CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

samy997e
samy997e
Niveau 7
13 avril 2018 à 14:16:14

Je sais pas si il y a que moi ou si on est plusieurs mais j'ai vraiment l'impression que le jeu est trop facile (en my carreer je précise)
Genre je joue en Hall of fame avec un perso de 90 de gen et je roule absolument sur tout le monde alors que j'ai un niveau de jeu dans la moyenne.
Il y en a qui ont la même impression ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 16:33:29

Avec les VC c'est le 2e gros défaut de 2k18.
Alors non seulement tu peux passer directement à 85 en payant, mais en plus même avec un joueur à 70 t'es déjà de loin le meilleur joueur de la ligue.
C'est toujours le même soucis, attiré les kikoo-lol, le public qui n'a pas envie ou ne peut pas apprendre à jouer correctement, alors on leur donne une sensation de toute puissance, d'abord c'était les tirs absolument abusés depuis 2k16, puis les VC, puis le cheese etc...

Le but c'est qu'un joueur venant de FIFA ou de COD puisse être MVP et champion dès sa première année, parce que ce public là , contrairement à la communauté originelle de 2K est habitué à payer in-game, donc c'est eux qu'il faut attirer

samy997e
samy997e
Niveau 7
14 avril 2018 à 00:46:18

Exactement, j'ai un deuxième joueur qui a 68 de général et qui roule complètement sur ses opposants, meilleur ailier fort de la ligue et joueur du mois en étant rookie... ça devient vraiment saoulant, plus aucune difficulté sur ce jeu

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
14 avril 2018 à 10:06:00

Pour avoir de la difficulté il faut pas joué au mode carrière

DameTime
DameTime
Niveau 3
14 avril 2018 à 13:02:04

Le mode carrière est facile et tant mieux. 90% des joueurs se voient obligés de jouer au mode carrière pour pouvoir accéder au park sans être 6X, a moins que l'on puisse bien augmenter son général sans avoir à farm MC, la difficulté ne doit pas changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 15:41:12

Le 14 avril 2018 à 13:02:04 DameTime a écrit :
Le mode carrière est facile et tant mieux. 90% des joueurs se voient obligés de jouer au mode carrière pour pouvoir accéder au park sans être 6X, a moins que l'on puisse bien augmenter son général sans avoir à farm MC, la difficulté ne doit pas changer

Et c'est EXACTEMENT comme ça qu'on fait baisser le niveau des joueurs....
Tu veux un joueur à 99 full badges direct non plus? Comme ça plus besoin de faire de carrière du tout.

Le jeu est trop facile, ça forme des débiles incapables de faire quoi que ce soit si ils n'ont pas leur joueur à 90+ ou si ils ne peuvent pas cheeser. Qu'on booste la difficulté drastiquement, qu'être MVP dés sa première saison soit quasiment impossible saut pour une poignée de joueur dans le monde, qu'on commence à 45-50 de général comme sur les anciens 2K, en G-league, sans scénario autre que "si t'es pas bon, tu restes en G-league".Et puis un système ou tu peux acheter des améliorations avec des VC, mais une fois que t'es en ligne y'a que celle que t'as débloqué qui compte.
Déjà ça fera le tri entre les vrais joueurs et les kikoo qui viennent jouer juste parce qu'ils savent que même en étant mauvais et en ne connaissant rien au basket ils peuvent gratter des wins. Je veux que ceux qui se disaient "Rooo c'est trop compliqué"avant 2K15 et qui sont venu pke 2K a tout fait pour ça, repartent ou se cassent sur NBA LIVE. Et ENFIN un skillrating !! Que les shooteurs-meneur nul en tout sauf en shoot et qui tourne à C+ mais sont tout contents pke ils ont marqué des 3 se retrouvent tous entre eux dans le fin fond du classement

samy997e
samy997e
Niveau 7
18 avril 2018 à 23:21:49

Totalement d'accord avec SnowMonkey, le mode carrière devient une véritable blague, faire un mode MC facile en rookie OK mais en Hall of Fame quoi, c'est juste trop facile et vraiment pas réaliste de voir un rookie MVP
Tu crées un joueur 65 de gen qui peut limite être MVP de saison régulière c'est complètement irréaliste et ça ajoute une dimension dégueulasse a un jeu devenu trop accessible a des joueurs randoms

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:54:04

Moi je sais pas comment vous faites pour être MVP des la première saison. Déjà petit tips, a l'entraînement du début moi je fais toujours retour menu principale, comme ça il est raté et vous serez pris comme cireur de banc, et vous n'intègrerez le 5 qu'au bout d'une vingtaine de match. Ensuite réglez le jeu en Superstar et 8mn. Ne delandez jamais la balle. J'ai un petit poste 2 3D (3pts et défense) qui est à 82 de Gen là. Mon dernier match en que je fini à peine là, 8 pts à 3/4 au tir don't 2/2 à trois points, 6 passes, 4 rebonds, 3 steals et 2 contres en 28mn.

