Apres une (encore) defaite de fin de match, je me demandais comment gérer ce script.

Là, on mene pendant 3 quart-temps et demi...pas un gros ecart mais on mene tout le long.
Et à 5mn de la fin, comme par hasard, on ne met plus rien (c'est flagrant comme c'est calculé) et l'IA lui, declenche son retour (generalement par un 3pts au buzzer des 24 sec)
Ce jeu, debile au possible, ne sait pas gere le temps, ou provoquer une faute pour arreter le chrono donc je fais deja tout ca.
Je ne peux meme pas dire que ca ne defendait pas puisqu'on finit avec un score d'euroligue (la honte)
Je finis homme du match (c'est d'ailleurs la 1ere fois que je vois l'homme du match perdre à la fin)
Comment gerer ces fins de match (22-34 dans le dernier quart), sachant que je ne peux pas demander à mes co-equipiers d'arreter de croquer et de faire n’importe quoi et que quand je demande la balle ils ne me la donnent pas toujours?
Je l'ai deja vecu plusieurs fois (vous aussi, surement) et c'est super frustrant de sentir que l'IA fait ce qu'il veut en realité