Le 15 décembre 2019 à 12:02:22 saintsang a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 02:24:52 Hanlf_Lenoir a écrit :
Mon avis: difficile mais je kiffe! =P
Par contre quelques bugs plus ou moins gênants:
-Les touches des passages dans le vaisseau non mappables et réglées en qwerty
-La v-sync qui se désactive à chaque lancement quand on met le jeu en fr et qui bug en borderless. Du coup je l'ai forcée sur le panneau de configuration nvidia et désactivée en jeu.
Salut Hanlf_Lenoir, pour le mappages des touches te prend pas la tête passe simplement ton clavier en anglais c'est plus rapide et plus simple, sur tous que les jeux ayant "ce petit" problème sont nombreux.
Pour les bug avec nvidia depuis de bug depuis la dernier maj et justement chez moi la vsunc ne fonction quand mode fenêtré sans bordure.
Yes, merci pour ta réponse! 
Pour qwerty, même pas besoin: j'ai un profil qwerty sur mon clavier qui se met automatiquement quand je lance le jeu. Je joue beaucoup à des jeux indés donc j'ai l'habitude.
Mais le soucis ici, c'est que le problème n'est présent que dans une phase de jeu. Et puis même, pour un jeu à 40 balles je trouve ça sale de ne pas permettre de remapper toutes les touches. =P
Pour la vsync oui en fenêtré sans bordure elle fonctionne car c'est le réglage du bureau qui se met en place, mais chez moi ingame ça bug, j'ai toujours du tearing par moment alors que le framerate est stable.
Alors qu'en forçant via le panneau nvidia pas de soucis.
Bref deux défauts qui sont rapidement corrigés mais que je trouve un peu abusés sur un jeu à ce prix vendu comme une release. =/