CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloqué arme ?

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
22 février 2017 à 13:20:42

Bonjour,

Que signifie le score pour débloqué les armes, comment avoir du "score carabine" ? car depuis le début j'utilise la carabine j'ai tuer une vingtaine d'animaux j'ai fait de gros score mais la première carabine à 100% de précision n'est pas débloqué.

Merci pour vos précisions.

Arcay
Arcay
Niveau 7
22 février 2017 à 13:46:38

Plus ton tir est lointain et precis (mortel) plus il te rapporte de point pour l'arme utilisée.
Tu cliques sur le tir quand tu tues un animal tu verras les points que tu as gagné.
Il en faut pas mal pour debloquer, tu verras dans la boutique le nombre de points necessaire.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
22 février 2017 à 14:55:28

Ok merci beaucoup, je vais vérifier ça ;)

Arcay
Arcay
Niveau 7
22 février 2017 à 15:54:08

Pas de souci, bon jeu à toi :-)

poltyc
poltyc
Niveau 1
22 novembre 2024 à 20:34:29

j'ai une petite question une fois que l'on a tout les point neseser ses toujours bloquer comment fair ?

Aigle1285
Aigle1285
Niveau 14
23 novembre 2024 à 08:40:20

Salut!

Oufff.. Ok, par ou commencer, c'est un peu complexe à expliquer.
Pour débuter il faut faire la différence entre les niveaux et les scores d'armes.
Pour les armes, si je me souviens bien, ils sont débloqués à cause du score d'arme et le niveau de ton chasseur dans le jeu.
Pour savoir ton score d'arme pour chaque type d'arme, 4 en tout, la carabine, le fusil, l'arme de poing et l'archerie.
Tape sur Echap ensuite suit ce chemin.
Codex/Chasseur/Carte de profil.
Dans la page à droite tu auras le score d'arme pour chaque type d'arme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732347344-score-arme-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732347395-niveau-score-arme.jpg

Comme mentionné plus haut ton score d'arme dépend de la distance, l'arme utilisée, les munitions utilisées, la difficulté de la proie 7- Très difficile, 8- Mythique, 9- Légendaire, 10- Grandiose etc et surtout la précision du tir, atteindre un poumon ou les deux ou encore mieux les deux poumons et le coeur. Il y a d'autres facteurs en ligne de compte si je me souviens bien comme le type de fourrure, le trophé (Ses cornes) le poids du gibier et si c'est une femelle ou un mâle, tous ces facteurs entrent en ligne de compte pour attribuer un score d'arme.
Prend l'exemple de cette capture d'écran.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732347495-score-arme-abbatue-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732347521-score-arme-abbatue-2.jpg

Les armes se débloquent soit avec le score d'arme ou le niveau du joueur dans le jeu si je me souviens bien, un coup l'arme ou les munitions débloqués on doit l'acheter avec l'argent du jeu, un coup débloquer et acheter tu auras un crochet vert dans la case de l'arme dans la boutique.
Un coup l'arme dans l'armurerie tu dois l'inclure dans ton inventaire, ton sac à dos.

Aigle1285
Aigle1285
Niveau 14
30 novembre 2024 à 05:56:51

Salut!
Quelle arme voulez-vous débloquer?
Qu'est-ce qui est exigé ? Le niveau du joueur ou le score d'arme ?
Donnez des détails.

Aigle1285
Aigle1285
Niveau 14
12 décembre 2024 à 09:10:23

Salut!

Pour faire monter le score d'arme d'un type d'arme en particulier genre l'archerie, il faut utiliser ce type d'arme, les arcs ou arbalètes, comme mentionner, meilleur est ton tir ou si tu aimes mieux, le plus haut est ton score d'arme lors du prélèvement d'une bête plus que tu atteindras rapidement le score d'arme demander pour débloquer l'arme ou les munitions.

Message édité le 12 décembre 2024 à 09:11:30 par Aigle1285
La vidéo du moment