CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MechWarrior 5 : Mercenaries
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Difficulté exagérée

1
atlanteen9
atlanteen9
MP
17 mai 2021 à 18:22:23

Salut à tous. J'aime beaucoup le jeu à la base, mais après une quarantaine d'heure dessus je ne vois plus comment progresser.

J'ai 4 pilotes, avec 30-40 points de compétence, mon personnage en a 40, et j'ai 4 mechas qui me paraissent correctement équipés (archer, hunchback, thunderbolt et un black knight légendaire) et 12 millions de crédits.

Les missions aléatoires (difficulté autour de 50) sont encore faisables, mais ne me rapportent pas grand chose une fois déduits les dégâts qui sont souvent importants. Quant à la quête principale et aux missions spéciales, avec une difficulté de 60, elles sont infaisables (3 mechs d'assaut en même temps+ une foule de mech moyens légers et de véhicules, c'est proprement ingérable).

Je ne comprends franchement pas comment progresser à ce stade... Je ne vois pas de meilleurs méchas en vente, pas de meilleurs pilotes, et de toutes manières avec la limitations du tonnage je ne pourrais pas ajouter un mech supérieur sans affaiblir le reste de l'équipe.

Soit quelque chose m'échappe complètement, soit la difficulté du jeu est clairement exagérée, et je ne vois pas comment progresser. Une idée ?

Message édité le 17 mai 2021 à 18:23:08 par atlanteen9
orlok5973
orlok5973
MP
18 mai 2021 à 22:04:17

salut mechwarrior, envois les screen des feet de tes mechs

Sayajinnoir
Sayajinnoir
MP
13 septembre 2021 à 16:34:28

Le jeu n'est pas difficile, je dirais qu'il y a un méthode :

Préférer le combat à distance.
On a tendance à se rapprocher petit à petit de notre adversaire pendant l'engagement, c'est une erreur.
Au contraire, s'éloigner et décalé la position en gardant la distance.
Utiliser les bâtiments ou forêts pour pas se faire agro de toutes parts.
Enfin chaque type de mission à une préférence de stats mécha

EXEMPLES :

DÉMOLITION : CHOISIR DES MECHA RAPIDES !!
pour éviter les combats avant d'être au cœur de l'objectif, les tirs ennemis aident alors à détruire la base .

Sayajinnoir
Sayajinnoir
MP
13 septembre 2021 à 16:35:05

Le jeu n'est pas difficile, je dirais qu'il y a un méthode :

Préférer le combat à distance.
On a tendance à se rapprocher petit à petit de notre adversaire pendant l'engagement, c'est une erreur.
Au contraire, s'éloigner et décalé la position en gardant la distance.
Utiliser les bâtiments ou forêts pour pas se faire agro de toutes parts.
Enfin chaque type de mission à une préférence de stats mécha

EXEMPLES :

DÉMOLITION : CHOISIR DES MECHA RAPIDES !!
pour éviter les combats avant d'être au cœur de l'objectif, les tirs ennemis aident alors à détruire la base .

atlanteen15
atlanteen15
MP
05 octobre 2021 à 20:05:01

J'ai repris le jeu sur steam avec les dlc récemment et j'ai beaucoup moins de difficultés. Je pense que ce qui me posait problème, c'est que je vendais mes mechs, du coup de j'arrivais pas à ajuster correctement le tonnage en fonction de chaque mission.

Greed50
Greed50
MP
19 décembre 2021 à 16:49:34

Perrso, j ai une équipe de Mèche Lourd / Assaut que je traine depuis un moment :

Highlander HGN 732 : me suit depuis pratiquement le début, je suis tombé dessus par hasard en cherchant un mech Lourd.

Thunderbolt TDR-5S-T ( héro ) tombé aussi dans le début de ma partie, il me suit toujours

Dragon DRG - FANG ( Hero ) dernière trouvaille, plutôt robuste pour un 60T mais manque de puissance de feu, il fait de l appoint dans mon équipe.

Ensuite j ai le choix entre plusieurs mech Lourd selon le Tonnage autorisé :

Atlas AS7-D : Lent, puissant, solide.

Battlemaster BLR-1S : vitesse moyenne, beaucoup de missiles, plutôt solide avec 538 d armure, bon choix pour certaines mission.

Highlander HGN-733P : petit frère du premier tout aussi puissant mais nmce modèle n'a pas de Canon a mettre remplacer par du missiles / laser.

Je ne sais pas trop quoi prendre pour équilibrer mon équipe, en général je fais double Highlander + dragon parceque les missions ne me donne pas assez de tonnage 😅

J ai testé aussi d autre mech Lourd mais ils ne mont pas plus...

Je cherche surtout des mechs avec cannon Lourd a mettre dessus ( AC20 / AC20-TE) qui donne une grosse force de frappe, mais je n en ai pas encore trouvé 😒

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Leclerc PS5 19.06€ Amazon Xbox Series 20.50€ Leclerc Xbox Series 23.01€ Leclerc PS4 23.29€ Micromania PS4 29.99€ Micromania PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment