CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis du jeu.

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
10 décembre 2019 à 22:01:21

Bon ok tu me l'as vendu :cute:

Merci pour ton retour, bon jeu ! et bonne soirée

ryomagnum
ryomagnum
Niveau 5
10 décembre 2019 à 22:07:43

hello la troupe je suis seduit également cependant quand je suis dans le vaisseau le mapping des touches n est plus pris en compte ça revient aux touches de bases super chiant quelqu'un d autres a ce probleme ou suis je le seul ? en tout cas merci pour vos avis ça m a conforté dans mon choix

Leroro85
Leroro85
Niveau 4
10 décembre 2019 à 22:41:30

Salut les gars, merci pour toutes vos infos! J'ai une seul question : le jeu est bien en français? ( je ne parle pas des voix, juste les menus et sous titre ) merci d'avance pour vos reponses. Et bon jeu à tous

cylon2
cylon2
Niveau 9
10 décembre 2019 à 22:55:58

ryomagnum

J'ai le même problème avec les touches impossible de changer quoi que ce soit ça reviens par default, idem avec la manette, la manette quand j'avance ou recule avec mon mech ca fonctionne une fois dans le vaisseau je ne sais plus avancer ou reculer avec la manette, tout revient par défault dans le vaisseau, idem pour la synchro vertical une fois elle se remet en off un fois en on plus moyen de changer, bref va falloir un ptit patch pour corriger tout ca.

ryomagnum
ryomagnum
Niveau 5
10 décembre 2019 à 23:16:11

Le 10 décembre 2019 à 22:55:58 cylon2 a écrit :
ryomagnum

J'ai le même problème avec les touches impossible de changer quoi que ce soit ça reviens par default, idem avec la manette, la manette quand j'avance ou recule avec mon mech ca fonctionne une fois dans le vaisseau je ne sais plus avancer ou reculer avec la manette, tout revient par défault dans le vaisseau, idem pour la synchro vertical une fois elle se remet en off un fois en on plus moyen de changer, bref va falloir un ptit patch pour corriger tout ca.

idem un peu relou mais ca va niveau fluidité et gameplay je me marre par contre pas de close combat ça aurait ptet demander trop de bordel niveau progra degats etc par contre quand tu remplaces les armes sur le mech tu les vois réellement ça tue bordel, pourquoi je parle de ça parce que je suis excité ahah

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
10 décembre 2019 à 23:20:50

Le 10 décembre 2019 à 22:41:30 Leroro85 a écrit :
Salut les gars, merci pour toutes vos infos! J'ai une seul question : le jeu est bien en français? ( je ne parle pas des voix, juste les menus et sous titre ) merci d'avance pour vos reponses. Et bon jeu à tous

oui tout est sous titré francais et apparement la traduction n'est pas bancale

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
10 décembre 2019 à 23:30:39

Les options des touches dans le jeu, sont uniquement pour le pilotage de votre mech. Ce n'est pas un bug, disons qu'une fois dans votre vaisseaux ils ont ( pour l'instant), pas mis d'option de touches. Du coup le déplacement de votre persos ce fait avec W,S,D. Je pense qu'ils ajouteront cette option, les joueurs vont en faire la demande.

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
11 décembre 2019 à 00:59:11

Ne vous embêtez pas avec ca, fait alt maj et vous n'aurez pas de soucis . Au final ça ne change pas grand chose et vous profitez du jeu sans ennui.

cylon2
cylon2
Niveau 9
11 décembre 2019 à 06:26:30

Alt maj ? Je comprend pas ?

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
11 décembre 2019 à 09:39:24

Bien tu change ton clavier d'anglais-Français et vice versa. Mais bon, je ne vois pas en quoi ca gène dans le vaisseau, surtout que les déplacements sont relativement simple.

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
11 décembre 2019 à 13:46:00

Bordel je viens de commencer le jeu et ça part mal. La manette ne permet pas de naviguer dans les menus, et dans la base je ne peux que me déplacer latéralement. Et l'axe Y est inversé par défaut sans aucune option pour changer ça... sauf si je le change dans les options souris/clavier, alors que, bien sûr, les deux configs devraient être indépendantes...