Pas fou mais c'était un match sans ou j'ai pas eu beaucoup de système pour moi ou de shoots évidents, si je suis conteste je fais pas le Curry, je joue comme un rookie je passe la balle.

Je suis chez les Hornets et le bilan est de 22V pur 2D, 1er de l'est actuellement. Avec un 5 Walker, Moi, Batum, Kaminsky, Howard, avec Sammy en 6eme homme, c'est énervé à 3 pts. Mes stats sur la saison c'est 15 pts, 4 assists, 4 rebonds. Évidement ça demande de jouer avec réalisme,comme un rookie. En faisant ça impossible d'être MVP la première saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 19:15:15

Le 19 avril 2018 à 16:54:04 AnthonyKing a écrit :
Moi je sais pas comment vous faites pour être MVP des la première saison. Déjà petit tips, a l'entraînement du début moi je fais toujours retour menu principale, comme ça il est raté et vous serez pris comme cireur de banc, et vous n'intègrerez le 5 qu'au bout d'une vingtaine de match. Ensuite réglez le jeu en Superstar et 8mn. Ne delandez jamais la balle. J'ai un petit poste 2 3D (3pts et défense) qui est à 82 de Gen là. Mon dernier match en que je fini à peine là, 8 pts à 3/4 au tir don't 2/2 à trois points, 6 passes, 4 rebonds, 3 steals et 2 contres en 28mn.

Pas fou mais c'était un match sans ou j'ai pas eu beaucoup de système pour moi ou de shoots évidents, si je suis conteste je fais pas le Curry, je joue comme un rookie je passe la balle.

Je suis chez les Hornets et le bilan est de 22V pur 2D, 1er de l'est actuellement. Avec un 5 Walker, Moi, Batum, Kaminsky, Howard, avec Sammy en 6eme homme, c'est énervé à 3 pts. Mes stats sur la saison c'est 15 pts, 4 assists, 4 rebonds. Évidement ça demande de jouer avec réalisme,comme un rookie. En faisant ça impossible d'être MVP la première saison.

Déjà tout essayé, j'ai une saison avec un meneur/défenseur (donc SUPER nul en tout jusqu'à 92-93 à peu près), je suis à N.O, les Cousins et Davis tournent à plus de 20 points et quasi 12 rebonds, je suis en HoF/8min, j'ai pas fais le training du début, j'ai tellement pas forcé que j'ai même pas été all-star......mais je suis quand même MVP et champion......sans perdre 1 match en P-O, c'est n'importe quoi.
Et puis de toute façon c'est pas à nous de nous adapter, ne pas forcer les possessions etc oui pk pas, mais c'est au jeu d'être plus dur. Il faudrait que être MVP dés la première saison ne soit un succès débloqué que pas 0,01% des joueurs. Aujourd’hui même le plus nul est quand même MVP. Il ne devrait pas y arriver, qu'il force ou pas.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:38:37

Ça doit dépendre des profils, mais moi j'ai vraiment pas beaucoup de balles touchées ou de systèmes pour moi. Je tourne à max 6 ou 7 tirs tentés par match. 3 ou 4 systèmes pour moi et une ou deux fois où je vais demander qu'on me ressorte la balle parce que je suis dans le corner seul après un rebond.

Pour moi c'est pas de l'adaptation, mais un petit côté rp on va dire. Je suis un rookie je joue comme. Je demande pas la balle, je laisse le jeu venir même si c'est frustrant parfois.

Après en meneur c'est plus compliqué parce que t'es porteur donc tu influe plus si t'es fort, et je sais que tu l'es. Si tu trouves la bonne passe, le bon système... Tu vas forcément faire rouler ton équipe. Surtout avec défenseur, à Charlotte on est à ce bilan surtout pour la défense et Shammy. Y a Howard sous le panneau et moi qui suis def à l'extérieur, ça tient la baraque et suffit que tu fasse rentrer le père Wells qui est à 80% à 3 points ouvert pour facile prendre 10 points d'avances en 5mn...

Donc en fait meneur défenseur t'es hyper influent même si tu score pas je suis pas choqué que ton équipe gagne surtout avec Dmc et Davis

La vidéo du moment