CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro am ??

moussamala93
moussamala93
Niveau 6
09 janvier 2018 à 13:40:55

Bjr .

Je monte une team pour participer a la 2K LEAGUE ceux qui sont chaud pour du défis ajouter moi

Psn Moussa-mala93

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 16:29:08

Alors c'est pas contre toi particulièrement, mais je profite de ton post.Les gars faut être réaliste avec ELeague....^^

Ceux qui commencent le jeu cette année, qui n'ont pas une team PaM qui a gagnée des tournois, qui n'ont pas un ratio du genre 400-6 , qui ne sont pas dans le top 10 monde depuis 2 ou 3 ans ou qui ne sont pas de gros youtubers, faut pas rêver hein.
Ya 80 joueurs de pris DANS LE MONDE, pour participer à la draft et ensuite être choisis par une franchise NBA.
C'est à dire une VRAIE franchise NBA, ça veut dire que si t'es drafté par la Warriors Gaming Squad, tu dois t'installer là-bas et t'es payé par le même argent que celui qui payes Steph Curry, tu joues 8h par jour , c'est un métier.

Message édité le 09 janvier 2018 à 16:31:20 par Pseudo supprimé
sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
10 janvier 2018 à 10:37:53

Le 09 janvier 2018 à 16:29:08 SnowMonkey92 a écrit :
Alors c'est pas contre toi particulièrement, mais je profite de ton post.Les gars faut être réaliste avec ELeague....^^

Ceux qui commencent le jeu cette année, qui n'ont pas une team PaM qui a gagnée des tournois, qui n'ont pas un ratio du genre 400-6 , qui ne sont pas dans le top 10 monde depuis 2 ou 3 ans ou qui ne sont pas de gros youtubers, faut pas rêver hein.
Ya 80 joueurs de pris DANS LE MONDE, pour participer à la draft et ensuite être choisis par une franchise NBA.
C'est à dire une VRAIE franchise NBA, ça veut dire que si t'es drafté par la Warriors Gaming Squad, tu dois t'installer là-bas et t'es payé par le même argent que celui qui payes Steph Curry, tu joues 8h par jour , c'est un métier.

Et alors?
Si on veut se challenger et tester le try out?

C'est comme participer à un semi ou meme un marathon
Tu sais tres bien que tu ne feras pas le podium mais c'est pour ton objectif perso, plaisir, experience, etc...

Faut arreter de rester défaitiste et pessimiste comme ça.
Surtout pour un jeu video

nicochens75
nicochens75
Niveau 6
10 janvier 2018 à 13:22:57

Le 10 janvier 2018 à 10:37:53 sakuragi93 a écrit :

Et alors?

Tu sais tres bien que tu ne feras pas le podium mais c'est pour ton objectif perso, plaisir, experience, etc...

+ 1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 20:35:29

Le 10 janvier 2018 à 10:37:53 sakuragi93 a écrit :

Et alors?

Il a dit PARTICIPER à l'ELeague hein...
Pour reprendre ton exemple c'est comme si je disais que la semaine prochaine je veux participer à l'épreuve olympique de Marathon.(y'en a pas je saiiisss^^)

Je dis ça parce que je suis persuadé que les gens n'ont pas bien compris de quoi il s'agit. C'est vrai que 2K a pas trop communiquer dessus d'un côté. Pour le coup je suis persuadé que l'auteur pensait vraiment que "tout le monde" pouvait participer . Mon message était à titre informatif, parce que je vois de plus en plus de personne qui n'ont visiblement aucune idée de ce que c'est .

Si il avait dit " je veux monter une équipe PaM pour tenter les 50 wins" là pas de soucis et effectivement je te rejoins sur ton message. Y'a une différence entre pessimiste et réaliste ;)

Riko08320
Riko08320
Niveau 8
11 janvier 2018 à 08:50:45

J'avous à mon avis ça sera surtout les Ricains qui seront sélectionnés,
Des équipes de ouf en jeu et ils ont même des coachs Irl :oui:
+ c'est leurs cultures ,bercé dans leurs panier depuis leur naissance :)
Mais bon ça ne coûte rien d'espèrer , et puis ça serait beau une petite équipe Fr qui se qualifie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 09:52:39

Le 11 janvier 2018 à 08:50:45 riko08320 a écrit :
J'avous à mon avis ça sera surtout les Ricains qui seront sélectionnés,
Des équipes de ouf en jeu et ils ont même des coachs Irl :oui:
+ c'est leurs cultures ,bercé dans leurs panier depuis leur naissance :)
Mais bon ça ne coûte rien d'espèrer , et puis ça serait beau une petite équipe Fr qui se qualifie :-)

Ya pas d'équipe qualifiée......
C'est pas par équipe . Et sur les 80 places ya déjà quasi 10 joueurs déjà sélectionnés par 2k (mvp du road To the finals, meilleur joueur de la meilleur équipe depuis 1 ou 2 ans..)

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
11 janvier 2018 à 10:10:50

pour info :

Ya pas de selection d'equipe
Il y a 17 franchises nba engagées dans cette ligue
Et les joueurs draftés joueront pour ces franchises

Donc que vous jouez en solo ou en team, ça ne change rien, la selection se fait individuellement.

moussamala93
moussamala93
Niveau 6
11 janvier 2018 à 10:20:36

Merci pour toutes les réponses

La vidéo du moment