Moi je sais pas comment vous faites pour être MVP des la première saison. Déjà petit tips, a l'entraînement du début moi je fais toujours retour menu principale, comme ça il est raté et vous serez pris comme cireur de banc, et vous n'intègrerez le 5 qu'au bout d'une vingtaine de match. Ensuite réglez le jeu en Superstar et 8mn. Ne delandez jamais la balle. J'ai un petit poste 2 3D (3pts et défense) qui est à 82 de Gen là. Mon dernier match en que je fini à peine là, 8 pts à 3/4 au tir don't 2/2 à trois points, 6 passes, 4 rebonds, 3 steals et 2 contres en 28mn.
Pas fou mais c'était un match sans ou j'ai pas eu beaucoup de système pour moi ou de shoots évidents, si je suis conteste je fais pas le Curry, je joue comme un rookie je passe la balle.
Je suis chez les Hornets et le bilan est de 22V pur 2D, 1er de l'est actuellement. Avec un 5 Walker, Moi, Batum, Kaminsky, Howard, avec Sammy en 6eme homme, c'est énervé à 3 pts. Mes stats sur la saison c'est 15 pts, 4 assists, 4 rebonds. Évidement ça demande de jouer avec réalisme,comme un rookie. En faisant ça impossible d'être MVP la première saison.