CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu buggé ?

MSHW
MSHW
Niveau 1
29 décembre 2017 à 15:20:05

Bonjour à tous !
Joueur invétéré de 2k depuis de nombreuses années maintenant j'ai dû, comme vous tous, m'adapter aux nouvelles touches et nouveaux systèmes de tirs mis en place par EA sur les 2k actuels.
J'ai acheté 2K18 dès sa sortie et le mode MyPlayer de cette année m'ayant énormément déçu, je joue quasiment uniquement avec des amis sur le mode Bitume ou Match Simple.
J'ai trouvé que le jeu était vraiment un des meilleurs opus dans le gameplay, étant de plus en plus réaliste tout en conservant l'idée que 2K n'est qu'un jeu (dunks surcheatés, alley-oop rider poster..)
Mais depuis 2-3 semaines, après le téléchargement d'une mise à jour, je remarque en jouant avec un ami quelques "bugs" très très dérangeants : (je parle ici essentiellement du mode bitume)
- En défendant en maintenant L2, mes joueurs "glissent" sur le terrain et deviennent limite incontrôlables en reculant tout seuls à chaque dribble de leur vis-à-vis
- Encore une fois en utilisant L2, les joueurs bougent tout seuls à certains moment, même en phase offensive
- Des prises à 2 incessantes dès le début du match alors qu'il y a 0-0 et que je ne demande rien

J'ai téléchargé hier la nouvelle mise à jour (énorme) et en faisant un bitume avec un ami, je me rends compte que les bugs sont toujours présents (bien que moindre), mais que les timings sont devenus beaucoup plus rapides ! Impossible de shooter à 3 points et mi-distance tellement la jauge se remplit 2 à 3 fois plus vite qu'auparavant, et donc tous les timings que je connaissais sont obsolètes.

Suis-je le seul à présenter ces bugs ? Car je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçu et ne prend plus aucun plaisir à jouer, moi qui avait retrouvé l'envie et le plaisir de jouer en bitume en ce début de 2k18.

Merci pour vos futurs avis et réponses !

MSHW
MSHW
Niveau 1
02 janvier 2018 à 15:30:20

Up, personne ?

Iwobi
Iwobi
Niveau 8
02 janvier 2018 à 23:59:23

Bizarre c'est pas ta manette qui a un problème ?