CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis du jeu.

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:12:09

Le 15 décembre 2019 à 10:11:52 Abe_59 a écrit :
Bon, après une petite vingtaine d'heures de jeu, je suis riche, j'ai plein de mech, et je m'ennuie. Le problème c'est de devoir farmer la réputation pour avancer dans l'histoire, je suis seulement à la moitié du rang 9 ( sur au moins 12 de ce que j'ai vu ) et j'en ai ma claque, les missions sont toujours les mêmes et ne m'apportent rien puisque j'ai déjà tout.
C'est dommage, le jeu est globalement sympas malgré ses défauts mais j'aurais pas la foi d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

Comme tous les jeux, je ne connais aucun jeu non répétitif, d'ailleurs l'essence même de ce genre de jeu c'est le farming. Ici c'est pour l'histoire et en end game tu auras des missions de mercenaire et tu te ballade sur la mapmonde. Si tu joue exemple a Diablo, même si c'est différent, le but est le même. Ensuite bien faut attendre des DLC pour une autre histoire et des ajouts. Peut être des gros mods, mais faudra attendre.

En fait c'est défoulant et plaisant, même si tu fais toujours pareil (détruire d'autres Mechs), si tu aime le genre ca dérange pas. Après tout un fps c'est tout bête le but, du combat ^^
Manque le Multijoueur vs humains, dommage. mais je n'irais jamais sur leurs jeux online ou le but et d'acheter des Mechs a 20 euros. D'ailleurs pour ca que je l'ai jamais installé.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:38:59

Le 15 décembre 2019 à 12:02:22 saintsang a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 02:24:52 Hanlf_Lenoir a écrit :
Mon avis: difficile mais je kiffe! =P

Par contre quelques bugs plus ou moins gênants:
-Les touches des passages dans le vaisseau non mappables et réglées en qwerty
-La v-sync qui se désactive à chaque lancement quand on met le jeu en fr et qui bug en borderless. Du coup je l'ai forcée sur le panneau de configuration nvidia et désactivée en jeu.

Salut Hanlf_Lenoir, pour le mappages des touches te prend pas la tête passe simplement ton clavier en anglais c'est plus rapide et plus simple, sur tous que les jeux ayant "ce petit" problème sont nombreux.
Pour les bug avec nvidia depuis de bug depuis la dernier maj et justement chez moi la vsunc ne fonction quand mode fenêtré sans bordure.

Yes, merci pour ta réponse! :ok:

Pour qwerty, même pas besoin: j'ai un profil qwerty sur mon clavier qui se met automatiquement quand je lance le jeu. Je joue beaucoup à des jeux indés donc j'ai l'habitude.
Mais le soucis ici, c'est que le problème n'est présent que dans une phase de jeu. Et puis même, pour un jeu à 40 balles je trouve ça sale de ne pas permettre de remapper toutes les touches. =P

Pour la vsync oui en fenêtré sans bordure elle fonctionne car c'est le réglage du bureau qui se met en place, mais chez moi ingame ça bug, j'ai toujours du tearing par moment alors que le framerate est stable.
Alors qu'en forçant via le panneau nvidia pas de soucis.

Bref deux défauts qui sont rapidement corrigés mais que je trouve un peu abusés sur un jeu à ce prix vendu comme une release. =/

terenor13
terenor13
Niveau 4
15 décembre 2019 à 19:42:15

Pour le moment un léger 12/20

pour quoi ?

- IA au fraise
- Spawn des ennemie littéralement collé a nous même les hélico spawn sur notre tête.
- 5 scénario générique ça fais peut ....
- pas d'améliorations pour notre vaisseaux.

les +

- 57 mécha différent et plus de 200 variantes un très gros point fort
- les map stellaires bien fournis
- Marchés noirs/Mecha légendaire
- système de réputations
- Gestions de son équipe de pilote/mecha.

Message édité le 15 décembre 2019 à 19:43:13 par terenor13
saintsang
saintsang
Niveau 29
15 décembre 2019 à 20:10:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576436972-mw5-4.jpg

Je comprend les problèmes de C-Bills ^^.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
10 février 2020 à 21:40:14

le gros point noir de ce jeu.......... les temps de chargements ...... on se croirait revenus 20 ans en arriere... avec autant de temps de chargement... :nah:

temps de chargement pour une mission.... temps de chargement quand on change de systemes .... temps de chargemùent apres la mission .... :nah:

saintsang
saintsang
Niveau 29
15 février 2020 à 00:53:33

Le 10 février 2020 à 21:40:14 sentinel_fr a écrit :
le gros point noir de ce jeu.......... les temps de chargements ...... on se croirait revenus 20 ans en arriere... avec autant de temps de chargement... :nah:

temps de chargement pour une mission.... temps de chargement quand on change de systemes .... temps de chargemùent apres la mission .... :nah:

SSD indispensable pour ne pas devenir fou avec les chargements.

venissya
venissya
Niveau 7
11 avril 2020 à 08:50:29

Bonjour, y a t il eu des mises à jour? suivi de jeu depuis sa sortie?
Merci

terenor13
terenor13
Niveau 4
13 avril 2020 à 12:45:14

Non juste 2-3 bug fix et ray-tracing en 5 mois

venissya
venissya
Niveau 7
14 avril 2020 à 07:39:00

Ok merci. Faut courir après les infos pour ce jeu quand même. Il a pas fait de bruit. C bien dommage.

fritadz
fritadz
Niveau 3
11 mai 2020 à 16:39:44

perso je viens de testé je le trouve moyen je suis content de pas l'avoir acheter du coup je désinstalle car plein d'autre jeux a faire

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
25 mai 2020 à 18:34:51

Y’a un système de coop automatique ou faut être obligé d’avoir des ami pour jouer à plusieurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2020 à 21:02:54

Ok merci. Faut courir après les infos pour ce jeu quand même. Il a pas fait de bruit. C bien dommage.

Oui, c'est normal et c'est bien fait ! Quand on fait suite à une licence 18 années plus tard que l'opus précédent et qu'elle se retrouve estampillée "epicgamestore only" pour un an, il ne faut pas s'étonner que la multitude détourne le regard.
C'est une erreur de stratégie marketing majeure et j'ose croire que les têtes (bien)pensantes de Piranha Games s'en mordent les doigts. Je ne voudrais pas être à la place du responsable marketing qui doit ou devra justifier un hypothétique retour sur investissement face à cela. C'est d'autant plus regrettable qu'il y a une petite, mais forte, communauté de fans nostalgiques derrière ce jeu et qu'elle était disposée à fermer les yeux sur l'incroyable attente d'une suite, qui, au final, aura déçu la grande majorité par un détail commercial.

Message édité le 14 juin 2020 à 21:05:11 par Pseudo supprimé
venissya
venissya
Niveau 7
14 juin 2020 à 21:31:15

Il y a long debat a propos d'Epic :)