CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script/scenario de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 10:23:10

Apres une (encore) defaite de fin de match, je me demandais comment gérer ce script.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828303-image.jpeg
Là, on mene pendant 3 quart-temps et demi...pas un gros ecart mais on mene tout le long.
Et à 5mn de la fin, comme par hasard, on ne met plus rien (c'est flagrant comme c'est calculé) et l'IA lui, declenche son retour (generalement par un 3pts au buzzer des 24 sec)
Ce jeu, debile au possible, ne sait pas gere le temps, ou provoquer une faute pour arreter le chrono donc je fais deja tout ca.
Je ne peux meme pas dire que ca ne defendait pas puisqu'on finit avec un score d'euroligue (la honte)

Je finis homme du match (c'est d'ailleurs la 1ere fois que je vois l'homme du match perdre à la fin)

Comment gerer ces fins de match (22-34 dans le dernier quart), sachant que je ne peux pas demander à mes co-equipiers d'arreter de croquer et de faire n’importe quoi et que quand je demande la balle ils ne me la donnent pas toujours?

Je l'ai deja vecu plusieurs fois (vous aussi, surement) et c'est super frustrant de sentir que l'IA fait ce qu'il veut en realité

Lexirbucks
Lexirbucks
Niveau 41
24 juin 2018 à 10:53:31

Toujours là à ce plaindre mais il continue à jouer . C’est bien continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 11:25:26

Si c'est pour ecrire ca, garde tes commentaires pour toi mec (sinon c'est SE plaindre)
Je demande des conseils pour mieux gerer mes fins de match, si ca ne te plait pas ne reponds pas (ben ouais, tout le monde n'est pas un pro comme toi et l'avantage d'un forum c'est qu'on peut demander de l'aide. L'autre avantage etant que ne repondent que ceux qui en ont envie -mais pour comprendre ca faut avoir un cerveau)

Message édité le 24 juin 2018 à 11:29:48 par Pseudo supprimé
jeanyy
jeanyy
Niveau 57
24 juin 2018 à 11:55:05

Le mode mycareer est très frustrant c’est vrai
La plupart des gens y joue pour claquer des dunks et mettre des trois points à la ah Curry
Je pense pas que beaucoup fassent attention à ce qu’ils se passe reelement dans ce mode :(

Lexirbucks
Lexirbucks
Niveau 41
24 juin 2018 à 11:57:49

Je suis loin d’être un pro , mais quand j’y arrive pas je crache pas sur le jeu comme toi tu le fait .

Et pour répondre à question, oui dans Nba 2k ( comme sur fifa ) et pour moi je pense pas qu’on puisse vraiment le contrer mais tu peux essayer de le ralentir en jouant plus dur en défense pour limiter la casse.

Message édité le 24 juin 2018 à 12:01:10 par Lexirbucks
Saylenba2k
Saylenba2k
Niveau 7
24 juin 2018 à 12:15:40

Le 24 juin 2018 à 10:53:31 Lexirbucks a écrit :
Toujours là à ce plaindre mais il continue à jouer . C’est bien continue

Cher Noob1973,
Je pense que Lexirbucks n’a pas voulu te vexer.
Pour te répondre sur le fond je ne pense pas qu’on ne puisse rien faire contre le scénario ou le script.
Par contre il faut accepter, en My career, de perdre puisque tu n’en controles qu’un de joueur.
En My Gm / My League c’est différent. La mise en place tactique, le choix de contrôler tel ou tel joueur alternativement, ... il y a plein de façons de battre par exemple les Warriors même avec une équipe supposée faible. Tu finis, avec entraînement, à deviner pour quel joueur est le’ systeme et du coup tu peux mieux éviter les’ écrans. Si déjà tu empêches les WArriors de shooter dans leur fauteuil et que tu empêches les paniers faciles in the paint ... tu as déjà résolu une bonne partie du problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 12:37:03

Et je vais reconnaitre que oui, je m'en suis plaint (mais avouez qu'à peine 10 victoires en 90 matchs, c'est usant) , mais commencant à comprendre le fonctionnement, et ayant reellement triplé mon activité et mes stats (logique, mon joueur est meilleur), j'essaye vraiment de travailler chaque aspect du jeu (y compris ces fins de match)
Je sais deja que les playoffs risquent de se passer sans moi pour cette 2eme saison, mais j'ai pour objectif de ne pas terminer dernier loiiiiiiiiiiiiiiiin derriere tout le monde

Là je viens d'en perdre un (match serré) et je pense que j'en suis responsable, j'ai fait des mauvais choix en fin de match et j'ai perdu trop de ballons.

D'ailleurs, est ce que si j'entame un match à moins de 100% d'energie (ce qu'on recupere dans la salle de muscu), ca aura une quelconque influence sur mon activité ou c'est juste pour la galerie cette salle de muscu?

La vidéo du moment