile à chasser. ses sens sont très développés.
la 1ere méthode est de repérer des spots de nourritures ou de repos. y aller à la bonne heure et surtout avancer à au moins d 150m accroupis, et aussi de ne pas avoir le vent dans le dos. faire des repérages à la jumelle, sinon se planquer dans un buisson et faire sortir l'animal à l'appeau.
2eme méthode, dès qu'on entend un cris, se planquer dans un buisson, avoir une vue dégagée en direction de l'animal et le faire venir avec l'appeau.
toujours bien faire attention à la direction du vent.
avec de l'entrainement un tir à l'arc à moins de 50m est parfaitement possible.

Aigle1285 Aigle1285
MP
Niveau 1
09 mars 2024 à 16:04:30

Salut la gang !
Voici ma technique.
theHunter: Call of the wild version PC
Avec tous les DLC's.

Ici on prend l'exemple du coyote mais à la base je procède toujours de la même manière, j'vais essayé d'abréger parce que ça comporte beaucoup de détails.

Préparation pour la mission.
1-
Je sélectionne la mission dans le journal des missions et je respecte scrupuleusement les exigences et détails de la mission (Chasse de nuit, animal malade, moins de 20m ou plus de 200m etc.)
2-
Je vais dans la carte et je m'assure que j'suis bien dans le bon secteur pour la dite mission sélectionnée (Oui... oui... J'ai déjà fais cet erreur :rouge: )
3-
Je vais dans les Codex et je me renseigne sur l'animal, ses capacités, son comportement agressif ou pas, le type de munition etc.
4-
Je me rend dans le secteur et dans l'armurerie je sélectionne deux armes, personnellement j'aime mieux utiliser l'arc et une carabine longue portée avec leurs mires et munitions et du camouflage d'odeur.

Maintenant, pour le coyote c'est délicat parce qu'ils ont un très très bon sens de l'ouï et une très bonne vision, en courant ils peuvent t'entendre à 150m/200m et plus, la plupart du temps le coyote émettra un cri d'avertissement mais bien souvent ils fuira, donc aussitôt qu'il émet un avertissement je me couche par terre, j'applique un camouflage d'odeur même si l'odorat n'est pas son point fort il a quand même une bonne odorat, je demande à mon chien de se coucher (Le chien restera couché jusqu'à temps que tu sortes de son rayon de 100m, à ce moment il viendra te rejoindre automatiquement), quand je me déplace je me déplace couché en tout temps (Entre 150m/100m et plus couché rapide et moins de 100m couché lent il a une très très bonne ouï) et quand je dois me lever pour le localiser avec mes jumelles (Normale ou nocturne) je me lève accroupie seulement et pour quelques secondes et je me recouche, oublie pas, il a une très bonne vision.
Oui oui je sais, c'est long, mais patience et prend ton temps, si le coyote est à un endroit ou il se nourrit, se repose, ou boit tu as le temps.

Maintenant, dans ce secteur, si tu as découvert un de ces endroit au paravent là c'est différent, très différent.
Je me rend à cet endroit, dépendant de la distance j'y vais à pied ou en VTT pour l'heure indiqué ou l'animal sera là (Généralement une période de 4 heures) et j'établie un campement, dans mes DLC's j'ai la tente donc l'armurerie et le repos en tout temps, j'installe un affût ou un mirador ou un trépied, pour le coyote je préfère l'affût, (Dans l'affût je reste accroupie et je me lève seulement pour le localiser ou pour tirer, je me déplace couché dans l'affût) j'installe l'appeau électronique, je cache le VTT soit dans les herbes hautes ou sous un sapin et je cache le chien couché.
J'applique un camouflage d'odeur et je l'appelle avec les deux appeaux, l'appeau électronique en continu et l'appeau Lièvre en difficulté périodiquement, ensuite j'arrête tous les appeaux et j'attend, soit très attentif au son il peut s'approcher très près, attention bien souvent le coyote et le renard n'approcheront pas de face, souvent ils contourneront, ils arriveront soit par la gauche ou la droite.
Si tu n'as pas d'affût, l'endroit que je préfère c'est en hauteur couché sur une roche à son plus haut point c'est important parce qu'aussitôt qu'il s'approchera tu devras plus te déplacer du tout, il te repèrera avec sa vision, l'avantage avec la roche c'est que tu auras un champ de vision sans obstacle.
Une stratégie que j'ai utilisé, je sais pas si ça fait une réelle différence mais dans ce cas-ci ça fonctionner, je vais à un endroit ou il y a du lièvre, je tue un lièvre et je le laisse par terre, je mets l'appeau électronique près du lièvre, j'applique le camouflage d'odeur, je me cache, souvent ils sont deux un mâle et une femelle, soit patient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment