Salut!
Oufff.. Ok, par ou commencer, c'est un peu complexe à expliquer.
Pour débuter il faut faire la différence entre les niveaux et les scores d'armes.
Pour les armes, si je me souviens bien, ils sont débloqués à cause du score d'arme et le niveau de ton chasseur dans le jeu.
Pour savoir ton score d'arme pour chaque type d'arme, 4 en tout, la carabine, le fusil, l'arme de poing et l'archerie.
Tape sur Echap ensuite suit ce chemin.
Codex/Chasseur/Carte de profil.
Dans la page à droite tu auras le score d'arme pour chaque type d'arme.
Comme mentionné plus haut ton score d'arme dépend de la distance, l'arme utilisée, les munitions utilisées, la difficulté de la proie 7- Très difficile, 8- Mythique, 9- Légendaire, 10- Grandiose etc et surtout la précision du tir, atteindre un poumon ou les deux ou encore mieux les deux poumons et le coeur. Il y a d'autres facteurs en ligne de compte si je me souviens bien comme le type de fourrure, le trophé (Ses cornes) le poids du gibier et si c'est une femelle ou un mâle, tous ces facteurs entrent en ligne de compte pour attribuer un score d'arme.
Prend l'exemple de cette capture d'écran.
Les armes se débloquent soit avec le score d'arme ou le niveau du joueur dans le jeu si je me souviens bien, un coup l'arme ou les munitions débloqués on doit l'acheter avec l'argent du jeu, un coup débloquer et acheter tu auras un crochet vert dans la case de l'arme dans la boutique.
Un coup l'arme dans l'armurerie tu dois l'inclure dans ton inventaire, ton sac à dos.