CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5V-42D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 14:36:55

C'est mon triste bilan apres la mi-saison en my career..
Je suis au 2eme niveau de difficulté (heureusement), mon perso est à 72 (pas moyen que j'achete des vc) et les entrainement commencent à me gaver (je suis incapable de gagner un 1vs1), mi-distance je croque, lay up j'en parle meme pas, et parfois meme mes passes vont à l'opposé de mes choix...

J'ai beau progresser, j'en suis à 18 defaites consecutives (la derniere face à sacramento, on a la balle pour prendre 2 possessions d'avance à 1mn de la fin, mon pivot a l'icone "on fire"...et il rate son layup sous le panier...on perd de 5 pts) et je pense avoir le plus mauvais bilan d'un joueur sur ce jeu...c'est lourd à force, vraiment vraiment lourd

Ps: je n'attends pas vraiment de reponses à ce post, faut juste que ma frustration sorte par ecrit avant qu'elle sorte par un lancer de manette sur mes coéquipiers via la télé)

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
10 juin 2018 à 15:13:08

L’IA est debile en MaCarriere :ok:
Pour les passes faut vraiment utiliser L1 et les icônes au dessus des joueurs pas moyen de foirer !
Puis quelque chose d’effectivement très frustrant, tu vas rater des tirs ouverts et layups peu contestés alors qu’un chauffeur de banc contrôlé par l’IA te métrera tout..

As tu mis les systèmes automatiques et le playvision ? Ça stsructure beaucoup plus le jeu et je trouve ça obligatoire

Sinon ch’age Un peu de mode de jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 15:53:34

Oui oui, tout est mis niveau playvision, j'ai eu de bons conseils aussi en mp, mais j’ai l'impression que c'est à moi de tout faire...sauf que avec mon 72 de general je suis loin d'etre un heros

J'ai du mal aussi à comprendre le role des insignes, coté defense ca s'allume pas mal, en attaque...jamais😕

Mais oui, l'IA est un peu defaillant, c'est dommage, c'est un mode sympa

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
10 juin 2018 à 17:59:07

DAILLeurs si t’es sur ps4 est-ce que toi aussi t’as un delai ce qui rend tes shoot impossible en ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 20:45:07

Une petite latence? Ca m'arrive, ce qui fait que j'ai l'impression de tirer...et en fait non😂...et je suis bloquer dans la raquette comme un con...

Mais je ne pense pas que ce soit ce qui fait la difference, je veux pas me trouver d'excuse, j'aî juste d'enorme progres à faire

Là je viens de gagner mon 6eme match...avec 13 pad (je suis ailier🤔)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 12:33:05

Et en meme temps quand je vois ca (mi-temps) je me dis que je peux pas faire grand chose...pour une fois qu'on est au dessus de 50% de reussites, l'adversaire est à pratiquement 70%...probleme insoluble à mon niveau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528713155-image.jpeg

Le match etait deja joué à la fin du premier quart😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 13:06:21

T'as regardé ton +/- ? PER ?
Alors c'est pas du 100% mais ça te donne une bonne idée de ton apport à l'équipe.

Le 10 juin 2018 à 15:53:34 noob1973 a écrit :

j’ai l'impression que c'est à moi de tout faire...sauf que avec mon 72 de general je suis loin d'etre un heros

Non ce n'est pas à toi de tout faire, mais c'est à toi de créer.C'est sur ça que se loupe beaucoup de joueur qui pensent qu'être le leader ça veut juste dire marquer tous les points. Si tu regardes bien, tes teamates ne prennent pas beaucoup d'initiatives hors systèmes, par contre le spacing, les déplacements, les mouvements sont dans 99% des cas bons, c'est à toi de les exploiter correctement.

Un exemple tout bête, si tu vient poser un pick en début de possession à ton meneur , qu'il le prend (ou pas ) et que tu cours à 0°, le mec qui y était va bouger, il va remonter à 45° ou alors prendre la ligne de fond, dans tous les cas il va faire un truc.
Si tu es à 45° balle en main et que tu veux jouer ton vis à vis, tu ne peux pas y aller à la zob, tu prends ton meilleurs shooteurs interieur , tu lui demande un pick & pop (ou fade), tu mets un départ à ton adversaire , soit c'est champs libre pke le défenseur de ton intérieur est resté au marquage, soit il a anticipé le drive et ton interieur est libre pour un shoot.

Tout ça pour dire que peut importe ta position, c'est à toi de créer des trucs pour que ton équipe bouge, l'avantage de l'IA c'est que tu sais toujours ce qu'ils vont faire, ils ne râlent pas et ne croquent pas (à part après les rebonds offensifs). Ce sont des petits soldats .

Tu as Aaron Gordon dans ta team, ça devrait être un bonheur les pick avec lui, il peut shooter, finir dans le traffic et prendre des alley-hoop . Bref : L1 , Triangle (maintenu)+ R1 (une fois sans lacher triangle pour passer du roll au pop), hésitation vers le pick, départ de l'autre côté et t'as le jeu ouvert pour tout :)

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
12 juin 2018 à 10:51:33

Salut comme la dit mon VDD, créer ne veut pas dire prendre tous les shoots ou courir partout en brassant de l'air.

Snowmonkey t'a très bien expliquer les systèmes et le playvision.

Autre chose, observe bien tes adversaires. Tu remarquera qu'ils ont des tendances offensives et défensives. Certaines équipes utilise bcp des systèmes régulièrement. Exemple Houston utilise l'isolation à outrance chez moi. Du coup, il suffit d'adapter ta défense en fonction. Inversement en attaque.

Utilise tes mis-match à fond et les switch défensif aussi.
Un switch est un changement de défenseur. Ex un pivot venant défendre sur un meneur suite à un pick.
Un mismatch est presque pareil. Tu te retrouve avec un avantage à prendre en fonction des qualités de ton joueur. En étant Ailier tu a un avantage de taille / poids sur un meneur, et un avantage explosivité/vitesse sur un pivot. Donc en jouant bien tu vas obliger la défense à bouger, voir a faire une aide défensive et libérer de l'espace ailleurs.

Ensuite à Orlando tu a de bon intérieur, du coup utilise les pick et/ou le jeu au poste. De façon à concentrer la défense à l’intérieur de la raquette et créer des spots de shoots mi distance ou 3pts plus ou moins ouvert.
Enfin évite de trop porter la balle. Ça ne sert a rien. Utilise le jeu sans ballon, les écrans et soit attentif au moindre décalage et passe à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 13:33:28

Je note tout ca, merci...

Bizarrement depuis la creation de ce post, j'en suis à 4V sur les 7 derniers matchs et j'ai 2 triples doubles à mon actif...je progresse, y a encore du taf, mais je progresse😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 16:37:18

Le 12 juin 2018 à 13:33:28 noob1973 a écrit :
Je note tout ca, merci...

Bizarrement depuis la creation de ce post, j'en suis à 4V sur les 7 derniers matchs et j'ai 2 triples doubles à mon actif...je progresse, y a encore du taf, mais je progresse😊

Nickel :ok:

Tu verras au fur et à mesure que marquer contre l'IA n'est pas un problème (c'est d'ailleurs ça le soucis majeur, c'est que c'est trop simple), c'est la défense de tes gars le soucis. Au final les matchs se résument assez rapidement à ta capacité à marquer plus que tes cons de teamates encaissent. Que ce soit parce que en transition ces gogoles restent dans la raquette au lieu de venir marquer leurs joueurs à 3 points ou parce que à la moindre pénétration, même très bien défendus, y'a toujours un débile pour venir "aider" laissant son joueur tout seul à 3 ou encore parce que tes intérieurs ont juste décidés ni de bloquer, ni de sauter pour le rebond, tu vas rager comme nous tous. Gardes bien en tête UNE CHOSE : Sans ça on gagnerait de 50 points. Alors oui parfois tu vas quand même perdre un match, y'a des matchs ou t'es pas dedans, où rien ne rentre, mais bon......ça t’empêchera pas d'être champion avec une équipe de branquignolles ^^