Je sais que les dévs ne testent plus leurs jeux avant de les sortir mais là on atteint un niveau assez impressionnant.

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:05:09

Dans le vaisseau pas de manette ni de joy. Donc clavier et la souris pour les menus, de plus sur PC c'est presque une évidence cette combinaison clavier/souris et c'est un jeu PC.
D'ailleurs en ce qui me concerne, je trouve que le pilotage de mon Mech au clavier/souris et vraiment mieux que sur manette.

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
11 décembre 2019 à 15:22:17

Bonjour, ce n'est pas que les dev ne testent pas leurs jeux, ils sont en qwerty point final.

C'est la faute aux claviers azerty.

Sinon le jeu en gros c'est Euro Truck mais version Mecha ? :)

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
11 décembre 2019 à 15:36:28

Oui oui, c'est la faute des claviers azerty si le support manette est bancale, qu'il manque des traductions par endroit ou encore que les voix continuent à jouer quand on met le jeu en pause https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561097578-1559680880-chat-cool.png

Bref, le jeu a besoin d'être patché c'est tout, pas la peine de s'en cacher ou de lui trouver des excuses, ces problèmes de lancement ne lui enlève pas ses autres qualités, faut juste espérer que les devs fassent leur boulot, même si c'est en retard.

Angellewing
Angellewing
Niveau 5
11 décembre 2019 à 15:37:46

il existe un discord pour s'organiser des parties en coop?

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:46:04

Le 11 décembre 2019 à 15:22:17 thierrycg a écrit :
Bonjour, ce n'est pas que les dev ne testent pas leurs jeux, ils sont en qwerty point final.

Euro truck version mecha :doute: Tu vois un jeu de course ? Dans Euro truck tu tires des missiles ?

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
11 décembre 2019 à 15:54:58

Le 11 décembre 2019 à 15:46:04 [JambOn] a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 15:22:17 thierrycg a écrit :

Euro truck version mecha :doute: Tu vois un jeu de course ? Dans Euro truck tu tires des missiles ?

Et toi dans MechWarrior tu ne fais que tirer : tu ne gères pas d'autres coéquipier (comme les chauffeurs dans ETS2), tu ne prend pas des mission (comme dans ETS2), tu ne gères pas l'entretien de ton matos (comme dans ETS2), etc...
Alors effectivement le parallèle est peut-être rapide, mais je parlais plus du côté simulation et non le côté combat/pilotage/conduite (ETS2 :) )

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
11 décembre 2019 à 16:28:53

Ca s'appelle un aspect jeu de role oui, le parallele est bancal mais t'as l'air d'y tenir donc je vais laisser les autres te dirent " oui c'est exactement ca, un EuroTruck avec des mecha ! " mais bon courage pour l'attente :peur:

Message édité le 11 décembre 2019 à 16:29:34 par [JambOn]
[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
11 décembre 2019 à 16:47:59

Bon ce forum n'aura pas de modérateur ( sauf si on fait appel a l'un d'entre eux si quelqu'un abuse), il serait bien de respecter celui-ci, parce que il n'y aura pas grand monde sur ce jeu de niche.

Alors on va pas partir dans tous les sens. Il serait bien d'être positif sur le jeu, l'excuser de ses défauts de jeunesse. Parlons plutôt des avis, ce qu'il faudrait par la suite, les mechs que l'on voudrait voir, les missions et son mode escarmouche que je trouve pas mal, de la campagne. On va pas parler de clavier pendant 107 ans ou si le jeu ressemble a Fifa …

Des patchs vont arriver et sachant que le jeu vient juste de sortir, bien je trouve quand même qu'il n'y a pas tellement de bug, comparait a d'autres jeux.

C-tout-simple
C-tout-simple
Niveau 23
11 décembre 2019 à 16:53:25

Perso ,je le trouve extremement daté et redondant. Pas emballer du tout du coup :(

La vidéo du moment