CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Procédural Maps, un jeu sans fin ^^ L'avenir de Mechwarrior !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 10:29:26

Génération procédurale des cartes. Petite info !

Mise à part quelques maps qui sont faites pour la trame de l'histoire de campagne, toutes les autres dans le monde de la campagne et générateur de mission, sont généré procéduralement par le jeu.

L'avantage c'est bien sur le fait qu'avec ce principe, bien le monde du jeu est sans limite. Ce qui est bien pour le end game campagne, qui pourra indéfiniment continuer.
Un jeu sans fin, avec d'énorme possibilité pour les devs au niveau histoire du jeu, surtout avec le lore de BattleMech il y a de quoi faire.
Faut s'attendre a de nombreux DLC et suite d'histoire de campagne. J'espère juste pour la suite, des Mods campagne, parce que pas mal de joueur son créatifs.

MechWarrior est en exclusivité Epic Game pour une durée de un an. Mais attention cela ne veux pas dire qu'il ne faudra plus passé par l'épic game pour lancer le jeu. Il sera vendu par exemple par Steam, mais il faudra installer l'epic game (exemple comme pas mal de jeu Ubisoft), pour qu'il soit lancé.

Par contre sur steam, il bénéficiera de la communauté des moddeurs assez conséquente.

MechWarrior 5, un jeu évolutif sans fin , un jeu de niche qui devrait perdurer avec une communauté de fan, certes pas grandiose, mais solide.

BlueGander BlueGander
MP
Niveau 3
14 décembre 2019 à 13:06:35

Je serais pas aussi optimiste que toi sur l'avenir du jeu dans les mois années a venir. Comme il est souvent dit c'est un jeu de niche donc touche un petit public vente limité, les devs vont ils s’invertir comme il le faudrait :question:

J'ai essayer de trouver le chiffre de ventre a ça sortie j'ai encore rien, j'ai juste vu sur un site, au 9 décembre le top 20 des jeux vendu sur Epic MWM est classé 16 sachant que c'est les préco j'ai un petit doute sur ce classement.

Je te l'accord qu'avec steam et les mods peut aider a maintenir le jeu en vie, mais un an c'est long .........

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 14:14:22

En fait j'en ai rien à faire qu'il y ais du monde qui achète ou pas. Ce n'est pas de l'optimiste, les américains sont bien plus nombreux que nous en ce qui concerne les "Fan", on représente rien du tout ici. De plus je ne me considère pas comme fan, en ce qui me concerne.
Il n'y a cas voir les forums en Anglais et les notre, sans même allez plus loin, sur YT tu verra deux vidéos françaises et des centaines d'autres américaines. Comme pour Startrek on line qui perdure toujours ou un tas d'autres jeux de niche, ils sont toujours actif.

Les ventes ne seront pas plus grande qu'auparavant, avec les memes style de jeux. De plus oui il y aura un suivi, comme pour Battletech (qui sort toujours des dlc) et peut être plus tard la communauté. De plus tu parle de garder en vie, cela ne veut rien dire, quelle vie ? Le jeu en lui même en solo est déjà sans limite de vie.

Par contre si tu parle de l'éditeur qui pourrait dire on va rien faire avec ce jeu, il le savait avant même de le créer, qu'il y aurait peu de monde. Pas besoin de regarder un tableau de vente, avec un jeu comme MechWarrior ca représente rien du tout face au poids lourds triple A.

BlueGander BlueGander
MP
Niveau 3
14 décembre 2019 à 19:00:08

Tu sais les jeux qui ce vende mal ou pas, les studios finis par disparaître tôt ou tard.
Il est vrai que si il compte sur les joueurs Français pour existé...... :rire:

J'ai appris l’existence de ce jeu il a 2 semaines en tombent par hasard sur une vidéo sur jvc.
J'attendais les retours mais bon comme tu l'as dit rien chez nous beaucoup chez les autres, alors va pour des vidéos en anglais et des live en russe :ouch:

Pour moi la vie d'un jeu ne ce résumé pas a pouvoir y passer 500h, je vais prendre l'exemple de Diablo 3 je vais dessus maintenant je me fais chier pourtant c'est un jeu sans limite de vie.

Je sais bien on peut pas comparer Piranha Games 65 employés, Activision 10000 employés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.59€ PS5 26.99€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment