T'as regardé ton +/- ? PER ?
Alors c'est pas du 100% mais ça te donne une bonne idée de ton apport à l'équipe.
Le 10 juin 2018 à 15:53:34 noob1973 a écrit :
j’ai l'impression que c'est à moi de tout faire...sauf que avec mon 72 de general je suis loin d'etre un heros
Non ce n'est pas à toi de tout faire, mais c'est à toi de créer.C'est sur ça que se loupe beaucoup de joueur qui pensent qu'être le leader ça veut juste dire marquer tous les points. Si tu regardes bien, tes teamates ne prennent pas beaucoup d'initiatives hors systèmes, par contre le spacing, les déplacements, les mouvements sont dans 99% des cas bons, c'est à toi de les exploiter correctement.
Un exemple tout bête, si tu vient poser un pick en début de possession à ton meneur , qu'il le prend (ou pas ) et que tu cours à 0°, le mec qui y était va bouger, il va remonter à 45° ou alors prendre la ligne de fond, dans tous les cas il va faire un truc.
Si tu es à 45° balle en main et que tu veux jouer ton vis à vis, tu ne peux pas y aller à la zob, tu prends ton meilleurs shooteurs interieur , tu lui demande un pick & pop (ou fade), tu mets un départ à ton adversaire , soit c'est champs libre pke le défenseur de ton intérieur est resté au marquage, soit il a anticipé le drive et ton interieur est libre pour un shoot.
Tout ça pour dire que peut importe ta position, c'est à toi de créer des trucs pour que ton équipe bouge, l'avantage de l'IA c'est que tu sais toujours ce qu'ils vont faire, ils ne râlent pas et ne croquent pas (à part après les rebonds offensifs). Ce sont des petits soldats .
Tu as Aaron Gordon dans ta team, ça devrait être un bonheur les pick avec lui, il peut shooter, finir dans le traffic et prendre des alley-hoop . Bref : L1 , Triangle (maintenu)+ R1 (une fois sans lacher triangle pour passer du roll au pop), hésitation vers le pick, départ de l'autre côté et t'as le jeu ouvert pour tout