Perrso, j ai une équipe de Mèche Lourd / Assaut que je traine depuis un moment :
Highlander HGN 732 : me suit depuis pratiquement le début, je suis tombé dessus par hasard en cherchant un mech Lourd.
Thunderbolt TDR-5S-T ( héro ) tombé aussi dans le début de ma partie, il me suit toujours
Dragon DRG - FANG ( Hero ) dernière trouvaille, plutôt robuste pour un 60T mais manque de puissance de feu, il fait de l appoint dans mon équipe.
Ensuite j ai le choix entre plusieurs mech Lourd selon le Tonnage autorisé :
Atlas AS7-D : Lent, puissant, solide.
Battlemaster BLR-1S : vitesse moyenne, beaucoup de missiles, plutôt solide avec 538 d armure, bon choix pour certaines mission.
Highlander HGN-733P : petit frère du premier tout aussi puissant mais nmce modèle n'a pas de Canon a mettre remplacer par du missiles / laser.
Je ne sais pas trop quoi prendre pour équilibrer mon équipe, en général je fais double Highlander + dragon parceque les missions ne me donne pas assez de tonnage 😅
J ai testé aussi d autre mech Lourd mais ils ne mont pas plus...
Je cherche surtout des mechs avec cannon Lourd a mettre dessus ( AC20 / AC20-TE) qui donne une grosse force de frappe, mais je n en ai pas encore trouvé 😒