CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 16:24:50

Apres mes deboires à Orlando (chez lesquels je n'attendais aucun miracle mais bon, 71 defaites quand meme), je me retrouve chez les raptors...et idem, ca sent le fiasco...on est à 2V-5D et honnetement, les 2 victoires sont acquises en trichant (j'ai recommencé les matchs qui semblaient tres mal partis)...

N'en deplaisent à certains (qui n'ont aucune obligation de repondre je rappelle), je me suis amelioré, tant dans la moyenne de points que dans la precision au shoot surtout mais aller au raptors pour ne voir que 35 pts marqués en une mi-temps à domicile, ca pique un peu (4x12 pourtant) - et encore une fois, mon activité sur le terrain a triplé-

Je n'ai aucune envie de revivre une saison à plus de 60 defaites meme si mon jeu est meilleur...

Est ce que demander un transfert vaut le coup? Le salaire est le meme? J'ai le droit de choisir où je vais aller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 19:02:43

Réponse 1 : Non, certains t'ont déjà expliqué que c'est l'IA des coéquipiers qui est nulle, c'est à toi de porter l'équipe (c'est en effet regrettable d'autant plus que j'aime les joueurs de l'ombre qui font peu de stats mais qui impactent énormément, or sur 2K tu ne peux pas en incarner un, à moins de vouloir faire 0-82).

Réponse 2 : C'est dans le principe du trade de garder le même salaire.

Réponse 3 : Si c'est toi qui demande le trade oui, on est dans un jeu vidéo donc le GM t'enverra là où tu demandes.

J'espère t'avoir un peu aidé

Message édité le 23 juin 2018 à 19:03:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 19:54:52

Personne n'a jamais dit que tu ne t'étais pas amélioré, on a juste dit que c'était normal qu'un nouveau venu galère autant et que ça allait rester comme ça un bon paquet de temps mais que ça irait mieux quand tu t’amélioreras.....si tu gardes l'état d'esprit que tu avais au début en assumant pleinement que les mauvais résultats de ton équipe sont POUR LE MOMENT en grande partie de ta faute.
Orlando c'est vrai que c'était très nul, mais les Raptors ça va, si tu as un bilan négatif avec eux y'a quand même de forte chance que ce soit la même chose dans n'importe quel franchise, même en allant au Warriors les Curry, Durant et Thompson ne seront pas ceux contre qui tu joues et si il y en a UN des 3 qui tourne à plus de 20pts/match ça sera déjà bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 20:58:20

Ouais, c'est bien à moi de porter l'equipe, ce que j'arrive un peu mieux à faire, on est à 4-6 depuis, mais j'avoue que je m'attendais à mieux en allant au raptor, je pensais que j'aurais un peu moins à assumer ce rôle justement...

Ca commence à venir, j'ai p'tet visé trop heut avec les magics et j'aurais p'tet du faire une carriere "batard" pour debuter (niveau plus simple dans une plus grosse equipe par exemple)
Mais c'est tellement long pour faire monter le niveau de ce perso (aussi lent que son premier pas)

paulazer2370
paulazer2370
Niveau 8
23 juin 2018 à 23:02:41

après tu peux la jouer full passe si t'aime pas marquer H24, j'ai fais un second perso full passe qui faisait 10 points et 20 PD par match en une saison ^^ parcontre oui, ça repart sur du porter l'équipe mais tu deviendra plus un passeur qu'un shooteur qui fait gagner l'équipe

La vidéo du moment