(mes vidéos beug à l'upload, j'essaye de régler ça au plus vite )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 19:27:09

Ca me rassure ce que tu me dis parce que sans être un fin stratege, je commencais franchement à me poser des questions sur la defense de mon equipe🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 19:48:00

Exactement ce que tu disais, debut de match face aux bulls (des tueurs ces bulls version 2018, tout le monde le sait) avec des boulevards dans ma defense
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528825560-image.jpeg

Et apres qqs minutes, voilà comment jouer un match pour rien (j'ai meme pas atteint la mitemps), on est deja à -20
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528825655-image.jpeg

Des fois ca me soule profondement ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 20:03:50

D'ailleurs question: on peut pas demander à sortir? Parce qu'à part se faire exclure, je vois pas d'autres moyens d'arreter les purges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 22:16:55

Le 12 juin 2018 à 20:03:50 noob1973 a écrit :
D'ailleurs question: on peut pas demander à sortir? Parce qu'à part se faire exclure, je vois pas d'autres moyens d'arreter les purges

à partir du 3e QT à + ou - 11 tu peux simuler avec VC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 07:55:59

Mais à -11 c'est sans salaire non? J'aî essayé sur une autre carriere et ca a finit avec zero VC

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
13 juin 2018 à 09:21:36

Salut,
Je sais que se prendre des fessées c'est jamais agréable. Mais je ne suis pas sur que simuler vas t'aider.

2k est un jeu basé sur des algorithmes. D’où l'importance d'observer tes adversaires.
Je te l'ai dis, au bout d'un moment ils vont reproduire systématiquement les mêmes phases de jeu.
Chaque équipe à ses spécificité et chaque équipe a ses systèmes de prédilection. Mais ce sont tjs les mêmes. Une fois que tu les connais c'est open bar.
C'est pour cela que Snowmonkey te disais d'ailleurs qu'il en devient presque facile.

Par exemple hier, j'ai fais un match contre les Wizards. Wall allait dans un coins du terrain, beal (sur lequel je défend) aller à l’opposer, un écrans sur moi, beal courrait pour recevoir le ballon en "catch and shoot".
Les 3 premières fois c'est passé, ensuite j'ai dévié 3 fois le ballon en touche et j'ai fais 4 interceptions en 10 mins.

Tu a choisir le poste d'ailier. C'est un poste ou normalement tu est sensé être le plus complet de ton équipe. Bon en attaque "poste Haut", "poste bas", défense. C'est pas le poste le plus évident.

Profite de ces purges, pour améliorer ton propre jeu, maitriser les touches et le timing des gestes de base, fadeaway, attaque au poste bas, jump shoot, finger rolls, lay up etccc.

Continue de développer ton joueur. Le reste viendra petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 14:32:15

Ouais je sais bien, merci encore pour les encouragements...
J'avoue que je suis un peu impulsif et que j'ai tendance à m'emballer rapidement😔 (D'où mon "ralage" due à la frustration)

Mais je prends note de tout ca, tout ces conseils et mine de rien, je m'ameliore (meme si mon dernier match etait moisi à titre personnel...malgré...une victoire pour une fois)

Là j'arrive au allstar game, c'est une 2eme saison qui demarre, je vais continuer à faire monter mon joueur et en fin de saison, je viendrais ptet bien prendre des avis quand à la suite de ma carrière😊

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
14 juin 2018 à 09:56:09

C'est normal de rager. Ca fait parti du "jeu".

Imagine ce qu'a pu ressentir LBJ quand JR Smith à fais de la merde à la dernière action du 1 match des finales. Dit toi que c'est pareil pour toi :rire:

Pour le reste, tu verra que plus ton joueur augmente et se développe plus les mouvements, les shoots seront plus facile a prendre et à mettre surtout.
Comme je te l'ai dis, continue à développer ton joueur, et à développer ta science personnel à toi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 14:44:43

Ah JR smith...ou l'art de detruire tout seul sa propre carriere😂
Et la tete de Lebron en mode "mais c'est pas possible d'etre aussi con"😂

La vidéo du moment