CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les renards à l'arc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
citoyen citoyen
MP
Niveau 43
27 février 2017 à 12:34:54

Bon, sérieusement, qui a réussi à avoir un renard à l'arc ?
Moi avec l'appeau j'en ai attiré par dizaine pas de souci, mais avec cet arc de carnaval, j'ai jamais le temps de viser et je les rate à chaque fois parce qu'ils foutent le camp en moins de deux.
Allez, le temps de se relever à genoux, de bander l'arc, de viser, il a le temps de faire 500m quoi bordel...
Quelqu'un a des conseils parce que j'en ai marre là... J'ai perdu 3 heures pour rien à essayer d'en avoir un mais là franchement...

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
27 février 2017 à 12:43:14

La voix off nous dit de s'approcher des renard roux par derrière peut-être ça la solution.

LaPagay LaPagay
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:43:22

Avant tout, je n'ai même pas débloquer l'arc :hap:

Mais tu as essayé de te mettre accroupi dans un buisson ? Avec un talent ou une compétence tu deviens moins visible quand tu es dans des buissons. Du coup même accroupi dans de la verdure assez dense tu as le voyant au minimum.
Tu choisis un coin stratégique genre un petit espace plat à côté des bois. Comme ça le renard va dans la prairie et il est facile de lui tirer dessus, et toi tu es juste à côté de ce petit espace plat dans une verdure.
Tu as ainsi tout le temps de viser sans qu'il ne te repère .
Encore une fois, je n'ai pas essayé mais quand je devrai m'attarder sur la mission, c'est comme ça que je procéderai ! [[sticker:p/1kkh]]

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 13:09:19

Salut! j'ai réussi la mission au 2eme renard tué, j'ai eu la chance de me planquer derrière un arbre, je l'ai attiré avec l'appeau et je lui ai décoché une flèche dans la tête, avant je me suis entrainé a tirer avec l'arc pour voir comment ça marchait avec le viseur, et j'ai repéré l'endroit du viseur pour tirer!

citoyen citoyen
MP
Niveau 43
27 février 2017 à 13:12:54

Je vais essayer de m’entraîner car le viseur effectivement...
Quand je pense que j'ai fait du tir à l'arc en réel pendant des années, mais dans la vie réelle, le viseur on peut le régler selon la distance de la cible, ici c'est pas le cas, on chasse à la sauvage.

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:21:37

J'ai réussi au bout de la 2e tentative perso.
Il faut être patient car même avec l'appeau, il a tendance à venir mais tout de même se tenir à distance (genre un périmètre de 30m autour de nous) et vu qu'il est souvent dans les herbes hautes, on le perd facilement de vue.
Après moi sur TheHunter classic je chassait souvent à l'arc donc je n'ai pas eu trop de problème (même si j'ai raté mon 1er renard à cause d'un mauvais tir). Si possible vise le flanc, c'est toujours plus simple que de le viser de face ou de dos.

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 07:51:28

Il y a une competence a debloquer pour regler le point 0 sur les armes, 75-150-300m sur carabine, 20-40-60m sur arc

Le viseur 3point et pas mal,les points sont tres fin donc plus facile a viser

Une difference assez inportante entre les fleches 420 et 300g, j ai pas debloqué les grosse encore (600g il me semble)

Enfin facteur tres important, le sens et la force du vent!! Avec une bourasque de travers et la fleche tombe quelques metre a coté

Enfin le 2eme arc a plus de punch, donc moins de variation

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 11:15:19

Le 28 février 2017 à 07:51:28 Totoflc a écrit :
Il y a une competence a debloquer pour regler le point 0 sur les armes, 75-150-300m sur carabine, 20-40-60m sur arc

Le viseur 3point et pas mal,les points sont tres fin donc plus facile a viser

Une difference assez inportante entre les fleches 420 et 300g, j ai pas debloqué les grosse encore (600g il me semble)

Enfin facteur tres important, le sens et la force du vent!! Avec une bourasque de travers et la fleche tombe quelques metre a coté

Enfin le 2eme arc a plus de punch, donc moins de variation

Peux-tu m'en dire plus sur cet compétence car je l'ai débloqué,mais pour être honnête je n'ai pas trop bien compris sont utilité? Faut-il acheter un viseur à 3 point ou une lunette?

citoyen citoyen
MP
Niveau 43
28 février 2017 à 11:44:43

Et bien finalement j'ai réussi, ouf. Un petit peu de chance aussi car le renard ne m'a pas remarqué, j'étais planqué et lui se baladait tranquillement à une dizaine de mètre.
Franchement le leurre fonctionne du tonnerre pour les attirer.
Il a fallu que je vise plus bas en fait, car en utilisant la pointe du viseur sur la cible, les flèches partent au dessus, il fallait compenser sur cette distance, truc utile si jamais.
La compétence en question il va falloir que je la débloque car ça m'intéresse beaucoup et ça va aider à mieux viser selon les distances !

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 22:41:23

Vivement l'arbalète...

Guiiguii04 Guiiguii04
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 15:39:06

salut vous pouvez me donner le nom pour l'appeau a renard svp merci

aeio aeio
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 16:58:17

Prédateur quelque chose (je joue en VO).

Sa description indique qu'il sert à attirer les renards et coyotes.

HeavyCat HeavyCat
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 17:19:56

C'est celui qui imite le cri d'un lapin affolé https://www.noelshack.com/2017-11-1489508358-1474719526-risitas653.png

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 08:40:44

Je pense que le vent a trop de prise sur les flêches,à 20 mètres ça ne devrait pas être possible d'avoir une telle dérive, encore moins à 10.

Message édité le 01 mai 2017 à 08:42:24 par Tuco_Ramires
sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 07:07:43

Eu c'est quoi l'appeau du renard ?? moi je galère sur cette mission

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
30 juillet 2017 à 22:33:33

Moi j'ai couru après un renard jusqu'à ce qu'il pète un plomb et coure vers moi xD
J'en pouvais plus de fail en discrétion.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
30 juillet 2017 à 22:34:13

Le 30 juillet 2017 à 07:07:43 sodexhine a écrit :
Eu c'est quoi l'appeau du renard ?? moi je galère sur cette mission

C'est le petit gibier agonisant. L'espèce de flûte.

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 06:55:56

Ok merci :)

Ruyka14 Ruyka14
MP
Niveau 1
12 août 2017 à 17:37:39

je comprend pas je viens de tuer un renard a l'arc et ca me la pas valider T.T Jsuis en pls après 35 minutes d'attente omg....j'avais pris l'arc du dlc jcomprend pas ya quelq'un qui peut m'éclairer ?

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 25
20 octobre 2021 à 16:50:39

on peut utiliser un arbalete pour cette mission? merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment